CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

violence ????

nicos_26
nicos_26
Niveau 7
26 août 2009 à 11:33:23

bonjour a tous j'aimerai acheter ce jeu et je voulais savoir si il est violent ou pas ( il est dit 16 ans et +).
merci pour vos réponces.

ghostleader37
ghostleader37
Niveau 10
26 août 2009 à 11:54:17

c'est la guerre mais moi je ne vois jamais de sang ni de violence gratuite

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
26 août 2009 à 12:12:13

C'est la guerre. Ni plus ni moins.

Y'a pas une goutte de sang dans tout le jeu :ok:

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
26 août 2009 à 12:35:35

moi je dis ; 7 ans et plus :oui:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
26 août 2009 à 12:37:02

C'est mignon le gars qui a 13 ans et demande si le jeu est violent ou pas :hap:

TaureauRose
TaureauRose
Niveau 49
26 août 2009 à 13:11:52

Si tu vois du sang: lorsque que tu es touché par balles/explosion/ratage-de-saut tu as un arc de cercle rouge sang centré sur ton arme qui s'affiche sur ton écran sur le coté où tu es blessé !!!

Et ça fait peur !!!!!!!!!!!!

Bon serieux, ça reste un jeu de simulation de guerre, et de guerre moderne avec les gentils ricains, les méchants chinois et les méchants arabes du moyen orient; des armes qui existent pour de vrai, des morts pour le fun juste par raison d'Etat ...
Ça reste violent, et moralement ... stupide.
Bon ok à 10 ans j'étais déjà sur Q3 enfin bon je suis pas très normal non plus aujourd'hui.

S'il te plait dit le au moins à tes parents si tu veux l'acheter, c'est pour ton bien et pas pour te faire chier.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
26 août 2009 à 13:32:28

"This is war" ...

C'est un jeu de guerre, donc c'est violent. Tirer à bout portant sur des humains, même simulé, c'est violent. Il n'y a rien de gore (pas de sang, rien de découpé, ...) mais ça reste extrêmement violent si tu y penses vraiment.

Bon notez, j'aime ce jeu et la violence omniprésente ne m'affecte pas, j'ai tendance à être très calme dans la vie.

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
26 août 2009 à 13:39:50

A 13 ans c'est bon. Certains films interdits aux moins de 12 ans sont vraiment bien plus "traumatisants" que ce jeu.

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
26 août 2009 à 14:28:26

Y'a des dizaines de jeux bien plus gore que Bf2. Comme dit précédemment, c'est un jeu immoral (les US sont gentils, les autres sont méchants). C'est un conflit entre deux des plus grandes puissances militaires au monde (USA vs Chine). A ça, on ajoute la Coalition du Moyen Orient (franchement je me demande qui a trouvé ce nom...), et on obtient du Karkand Inf only...

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
26 août 2009 à 14:46:48

A part ça ce jeu est loin d'être violent, il est même comique ! :-d

Mais oui ! Dans battlefield 2 quand on tire sur les gens c'est pas du sang qui gicle, c'est de la farine ! :-d C'est drôle ! :-d

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
26 août 2009 à 14:48:59

Faut que vous m'expliquez comment vous voyez que la CMO et les chinois sont les méchants ... au contraire, ils restent à la défense, ce sont donc eux qui sont attaqués :(

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
26 août 2009 à 14:49:24

Ah oui, fallait pas oublier LE truc qui fait la différence ! :noel:

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
26 août 2009 à 14:54:24

Je vais t'expliquer Milleuros :

C'est un complot international. En fait, EA a été chargé de glorifier les faits d'armes de l'armée américaine ! :noel:
Exemple : la map Road to Jalalabad n'est rien d'autre qu'une ville du même nom située en ... Afghanistan !! Et à ton avis, pourquoi les ricains attaquent non stop les ressources principales de la Chine ? Pas seulement pour les affaiblir, mais pour aussi les piller de leur pétrole et énergie nucléaire !

C'est fourbe n'est-ce pas ? :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
26 août 2009 à 15:28:04

Donc, ce sont les américains qui attaquent, et les autres qui se défendent comme ils peuvent, c'est ce que j'avais dit :(

Même Euro Forces, c'est l'UE qui attaque

TaureauRose
TaureauRose
Niveau 49
26 août 2009 à 15:36:38

Ils sont méchants: ils ne vivent pas en démocratie et ils ne souhaitent pas partager leurs ressources, matières premières ...
Ils sont méchants, faut bien que les américains aillent prendre ce qui leur revient de droit.

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
26 août 2009 à 15:44:38

Des fois j'aime beaucoup ton humour el vice :gni:

janito
janito
Niveau 5
26 août 2009 à 16:06:54

j'ais call of duty world at wars et jpe te dire que ce jeu est vraiment violent tu vois les gens decouper en morceau du sang partout et des pauvre gars qui brule vive lol battlefield on a l'impression que tu tire sur des poupé tu vois de la poussiere quand tu tire sur un corp lol

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
26 août 2009 à 16:10:09

TaureauRose a absolument tout dit ! :noel:

dylan0012
dylan0012
Niveau 7
26 août 2009 à 16:32:32

si vous avez quelques chose contre ceux qui y joue et qui ont 12-15 ans venez dire bonjour au =SKFF= on est que ca . alors quand on voit mon respect et qu on nous respectes alors je voit pas le probleme de jouer a notre age. nous avons qu un a 17 ans et un autre a 27 ans qui sont fier d etre avc des jeunes.

=SKFF=DYLAN0012 soutien les jeunes joueurs et vous invite a rejoindre nos rang (quand le site ira) sinon contacter moi a l adresse mail skffrecrutement@hotmail.com .

merci

dylan0012 et l equipe =SKFF=

dylan0012
dylan0012
Niveau 7
26 août 2009 à 16:33:37

et pour repondre a ta question je te soutien a le prendre et mm t entrainner avec notre team . ++ et nous esperons te voir dans nos rang.

La vidéo du moment