Bon, mon compte-rendu rapide et bref. Je n'avais jamais touché aux boosters packs:
- Operation Road Rage. 
- A-10.
... le bruit et la facilité de le manier même à la souris.
Par contre, similaire à de l'AirMap: quand je touche un poteau, il effectue un 180° sans trop s'abîmer, comme si c'était du plastique, m'enfin. =/
- Les deux hélico de combat (dont je n'ai pas regardé les noms).
Les "bave" résument ce qu'ils sont.
Sinon je réagis:
"Non qu'il faut oublier le fait de s'allonger pour tirer, faut s'accroupir pour tirer et non pas se coucher si on veut pas que le viseur fasse la taille de l'écran .... "
J'ai fais des tests et je n'ai pas du tout ça, je comprends pas. J'ai juste remarqué un temps de tir plus long quand on se relève mais pas dans le sens inverse, je comprends pas.
Par contre, le recul des flingues, même le p'tit piu-piu là... 
Hitbox amélioré quand même, ça fait du bien de faire du kill dit "normal".
Par contre, j'ai un sale temps de réponse lorsque je veux monter dans un véhicule, voir 1 seconde.
Pas d'amélioration de sons comme énoncé plus haut, je regrette qu'il n'y ai pas d'amélioration HUD par contre. Sinon il me semble qu'il pompe un peu moins de RAM et que les menus sont un chouilla plus fluide.
Ah et dernier petit regret: je pense qu'il est impossible de détruire tout types de camions dans Operation Road Rage (qui est terrible comme map quand même).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.