CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème patch de Battlefield 1.41

kratthos
kratthos
Niveau 3
28 août 2009 à 21:01:56

Bonjour ou bonsoir pour certains,

alors j'ai un petit problème a exposé, j'ai acheté le jeu, je l'ai installé, jusque là tout va bien après je vais voir sur les forums et je vois qu'il faut installer le patch 1.41 pour jouer en Ligne, bon ben je le télécharge sur "Clubic.com" jusque là tout va bien, je le déplace, je l'installe jusque là ca va toujours bien puis après avoir redémarré mon pc et lancé le jeu je vois ma version en "1.1.2965-797,0" j'me dis c'est quoi ça ca devrait pas être en 1.41?

Alors je continue, j'essaye de me connecter a un serveur pas moyen ! ( un serveur pas noté en rouge bien evidemment ) ca me marque "La connexion à échoué, Veuillez vérifier votre connexion et vos paramètre puis réessayer"

Bien evidemment je fais ça, je vérifie pas de problème j'me dis tiens, c'est bizzare je désinstalle le jeu je le réinstalle je réinstalle le patch toujours pareil j'ai essayé sans installer ce patch ca me marquait la même chose, ca je peux comprendre vu que j'ai pas le patch, et ce qui est encore plus étonnant c'est que j'arrive a jouer sans problème avec la Démo....

Merci de m'éclaircir sur mon problème

Amicalement,
Kratthos.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
28 août 2009 à 21:12:48

###

je vois ma version en "1.1.2965-797,0" j'me dis c'est quoi ça ca devrait pas être en 1.41?

###

Ouais mais non, ce 1.1 ... c'est la version du moteur, pas du jeu. C'est à peu près normal.
Si tu veux en être sûr, tu vas (dans le menu) sous Communauté, puis parties perso, et tu regardes à côté de Battlefield 2, ça doit être écrit "BF2 1.4"

Est-ce que ton pare-feu bloque BF2, sans ça ?

kratthos
kratthos
Niveau 3
28 août 2009 à 21:21:27

Merci pour ta réponse rapide, oui effectivement mon jeu est en 1.4 et effectivement mon firewall bloquait un certain accès ip au serveur je l'ai quitté et ca me fait toujours pareil :/ là je comprends pas

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
28 août 2009 à 21:37:51

Pas d'autres idées, désolé :-(

kratthos
kratthos
Niveau 3
29 août 2009 à 11:45:47

problème réglé, merci ( dû au pare-feu j'ai fais une recherche plus approfondie ) parcontre y'a un autre problème enfin "problème" grand mot c'est que... chaque fois que je rejoinds une partie 5-6 minutes après suis soit kick, soit kick car inactif une minute ( lol? j'viens de rentrer dans la partie ) soit un vote ( relol? ) soit le ping ( pour les serveurs us ect a la limite mais tu sais pas les différenciés .... ) soit ce message " Punkbuster kicket player (for 0 minutes) This PB server requires (A 1392 C2.194) - Error loading pbcl" lol ? décidément j'enchaine problème sur problème :(

Merci d'avance pour vos solutions ^^

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
29 août 2009 à 11:53:21

Met à jour Punkbuster, évite de faire tourner Internet/Firefox/Emule/MSN pendant que tu joues

kratthos
kratthos
Niveau 3
29 août 2009 à 13:39:42

Oui 5 minutes après avoir posé mon probleme j'ai réussi a trouver comme tu dis avec Punkbunster, tout fonctionne a merveille merci a toi

La vidéo du moment