CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de lancement !!!

ElectricWarrior
ElectricWarrior
Niveau 10
13 septembre 2009 à 01:01:43

Bonsoir .

J'ai du laissé BF de coté a cause de la mort de ma carte graphique ( sapphire 3800+ pro ) que j'ai remplacer par une ati 4830 hd .
Au debut je lancais BF et j'avais le droit a un retour sur windows , apres avoir bien chercher , je trouve une soluce : supprimer le dossier profiles etc .

arrivé a la tout va bien je vois la cinematique d'intro , je change mes parametres video et lance une partie en solo histoire de configurer mes shaders et voir ce que sa donne .
surprise ! le jeu quitte et me voila de retour sur le bureau pour X raison .
J'ai fait beaucoup de recherches et aucune ne dis comment reparer ce probleme , a part changer de CG etc ( le probleme ne peut pas venir de là )

enfin bon :(

si vous avez une soluce :snif:

Davmm
Davmm
Niveau 5
13 septembre 2009 à 06:07:52

pour moi javais le meme prob je lance bf2 mais jste avant le ea games challenge everything je retournais au bureau... jai réinstaller 2 fois....

ElectricWarrior
ElectricWarrior
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:07:41

t'as juste reinstaller ? parcequ'en fait mon cd est assez endommagé ( je ne sais comment vu qu'il a passe une année en boite )

si jle desinstalle jprends le risque de ne plus pouvoir le reinstaller ?

ElectricWarrior
ElectricWarrior
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:19:54

lol j'ai fait le truc du dentifrice , et j'ai essayer sur un autre ordi , qui n'avais meme pas reconnu le dvd au debut , maintenant il marche donc a prioris si le probleme peut etre resolu par une reinstallation je le saurais :bave:

enfin bon :(

Davmm
Davmm
Niveau 5
14 septembre 2009 à 03:50:34

au fait prob non résolu pour moi jai r.installer mais sa marche tj pas mais javoue mon cd est un peu grafignée malgré que 3/4 du temps il etait dnas le lecteur :p

Davmm
Davmm
Niveau 5
16 septembre 2009 à 04:30:31

:svp: le monde aidez-nous.. mo iqui vien jsute davoir battlefield 2... je me voyais deja télécharger plein de mods l=des grosse partie en online mais la mon rêve s'Est écroulé. Je Peut seulement jouer a la démo... :svp: :ange:

Davmm
Davmm
Niveau 5
21 septembre 2009 à 01:19:52

bon voila, j'ai réinstaller pour la 3e fois je crois et battlefield 2 marche! sauf que... le jeu lag en tab**** c'est presque comme si on y allait image par image(dire que le logo de EA qui dure peut etre 7 secondes noramlement en prend 45). et le jeu affirem etre en version 1.0 meme si jai l'add on du patc h1.5.. quand jessais de patcher le .5 vous avez deja un version plus récente...plus la cerise sur la creme molle:
---------------------------------------
|..La clé cd est invalide..............|
---------------------------------------

Donc si avez des propositions faites-les et si yen a pas de concluantes je ferait remplacer le jeu et si sa marche tj pas je serait tres décu...

schuss_55
schuss_55
Niveau 8
21 septembre 2009 à 13:37:39

Huummm... ça fait beaucoup de problème pour un seul jeu...!
Le jeu lag... il n'y a pas d'application qui tourne en même temps ...? Quel est la config de ton PC..? :question:

Pour les patchs il faut installer dans l'ordre: le jeu, le patch 1.41 Full, le patch 1.5 (Moi j'les ai pris sur clubic et aucun soucis...) :oui:

Clé cd invalide...?!?! bah là j'vois pas trop ce que tu peux faire à part ramener le jeu là où tu l'as acheté pour l'échanger... Mais bon comme tu dis un peu plus haut si il est "grafigné" (micro-rayures..?!), faut voir si ça passera...?!?! :-(

Davmm
Davmm
Niveau 5
22 septembre 2009 à 04:43:23

Longue version de l'histoire --> Je check pour mes videos battlerecorder et je vois dans le menu en haut partie perso je clique et je vois bf 2 special forces et je tente d'activer. Clé invalide. Bon je retourne joeur en lgine mais blem Clé invalide je tente d'activer bf2 et bf2 xpack sans rien changer. je décide donc de réinstaller. Cette fois je n'est meme pas droit au logo de EA . Apres 2 autres réinstallation. Je réussi a ouvrir le jeu mais avec un immense lag. bref je tente de rejoidnre une partie multi "Clé invalide". Je ferme mon ordi et au moins quand je le rallume pus de lag---> Javais oublier de redémarrer. Je trouve quand meme bizzare que sans patch il y a deja les maps du 1.5 la je vais me lancer dans linstallation du 1.41... sinon retour au vendeur pour u néchange et peut etre la nouvelle clé résolura tout et je serait :o)) pour la config je sais pas en détail... ce que je me souviens c de 2000 kek gb de ram...

Davmm
Davmm
Niveau 5
22 septembre 2009 à 04:50:53

processeur Pentium Dual Core T4200 (2.0 GHz), de 4 Go DDR2 800 MHz, d’un disque dur SATA de 500 Go à 5400 tr/min, d’un chipset graphique Intel GMA X4500HD 1.34 Go partagés, d’un écran 15.4’’ WXGA TruBrite d’une résolution de 1280×800

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
23 septembre 2009 à 10:59:49

ca me arrivé un jour, vous utiliser sans doute le raccourci multi (vu qui y en a deux) sur votre bureau.

lancer bf avec le raccourci solo et passé ensuite en multi

moi ca a marché

Davmm
Davmm
Niveau 5
23 septembre 2009 à 23:40:00

ah bon... bref si cela ne marche pas , on pourrais peut etre se faire des partie en réseau avec l'IP de l 'hôte ?

La vidéo du moment