Ca se passe sur Operation Clean Sweep serveur des BFG all maps 64 joueurs
Je suis en F15 et on arrive rapidement à prendre les flags, ceux des avions puis les autres. ils se retrouvent rapidement à un flag seulement, pas de chance c'est le plus proche de la base américaine (me rapelle plus du nom ) donc à 10 secondes des deux aérodromes. Ideal pour balancer 5 bombes sur la tronche toutes les 1 minutes.
Bref on finit rapidement (hélas) à neutraliser le drapeau et tuer quasiment tout le monde, moi en F-15 je peux plus rien faire et je me dis "tiens je vais détruire les équipements CMO qui restent je vais enlever le négatif du teamscore atteindre les 100 points"
Je vois qu'il reste des artilleries intacts donc boom je balance tout ... et la surprise je me retrouve avec le message "attention vous détruisez votre materiel" OO
Grosse surprise, je regarde sur la minimap et je vois en effet l'artillerie des cmo comme si c'était la notre ...
Alors voila la question du jour, c'est un bug ou c'est normal ? Je ne pensais pas qu'en prenant la base cmo on puisse récupérer leurs artilleries, déjà qu'on a 3.
Enfin peut être l'un d'entre vous l'a déjà remarqué ?