Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
shikamaru_bis
Niveau 2
19 mai 2009 à 19:48:09
bonjours a tous comme le dit le titre j ai un probleme avec le patch 1.41 Je l ai installer car dans les sujet vu il le faut pour jouer en ligne en gardant les score mais des que je veux aller sur un serveur il me marque "numero de serie non valide" (a peu pres sa je ne sais plus trop xD) j ai fait un peu de recherche sur le forum mais je n ai rien trouver qui reponde a m on probleme J ai un ordinateur vista et ne me dite pa d executer le jeu en mode administrateur car sa nomplus sa ne marche pa ps: je sais que je fait des faute et que je suis nul en français xD
karex340
Niveau 9
19 mai 2009 à 20:50:13
N° série non valide : jeu piraté ou disque ne correspondant pas avec le boîtier . Pour l'orthographe : clique sur vérifier l'orthographe . Bon courage
shikamaru_bis
Niveau 2
19 mai 2009 à 21:36:38
non le jeu est bon j l ai acheter hier mais ce message ne vien que losque j ai instaler le patch sinon sans le patch il ne vien pa
nolan5631
Niveau 9
19 mai 2009 à 23:54:48
Ca m'est arrivé déjà, une reinstall du patch a résolu le problème...
shikamaru_bis
Niveau 2
20 mai 2009 à 14:25:59
j ai deja reinstaller le patch je vais essayer d en telecharger un autre pour voir si sa marche je vous tien au courant
shikamaru_bis
Niveau 2
20 mai 2009 à 16:40:52
bon j ai essayer mais toujours le meme probleme j ai aussi mis a jour le punkbuster sans succes mais maintenant je n en ai aucune idée commment faire je m en remetentierement a vous merci d avance
shikamaru_bis
Niveau 2
20 mai 2009 à 16:42:24
bon j ai essayer mais toujours le même problème j ai aussi mis a jour le punkbuster sans succès mais maintenant je n en ai aucune idée comment faire je m en remet entièrement a vous merci d avance