CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PATCH 1.50 - Les booster pack gratuits !

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
02 septembre 2009 à 00:30:20

Le seul truc bien ce sont les maps de forces blindées :bave:

Elles sont super biens, jolies, variées, grandes, avec de nouveaux véhicules vachement sympa ... :coeur:

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
02 septembre 2009 à 00:38:18

Globalement pour moi le patch c'est du tout bon(no dvd/gestion de grande résolution), jais fais quel que partis par ci par la mais bon je préfère de loin le gameplay du mod Project Reality, le jeux de bases est bien trop bourrin, a l'époque c'était bien mais depuis que jais découvert P/R.

Il me reste plus qu'a attendre le patch des développeur de project reality pour rendre leurs mod compatible avec ce patch et surtout la futur version de Forgotten Hope 2 en normandie :bave:

GuitarfieldX
GuitarfieldX
Niveau 7
02 septembre 2009 à 01:56:48

Personnellement aucuns problèmes liés à l'installation ou autre. Je ne trouve pas que ça touche davantage... même si par moment de jolies HS ont fait mon bonheur.
Ça fume toujours autant..

Pour ce qui est de la nouvelle map, j'aime beaucoup, bien diversifié et bonne progression.

Le reste j'ai pas encore testé mis à part quelques maps conquest et quelques véhicules comme le nouvel hélico.

Bilan plutôt positif donc, il y aura toujours des râleurs mais BF2 reste un bon jeu malgré ses nombreux défauts mais aussi ses très nombreuses qualités.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
02 septembre 2009 à 02:02:45

Re all, bordel ça faisait longtemps. oO

J'hésite à le prendre quand même... 'fin bon, j'ai pas trop le choix me diriez-vous avec, d'ici 2-3 mois, le switch complet des serveurs. :(

J'suis pas rassuré des bugs et autres. M'enfin, j'espère qu'il y aura un DERNIER mini correctif du 1.5 en 1.51 pour en terminer avec BF2 avant BF3... en espérant que ce ne soit pas une usine à gaz. :(

Je vous dis quoi demain. *croise les doigts*

The_Sorcerer_
The_Sorcerer_
Niveau 4
02 septembre 2009 à 02:04:50

Personne n'a remarqué la nouvelle qualitée sonore de BF2 ?!?

Je trouve toute les musiques et bruitages bien meilleures qu'avant ou le son grattait parfois sur une bonne installation :ok:

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
02 septembre 2009 à 02:07:31

Non.

Tu avais une option pour la qualité du son déjà.

furious_le_noob
furious_le_noob
Niveau 6
02 septembre 2009 à 02:11:59

et pour une re instal on procede comment ????
directement le 1.5 ou y a des etapes a respecter ??????

m merci d avance

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
02 septembre 2009 à 02:16:50

BF2 puis patch 1.41FULL puis patch 1.5

high_ligh
high_ligh
Niveau 4
02 septembre 2009 à 02:17:57

Pour moi retour bureau possible durant le jeu. Un ecran noir de 4 secondes et c'est reparti, j'ai effectué l'action une 10zaine de fois tout fonctionne. Que du bon pour ma part, pour mes amis pas de retour bureau possible. Pratique pour utiliser la console.:s
Config: Processeur intel dual core
Carte mère asus p5ql pro
4 go de ram ddr2
Carte graphique Asus nvidia 9600gt 512 Mo

HILUX
HILUX
Niveau 8
02 septembre 2009 à 02:29:46

j'atends juste que project reality 0.87 sorte pour installer le 1.5 mais je pense que ce patch va beaucoup m'aider

j'ai un écran wide donc ca va être corriger

j'ai windows 7 donc sa va être mieux au niveau comptabilité

j'ai 4go donc plus de probleme memory.dll

HILUX
HILUX
Niveau 8
02 septembre 2009 à 02:42:56

jvai quand meme le tester

jplafone a 836Ko/s je l'aurais en 38 min

sinon j'ai entendu qu'il y avait enfin un N0 cd? parceque mon lecteur dvd fait un bruit monstre et le mettre a chaque fois c un peu lourd a la longue

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
02 septembre 2009 à 03:35:27

Oui plus besoin d'avoir ton dvd ou cd du jeux dans le lecteurs, c'est vraiment cool.

furious_le_noob
furious_le_noob
Niveau 6
02 septembre 2009 à 04:53:36

merci pour cette reponse plsu que rapide MR C_Cerise :-)))

nico12487
nico12487
Niveau 6
02 septembre 2009 à 09:34:11

je suis egouté le patch est trop gros jvais devoir le prendre cher mon cousin car il a un meilleur debit
les 2Go du patch jorai du les avoir ce matin et je regarde mon ecran plus de patch rien dans le dossier de telechargement je le telecharger a 30Ko/s faut dire :hum:

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
02 septembre 2009 à 12:13:08

Desolé si ca a deja ete demandé, mais comment on accede aux nouvelles maps et aux addons en solo ?

En multi, c'est auto quand on se connecte aux serveurs, mais en solo j'ai droit qu'aux maps de base 16 joueurs sans aucun autre choix

Merci

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
02 septembre 2009 à 12:36:28

Je n'ai pas encore testé le patch, mais peut-être que simplement elles ne sont pas accessibles par défaut(et je souligne ce par défaut) en mode solo :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2009 à 12:48:20

D'après vos impressions, je crois avoir compris, qu'aucune modification de la map OBP a été faites depuis la béta :sarcastic:

Niveau gameplay, je crois que c'est apalone qui a dit que ça ressemblait à du 2142... j'ai déjà joué à ce dernier, mais je n'ai pas compris ce que tu as voulu entendre par là.. Jeu plus rapide ?

apalone
apalone
Niveau 20
02 septembre 2009 à 12:55:19

Non qu'il faut oublier le fait de s'allonger pour tirer, faut s'accroupir pour tirer et non pas se coucher si on veut pas que le viseur fasse la taille de l'écran ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2009 à 13:01:21

Ah ^^ Okay... je crois aussi, qu'il y'a un court délai entre le moment où on s'allonge et celui où on tire... pour éviter les kills trop faciles (genre Soutien, Médic,...)

TaureauRose
TaureauRose
Niveau 49
02 septembre 2009 à 13:10:33

Le boosterpack forces blindées est vraiment très sympa, euro force moins :/ Le L2-A6 est à chier ... le typhon est encore pi !
Mais le bombardier A-10 :coeur: Ça me rappelle Ace-Combat.

Le J10 est devenu désuète :rire: Maintenant faut le piloter comme un f15 :(

La vidéo du moment