Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
daniroger69
Niveau 4
15 juillet 2009 à 12:22:41
Bonjour, j'ai le jeu battlefield 2 et j'ai fait une analayse anti virus et il m'a trouvé un virus (trojan) sur le fichier PnkBstrK.sys , j'ai antivir et il m'a mis ce fichier en quarantaine alors comment dois je faire pour en recuperer un sans virus ?
Salut daniroger69, moi aussi j'ai ce virus et mon ami aussi... Tous ceux qui ont Punkbuster et avira antivir devraient avoir le virus. C'est un bug d'antivir je crois. C'est à cause de la nouvelle mise à jour. -[VoLT]boss, fais une mise à jour d'Antivir et tu auras la surprise... Moi, je les ai mit en quarantaine et je vais attendre une nouvelle mise à jour... Impossible de jouer avec le fichier punkbuster en quarantaine xD J'ai essayé de le mettre dans les exceptions, ils reviennent quand même...
Pseudo supprimé15 juillet 2009 à 17:42:33
J'ai eu ce problème tout a l'heure en allant sur un serveur Allemand, le jeu a planter et Antivir ma signaler que j'avais ce dit virus
Pérso j'ai fait l'option "supprimer", j'ai relancer le jeu et tout fonctionne normalement ... Sauf avec ce serveur Allemand, des que j'ai voulu y revenir après avoir jouer sur 2 autres serveur sans aucun souci, ça ma refais la même chose , de la a dire que c'est ce serveur qui est viroler, m'en faut pas beaucoup plus pour le penser...
daniroger69
Niveau 4
15 juillet 2009 à 18:08:50
Bonjour, merci de vos reponses mais j'ai trouvé la solution: il faut en fait telecharger pbsvc.exe et il faut desinstaller punk buster puis le reinstaller et il va exraire PnkBstrK.sys dans un dossier ( c'est ecrit à la fin de l'installation), ensuite il faut juste copié ce fichier là où il est manquant.
julienking2
Niveau 9
15 juillet 2009 à 19:53:48
Ce n'est pas une vrai installation... c'est pbsetup, dès que tu l'as téléchargé, il s'exécute tout de suite...
julienking2
Niveau 9
16 juillet 2009 à 03:11:17
C'est se que je pensais, c'est un faux positif. Seulement faire une nouvelle mise à jour de Avira et pouf le virus est disparu.