CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de ces...

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
24 août 2009 à 21:58:34

... noobs qui jouent avec le g36e :snif: :snif2:

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
24 août 2009 à 22:00:49

Bah ouais, c'est comme ça, faut s'y faire... :(

[squalsquad]
[squalsquad]
Niveau 4
24 août 2009 à 22:17:45

c'est un faux débat qui va partir en couille , les unlock sont là , faut s'en servir et après quelques heures de jeux avec, on reviens aux armes de bases
mais il y a moins de polémiques avec le l96A1
Va comprendre Charles !!!

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
24 août 2009 à 22:23:58

Ouais, enfin, y'en a qui même après 1000 heures de jeu utilisent toujours leur gay 36... Ok, y'a des unlocks, ok faut s'en servir, mais quand je vois que certains préfèrent la gay 36 ou la L85 à l'AK 101 lorsqu'ils sont CMO... Bon voilà, quoi... :-(

dylan0012
dylan0012
Niveau 7
24 août 2009 à 22:26:23

tout le mondfe c pas utiliser les armes de bases ./

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
24 août 2009 à 23:09:14

Je ne comprendrais jamais, ceux qui se plaignent des G36e sont ceux qui ne les utilisent pas car ils s'entrainent a jouer avec les armes de bases car il veulent progresser (d'après ce que j'ai compris au fil des 10000er de discutions).

Mais dans ce cas, ils progressent encore mieux face à des G36e utilisé par des joueurs qui ne veulent pas jouer dans les sphères de la compétition donc en théorie moins "BON".

L'égoïsme est de vouloir que tout le monde soient soumis a vos contraintes de "Pseudo PGM -> No unlock only". FFA les gars et vive la liberté... :o))

MafiouZz
MafiouZz
Niveau 6
25 août 2009 à 01:34:38

on arrête le débat mtn ou on écrit encore 100 posts comme sur les autres topics?

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
25 août 2009 à 02:25:44

Suffit de les poutrer c'est tout.

Toutefois pour l'avoir testée a fond cette arme est assez chier je ne le nie pas. Mais je trouve sa pu drole de jouer avec. Suffit d'apuyer sur le bouton.

Alors poutrez !

The_Sorcerer_
The_Sorcerer_
Niveau 4
25 août 2009 à 10:24:44

Bon je vais résumé ma pensée en quelques points:

-Changez de map, ya pas que Karkand dans la vie :honte:
-Le L-85 est encore pire que le G-36 et personne ne râle...
-Stop les serveurs de PGM avec tellement de règles qu'on devra bientôt avancer a genou, avec le couteau et ne surtout pas prendre de points :malade:
-No rage de pas maitriser le G-36

Voila c'est tout, du moins pour l'instant :rire2:

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
25 août 2009 à 11:28:11

"No rage de pas maitriser le G-36"

Euh d'accord... Ok, on va arrêter ce débat maintenant...

olivburns
olivburns
Niveau 8
25 août 2009 à 12:12:34

Deagle tu plaisantes là ???

Seul l'élite de bf2 maitrise le G-36 ! Des années d'entrainement sont nécessaires ! C'est pas si évident que ça de faire clic gauche et viser n'importe ou :o))

The_Sorcerer_
The_Sorcerer_
Niveau 4
25 août 2009 à 12:25:59

Houla, ya vraiment des boulets pseudo-pgm par ici, je comprend mieux l'ambiance qui règne IG quand je vois certains commentaires...

Le sens de l'humour, voila bien quelque chose qui fait défaut a certain :honte:

franky4fingers
franky4fingers
Niveau 10
25 août 2009 à 12:50:25

Mettez un joueur quelconque avec une G36 en face d' un bon joueur en M16, le type à la G36 n' a quasi aucune chance.

La puissance d' une M16 au coup par coup est fatale !

Pour l' AK, elle est idéale pour le combat rapproché, surtout que l'on peut se permettre, avec cette arme, de ne pas se mettre en joue.

Le seul avantage de la G36, c' est que l' on s' en sort un peut mieux lorsqu' il y a vraiment trop d' adversaires à proximité.

Quoiqu' il en soit, il s' avère que ceux qui ont l' habitude de faire des Matchs contre d' autres Teams, savent que les armes unlocked sont proscrites, ils jouent donc principalement avec M16 et AK pour garder la main.

L' arme ne fait pas tout ... il faut savoir l' utiliser à son maximum.

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
25 août 2009 à 13:00:37

Nan mais ça m'a trop énervé je suis allé faire un tour sur le serveur des xXx et y'a que ça là-bas, impossible de jouer :snif:

franky4fingers
franky4fingers
Niveau 10
25 août 2009 à 13:09:01

Changes ta faàon de jouer :

Soit plus furtif, et fais en sorte d' isoler un seul ennemi à la fois en l' emmenant dans une zone à l' écart des autres.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
25 août 2009 à 13:18:26

<'

La G-36e EST un cheat, en passant.
Y a qu'à voir : je joue sur FS, Ghost Town. Avec mon MG-36, je fais un score correct, mais je fais avoir dès qu'il y a un AK-101 dans le secteur.
D'un coup, je prends le G36-e. Et là, j'en chope 6-7 sans me faire avoir, la fumette a complètement disparu et un nombre de tirs non négligeable atteint la tête ...

Ca, c'est mon expérience personnelle.

Après, quand je joue Ak-101 (assaut), le 75% de mes morts est du au G-36e. Je touche ~10 balles dessus (20 tirées), lui se retourne, tire 2 rafales à moyenne portée et je suis dead.

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
25 août 2009 à 13:25:47

Moi j'y vais au G3 : 20 grosses balles de pur bonheur, imbattable au corps à corps quand on le maitrise, et reste très puissant même de loin.

Après ya toujours des gens qui vont dire que c'est un unlock donc une arme de noob, raisonnement infondé et débile. A mon avis il n'ont jamais vraiment joué avec parce que c'est autrement moins facile qu'avec un ak101 en merdomium.

tangofight
tangofight
Niveau 9
25 août 2009 à 14:12:43

La G-3 est un peu moin abusée que la G-36, vu que les balles partent tres vite, mais elle est quand meme abusée.

La L-85 est quasiment pire que la G-36, mais on s'en rend pas compte vu que y'a moin de gens qui la maitrise bien.
En gros c'est un sniper a repetition, ou on peut trer 30 balles sans recharger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 14:19:42

ça devient chiant les débats "Unlock or no-unlock"

Chacun prend son arme, point barre... ceux qui se plaignent, qu'ils changent de jeu, et point barre. Si DICE les a intégér au jeu, et que vous avez acheter le jeu, et bah plaignez vous à vous même :hum:

Et go sur des FPS où vous jugerez les armes équilibrées

EviLSkYn1X
EviLSkYn1X
Niveau 5
25 août 2009 à 14:50:43
  1. MafiouZz Voir le profil de MafiouZz
  2. Posté le 25 août 2009 à 01:34:38 Avertir un administrateur
  3. on arrête le débat mtn ou on écrit encore 100 posts comme sur les autres topics?

:d) je crois qu'ils t'ont pas lu ^^ :rire: chacun son style... point barre ! it's a game !

hf ! :ok:

La vidéo du moment