ça me rapelle, un sacré bon délire avec un pote. On jouait tous les deux sur Sharqui (sur le même ordi, on alternait en fait). Pi y'avait un mec, un italien parlant français, qu'avait une voix super aigu, qui était dans notre groupe, et il croyait qu'on était ses potes. Le mec, au bout d'un moment, on s'est mis à le teamkiller. Au bout d'un moment, il nous voyait arriver, il nous disait: (voix aigu) "Nan si vou plé, arrété, si vou plé, arrété"
BAM (Headshoot au Fusil à Pompe)
Il réaparait sur nous, et on se relance à sa poursuite, il s'est décidé à courrir l'enfoiré
Alors c'est parti pour une course-poursuite, fusil à pompe en main, le mec arrétait pas de gueuler "si vou plé arrété, me tué pa, si vou plé, arrété", on l'a coursait pendant un bon moment, puis ce con a eu la chic idée de rentrer dans la station TV, s'en est suivi une montée sauvage dans les escalier, avant que ce con se retrouve pris au piège sur le toit
Là encore, il a eu une chic idée, qui était de se mettre sur le bord du toit (vous savez, ça fait comme une sorte de trottoir), j'l'ai laissé gueulé un p'tit moment, pi j'ai armé, j'ai même rechargé devant lui
(Cric-cric.....BLAM)
s'en est suivi une cruelle chute de 30m avec un atterrissage difficile
Malheuresuement, ma connexion a coupé
Mon pote en a profité pour partir, une fois revenu, et co au serveur, l'italien n'était plus là
Décidément c'était un chic type