CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch 1.5

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
20 août 2009 à 22:44:42

Je pense sincèrement qu'il s'agit là d'un complot complot judéo-bolchevique manigancé par la mafia londonienne infiltrée dans les salles de développement du dernier prochain Battlefield 3 de DICE afin de nous dégouter à vie des pizzas italiennes. :(

Ça fait déjà 1 an et 4 mois qu'il devait sortir voyons ... et alors qu'ils nous disent sortir une beta ils nous jètent une version pré-alpha... :(

J'aimerais bien voir la tronche de BF:BC2 ou BF3, voir comment ils sont buggués à mort.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 août 2009 à 23:00:22

###

Je pense sincèrement qu'il s'agit là d'un complot complot judéo-bolchevique manigancé par la mafia londonienne infiltrée dans les salles de développement du dernier prochain Battlefield 3 de DICE afin de nous dégouter à vie des pizzas italiennes. :(

###

Damn'd, je suis démasqué

EviLSkYn1X
EviLSkYn1X
Niveau 5
20 août 2009 à 23:06:10
  1. C_Cerise Voir le profil de C_Cerise
  2. Posté le 20 août 2009 à 22:44:42 Avertir un administrateur

J'aimerais bien voir la tronche de BF:BC2 ou BF3, voir comment ils sont buggués à mort.

Moi c'est surtout l'optimisation de BF:BC2 pour la version pc que j'ai un peu peur lol ^^ (config) verra bien déjà ce que donne le moteur Frostbite avec BF1943 ! enfin il y a le temps vu que la sortie de BF:BC2 n'est prévu (normalement) pour mars 2010.

Et le fumeux... heu non fameux patch 1.5 mdr
http://www.nofrag.com/2009/aou/08/32053/

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
20 août 2009 à 23:11:31

Ils sont entrain de se taper dessus à coups de souris à fil et de clavier, il y a pauv' con de stagiaire ( Un infiltré de la mafia londonienne, désespéré de voir BF 2 pourrir ) qu'a gueulé "REVOLUTION" et depuis c'est le dawa.

Voilà ce qu'est le "problème politique"

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 août 2009 à 23:28:02

Nan, je pense plutôt que DICE voulait s'inscrire dans la légende :

"DICE, le studio légendaire. Selon les mythes antiques, il serait le seul à avoir sorti un patch 4 ans après leur jeu !
Wouaouw"

The_Sorcerer_
The_Sorcerer_
Niveau 4
21 août 2009 à 01:33:23

Attention, j'ai intercepté une discussion des plus importante, expliquant le fameux problème politique interne...

-Bob: Alors Mike on attend quoi pour diffuser se foutu patch 1.5?!?
-Mike: Oula t'es con Bob, on parle de BF2 là c'est du serieux!
-Bob: Comment ça?!?
-Mike: Bah on vient de découvrir que le patch 1.5 ajoutait 66 nouveaux bugs...
-Bob: Comme se fut le cas pour chaque patchs BF2 non?
-Mike: Ouais mais le soucie c'est que pour ce "last patch" ya que toi, moi et le stagiaire.
-Bob: Bah ça fait bientôt 2 ans qu'on rigole en faisant des concours de dessins sur paint, il est peut-être temps la non?!?
-Mike: Sans le stagiaire pour les corrections, ça va être tendu et en plus ya plus personne pour remplir la machine à café depuis que ce con est parti en vacance! :rire:
-Bob: Ok ok tu as raison, je vais aller voir comment bosse la team BF3, parait même qu'il ont crée la première texture du jeu aujourd'hui... Sortie prévue pour 2020... :rire2:

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
21 août 2009 à 12:02:26

J'avoue, ça a l'air d'être ça !

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
21 août 2009 à 12:19:07

Il est bien le patch 1.41, donc je n'attends pas le 1.5 ... Par contre bf3 :bave:

EviLSkYn1X
EviLSkYn1X
Niveau 5
21 août 2009 à 12:22:34

Dans le même genre ^^

http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=307&st=0&gopid=1532&#entry1532

ça fait pas mal de retard sur les jeux & co chez EA & Dice :/

ps: The_sorcerer_ :rire: lol

dimfalker
dimfalker
Niveau 10
22 août 2009 à 08:53:03

peut etre que mes petits enfants pourons jouer au dernier patch de BF2 qui sait :o

a oui ofete jai 18 ans -_-"

+1 pour dice et leurs retard de mere :@

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
22 août 2009 à 10:00:43

SA fait 2 ans que j'ai arrêté de jouer à BF 2 mais si ils sortaient le patch plus rapidement je mis remettrais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 20:02:06

J'approuve mon voisin du dessus, BF2 arrété pour ma part depuis mars... peut être que la sortie de ce fichu patch m'y ferai remettre...
Y'en a marre d'attendre...je suis pour la patience envers les choses qui le valent... mais là ma patience est à terme, et je suis, que j'aurai bien fait de l'interrompre, je verrai bien lors du résultat du patch :ok:

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
22 août 2009 à 22:21:23

jerry qu'au mun porc sur le "-Mike: Bah on vient de découvrir que le patch 1.5 ajoutait 66 nouveaux bugs..."

c'etait magnifique !!!

The_Sorcerer_
The_Sorcerer_
Niveau 4
23 août 2009 à 01:06:35

Content que ça fasse rire les gens parce qu'au final on attend toujours que le stagiaire rentre de vacances pour valider la beta 12 de ce foutu patch :rire:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 août 2009 à 01:25:51

"# THEAKA Voir le profil de THEAKA

1. Posté le 22 août 2009 à 20:02:06 Avertir un administrateur
  2. J'approuve mon voisin du dessus, BF2 arrété pour ma part depuis mars... peut être que la sortie de ce fichu patch m'y ferai remettre... "

Patch ou pas, je joue toujours à ce jeu :fier:

1.00 | 1.01 | 1.02 | 1.03 | 1.10 | 1.12 | 1.2 | 1.21 | 1.22 | 1.3 | 1.4 bêta I | 1.4 bêta II | 1.41 | 1.5 bêta | ...

Toute une histoire de patch ce jeu :o))

---

Et puis comme par hasard, on verra la sortie du patch quand ?? à la rentrée forcément de sorte que les djeuns ne puisse pas en profiter :nah:

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 18:38:25

:rire:

Bien vu =D m'enfin bon, qu'il y'est eu beaucoup de patchs ou pas, ne change rien, on les a toujours attendu, et ils ont tous ammenés leur lot de bugs... :hum:

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
23 août 2009 à 22:00:49

C'est clair qu'ils sont lents chez DICE & EA... A croire qu'ils font comme leurs copains de chez Relic... (joueurs de CoH, vous me comprendrez !)

La vidéo du moment