CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes a débloquer....

Su-47Berkut
Su-47Berkut
Niveau 8
29 juin 2009 à 12:50:03

Oui c'est encore moi :hum:

voila quand je peux debloquer une arme, je ne peux pas débloquer certaines armes ( G36E, L96, Scar, P2000 etc)

mais juste celle de battlefield 2 (PKM, M95 etc)

pourais je savoir pourquoi :)

Hawai
Hawai
Niveau 10
29 juin 2009 à 14:10:11

En fait tu as deux séries d'unlocks, la première tu la débloques avec BF2 "normal" c'est à dire PKM, L-85...

Si tu as joué quelque minutes avec ton compte sur BF2 Forces spéciales tu pourras débloquer la deuxième série G-36E, L-96...

Su-47Berkut
Su-47Berkut
Niveau 8
29 juin 2009 à 15:48:54

ok merci et c'est possible de les unlock sans FS ?

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
29 juin 2009 à 16:38:54

"Si tu as joué quelque minutes avec ton compte sur BF2 Forces spéciales tu pourras débloquer la deuxième série G-36E, L-96..."

Je pense qu'on peut pas être plus clair. De toute façon les unlocks n'ont pas vraiment leur place dans les armées cmo, us et chinoises. Chaque armée a ses véhicules, ses armes, ses drapeaux avec les avantages et les inconvénients qui vont avec. Tout ça pour dire qu'à part se sentir moins mauvais ou juste le plaisir de découvrir un temps des armes débloquées (ce qui semble être ton cas) les unlocks n'ont pas leur place à mon sens dans ce jeu. C'était mon message du jour anti-unlock avec une pointe d'argumentation qui j'espère vous aura en convaincu.

Su-47Berkut
Su-47Berkut
Niveau 8
29 juin 2009 à 19:49:36

C'est vrai que certaines armes ne vont pas avec le style des armée (G36 avec le CMO WTF ????)

mais comme tu e dis, le plaisir pour moi c'est de pouvoir tester de nouvelle armes parce que la j'ai un peu du mal a faire des frags :rire:

Hawai
Hawai
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:10:10

Ben au départ c'est normal tu veux les tester, j'étais pareil, mais très vite je me suis rendu compte que c'était le mal.

Donc tu peux prendre deux directions:
-les jedis, loyaux, honnêtes, droits, ils n'utilisent pas les unlocks, ils n'ont pas cédé à la facilité et ont choisi de mener un combat contre les unlocks, c'est la mission de leur vie.
-le côté obscur, soit les Siths, noirs, pleins de rage, ils ne cherchent qu'à conquérir les champs de bataille grâce aux unlocks, principalement avec leur arme la plus forte: la G-36E. Ils sont facilement tombés du côté de la facilité à la recherche d'un pouvoir grandissant: le point.

Yoda, je suis :hap:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:14:10

Je pense qu'il faudrait qu'on arrête de jeter nos opinions à chaque fois: il connait peu ces armes, il voit les autres jouer avec c'est normal qu'il veuille savoir comment on fait; ce sera à lui de faire le choix ... plus tard peut être.

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
29 juin 2009 à 20:14:20

Attention tous les unlocks ne sont pas purement abusés et dénués d'intérêt (style G36 E) : combattre avec un G3 et ses 20 balles surpuissante c'est être un vrai gentleman.

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
29 juin 2009 à 20:16:24

gentleman n'éxagérons pas non plus :P

No0bY257
No0bY257
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:35:58

Sinon, en revenant au sujet, tu ne peut pas les débloquer si tu n'as pas FS.
A moins que de preter ton compte a quelqu'un qui l'as et en qui tu as confiance

[VoLT]boss
[VoLT]boss
Niveau 7
30 juin 2009 à 09:18:52

Salut,

Les seul façon de débloquer ces armes sont de donner ton compte à un copain ou quelqu'un que tu connais pour qu'il fait une partir sur FS.(tu peux acheter le jeux aussi ...)

Sinon les armes de base sont meilleurs ... La gay36 ... :(

Si jamais, tu veux me contacter mon adresse mail est ;
florianwalther@yahoo.fr
Mon xfire ; oneboss
Comme tu le vois j'ai déjà un compte de colonel ...
http://battlefield2.phenixa.net/stats/index.php?pid=122130073

:bye:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 juin 2009 à 22:37:13

Vous me faites rire ... (Su-47Berkut, si tu veux les armes unlocks, lis la fin de mon post)

Je ne vois pas en quoi "Les unlocks cay le mal". J'ai l'impression que vous vous appuyez seulement sur la surpuissance de la G-36e, en oubliant totalement les autres armes.

Si vous dites que ces unlocks sont faits pour ceux qui recherchent les points, c-à-d que les unlocks sont plus forts que les armes de bases. Mais, dans ce cas, comment expliquer que le M-95 soit moins précis que le SVD ? Que le L-96 ait les mêmes stats que le M-24 ? Que le G-3 n'a que 20 balles ? Que le PKM tire aussi lentement ? Que le Mk3a1 soit moins puissant que le NOR 982 ? Que ...

Bizarre, hein ?

:globe: Su-47Berkut (j'adore ce pseudo) :
Si tu veux la deuxième série d'unlocks, tu peux (si tu me fais confiance) m'envoyer ton pseudo + ton mot-de-passe à mon e-mail (milleuros_2 AT hotmail.com), en précisant les armes que tu veux :ok:
Note que tu ne peux pas avoir le F-2000 si tu n'as pas le G-3. Tu devras aussi débloquer le L-85 pour avoir le G-36e

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
01 juillet 2009 à 00:06:40

Je suis globalement d'accord avec Milleuros, il y a assez peu d'unlocks vraiment abusés qui déséquilibrent le jeux : En quoi le SCAR est-il abusé et malsain ? un G36C ou une M4 peut en faire autant entre de bonnes mains. Pareil pour le F2000 : à chaque fois ou presque qu'on en parle il est qualifié d'arme de noob. Pourtant je ne vois pas ce qu'il a de fabuleux pas très puissant, précis asses sommairement, lance patate identique au reste, cadence bof... Et la grenade flash si vous vous la payez vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même, non ?

toto124
toto124
Niveau 2
01 juillet 2009 à 11:37:01

Vous avez toujours voulu faire partie d'une team Battlefield 2 ?

et bien venez sur notre site (nouveau) ==> http://toni83.e-monsite.com/

la team s'appelle [US]-StarGames et elle vient d'être créer !
Donc je compter sur vous pour avoir du monde !

Aller a+ sur notre site !

Su-47Berkut
Su-47Berkut
Niveau 8
01 juillet 2009 à 19:24:25

Grand merci a tout le monde :)

et aussi je vais en premier lieu debloquer la premiere serie puis je vais voir pour la 2 eme

merci de vos reponses et ne partez pas en sucette hein :))

FallGamer
FallGamer
Niveau 4
03 juillet 2009 à 10:58:47

Je plussoie Morenphis, surtout qu'en chinois tout le monde prend l'ak47 ou presque. T'aurais pu rajouter la P-90 ou le mp-7, en sachant que lui il a un sacré avantage de pouvoir tirer de loin (pas trop quand même) ce que ne peuvent pas faire bien sûr les pompes cmo, chinois ou US (on est pas dans bf2142 quoi lol).

La vidéo du moment