Bonjour ou bonsoir pour certains,
alors j'ai un petit problème a exposé, j'ai acheté le jeu, je l'ai installé, jusque là tout va bien après je vais voir sur les forums et je vois qu'il faut installer le patch 1.41 pour jouer en Ligne, bon ben je le télécharge sur "Clubic.com" jusque là tout va bien, je le déplace, je l'installe jusque là ca va toujours bien puis après avoir redémarré mon pc et lancé le jeu je vois ma version en "1.1.2965-797,0" j'me dis c'est quoi ça ca devrait pas être en 1.41?
Alors je continue, j'essaye de me connecter a un serveur pas moyen ! ( un serveur pas noté en rouge bien evidemment ) ca me marque "La connexion à échoué, Veuillez vérifier votre connexion et vos paramètre puis réessayer"
Bien evidemment je fais ça, je vérifie pas de problème j'me dis tiens, c'est bizzare je désinstalle le jeu je le réinstalle je réinstalle le patch toujours pareil j'ai essayé sans installer ce patch ca me marquait la même chose, ca je peux comprendre vu que j'ai pas le patch, et ce qui est encore plus étonnant c'est que j'arrive a jouer sans problème avec la Démo....
Merci de m'éclaircir sur mon problème
Amicalement,
Kratthos.