bonjour tout le monde voila jai un petit probleme jai acheté le ju battlefield 2 ea value games a la fnac (c'est le seul qui zavait )donc je l'installe je rajoute le patch 1.41 j'installe quelque mod (project reality 0.85 AIX et battlefield solo) tout fonctionne très bien sauf qu'il met impossible de jouer en ligne ; je m'explique jarive a me connecter et a rejoindre le serveur meme a jouer cependant au bout de 2 minutes retour sur la liste des serveur avec un message de punkbuster jai essayé avec project reality sa fait exactement la même chose jai alors essayé de mettre mes graphisme au minimum pensant que sété du a un ping trop élévé mais non la aussi après 2 minutes je suis expulser du serveur ; est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
ghostleader37
Niveau 10
19 juin 2009 à 16:25:05
ta de la chance moi j'ai acheter le jeu ce matin et la clé cd est invalide donc je peut pas installer le jeu
nitneuqtoutcour
Niveau 2
19 juin 2009 à 17:59:40
merde alors désolé pour toi ghostleader37 jété persuadé qu'il fallait pas l'acheté sous cette forme mais javais trop hate di rejouer
Frenchidot17
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:07:56
Mets à jour Punkbuster, enfin je suis presque sûr que c'est ça.
Pourrais-tu nous donner un screen du message une fois kické?
ghostleader je parie que tu l'as acheté d'occase.
ghostleader37
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:20:05
non je l'ai pas acheter d'occase je l'ai acheter neuf mais il etait en librairie sans livret et pour le code il etait coller a l'interieur de la boite
nitneuqtoutcour
Niveau 2
21 juin 2009 à 12:05:35
merci frenchidot17 c'était sa sa fonctionne super bien désolé du dérengement jorai du cherché un peu plus dans le forum