CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore sf.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pavel2055
pavel2055
Niveau 5
24 mars 2009 à 17:09:45

Slt a tous!
Alors je voudrais savoir si les points qeu je gagne dans sf vont dans mes state de bf2?
Et aussi avec les armes j ai tout debloker de 2eme rank et pour avoir seux de sf et se qeu en ayant le prochain rank j aurais des armes de sf?

Frenchidot17
Frenchidot17
Niveau 10
24 mars 2009 à 17:42:24

Oui et oui :-)))

pavel2055
pavel2055
Niveau 5
24 mars 2009 à 17:45:31

Beh sa va merci!

pavel2055
pavel2055
Niveau 5
25 mars 2009 à 13:42:59

Encore une question.
On dit qeu si on a jouer 5 min dans sf et qeu l on a une arme dans bf2 on a 2 arme a la fois .
MEs moi je n ai plus de armes a debloqeur et est se qeu j aurais mes armes de sf comme meme ?
Parceqeu je veux jouer avec ses armes !
Et si non je refetes un compte et je recomence le jeux ,se qeu j ai pas envie de fair

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
25 mars 2009 à 14:17:15

J'ai pas bien compris ta question mais :
Jouer avec SF double tes armes débloquées :

exemple :
tu as 5 armes débloquées, tu passe ton grade : 6 eme arme, et pouf, ça te fait 6 armes en plus a débloquer ( grace a sf )

si tu crée un nouveau compte, et que tu joue a sf, tu as 0 armes débloquées au debut, tu passe un grade : 1 arme a débloquer + 1 arme en plus ( grace a sf )

donc pour résumer : mieux vaut avoir un compte qui a déja beaucoup d'armes débloquées, mais pas un compte trop élevé, sinon tu va devoir attendre très longtemps avant de passer un nouveau grade et avoir les armes supplémentaires

J'espère que j'ai répondu a ta question

pavel2055
pavel2055
Niveau 5
25 mars 2009 à 14:23:47

Donc si j ai bien compris moi j ai 6 armes la, et quand je vai jouer 5 min envioron sur fs, j ai mon grade j ai toute les armes de sf?
Ou koi???

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
25 mars 2009 à 14:39:49

non pas exactement

tu as 5 armes
tu joue sur sf
au prochain grade que tu passera, tu aura :
ta 6eme arme
+ 6 armes bonus de SF

Mais si jamais il te manque 50 000 points pour passer ton prochain grade . . . ce sera dans longtemps !

v3rmine
v3rmine
Niveau 8
25 mars 2009 à 18:06:17

Tout le monde s'en fou de l'orthographe déplorable qu'il a ou c'est moi qui délire?

pavel2055
pavel2055
Niveau 5
25 mars 2009 à 18:11:02

Regarde
====>http://battlefield2.phenixa.net/stats/index.p
hp?pid=150176655
Et se qeu je debloqeurai une arme par grade??

pavel2055
pavel2055
Niveau 5
25 mars 2009 à 18:11:29

http://battlefield2.phenixa.net/stats/index.php?pid=150176655

OUPS

tangofight
tangofight
Niveau 9
25 mars 2009 à 19:27:40

V3rmine, personnellement ca m'as aussi marqué m'enfin bon, bravo a l'ame charitable qui a eu la patience de repondre sans faire de commentaires la dessus :)

[binch]
[binch]
Niveau 7
25 mars 2009 à 19:59:30

qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu

pavel2055
pavel2055
Niveau 5
25 mars 2009 à 20:07:57

Mdr moi je veux pas des critiqeus mes de l aide.
SI je dois refaire un compte ou continuer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2009 à 20:17:11

Bah à toi de voir :(
Soit tu continues, et tu les as (mais pas tout de suite)
Soit tu refais un nouveau, et tu les as direct.

M'enfin, un joueur ne jouant pas pour les points, aurait déjà refait un compte :sarcastic: sans se poser la question :hum:

pavel2055
pavel2055
Niveau 5
25 mars 2009 à 20:53:11

Mes vous pouvez repondre a ma question?????
Si je continue avec mon profil et qeu j ai mon grade j aurais toute les armes de sf?,ou qeu une?

[binch]
[binch]
Niveau 7
25 mars 2009 à 21:01:31

qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu
qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu qeu

[binch]
[binch]
Niveau 7
25 mars 2009 à 21:01:49

pardon

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
25 mars 2009 à 21:15:24

J'te comprends [binch] moi aussi ça me trouble un peu ^^

que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que

:(

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
25 mars 2009 à 21:15:58

Faut l'encourager dans le bon sens :fier:

pavel2055
pavel2055
Niveau 5
25 mars 2009 à 21:51:39

que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que