CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abus certaines teams

iphone-3g
iphone-3g
Niveau 8
14 février 2009 à 12:50:46

:salut: , pour moi la pirt team sont les hyenes , je sais pas si vous les connaisé mais il invente des regle en tout genre...seul les admin peuvent tué en base imprenable...minable

puis quand tu tue leur 4 etoile 2 fois de suite tu es banni pour cheat , sa m'est arrivé a moi et un gars de ma team....
ou est le fair play?

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
14 février 2009 à 13:02:23

Faut mieux jouer chez les UK ou les DE ... peut être un peu moins cons, mais au moins tu comprends pas tous ce qu'ils disent du coup du réponds pas et tu crois que t'es ban pour une raison plausible.

iphone-3g
iphone-3g
Niveau 8
14 février 2009 à 13:04:19

je joue chez les wgk est caid pas de problem :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2009 à 13:06:14

:rire:

A quoi bon rester sur les serveurs de merdes ?
Les gars ils se plaignent de trouver les règles stupides, mais ils restent dessus. C'est quoi l'utilité ? c'est à celui qui tiendra le plus longtemps sans être banni ? :(

Ces mecs là, lorsque vous en trouvez sur un serveur, vous vous barrez, point. Quitte à les insulter un peu avant :hap:
Si tout le monde faisait ça, les serveurs en questions seraient de moins en moins peuplés, et ils cesseraient vite :ok:

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
14 février 2009 à 13:16:19

GD@ :d) Ban pour TK d'Admin ( Paypal, un vrai con comme on ne sait plus en faire: des pauses toutes les 30 secondes pour dire "C moa ki pren lavion, J te kik" )
ATM :d) des fois kick pour spawnkill alors que je suis pratiquement toujours premier en "capture de flag" ou "aide à capture de flag" ... ça me dégoute quelque fois.
Sinon j'aime bien le serveur.
HUNS :d) Régulièrement ban pour bunny ...
Hyene :d) banni...
twc :d) banni ...
7eme cie :d) kick pour bunny, vole de tank ou des conneries du genre: le mec croit que je vais laisser l'ennemi prendre un véhicule quand je suis tout seul à pattes sur le drapeau peut être ?
Gifr :d) bien sympa mais admins qui abusent de leur position de force.
DFF :d) kick parce que j'étais seul dans l'hélico ... sinon bof bof, admins qui abusent aussi.

Moi j'ai des problèmes, je ne sais pas pourquoi ?

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
14 février 2009 à 13:19:05

Ah si, ce qui me fait rire chez les ATM ou Gifr c'est le "laisser les avions et helicos decoller"
Puis en dessous tu as le droit à "Cette règle ne concerne que les véhicules aériens" ... alors qu'il faut prier de toute tes forces pour pas te faire kick quand tu en butes un avec le lance missile :rire:

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
14 février 2009 à 15:31:42

Je me suis fait ban d'un serveur briton pour "Reason : unknown"... :hum:

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
14 février 2009 à 16:55:54

Serveur des hyenes : je me connecte joue dix minutes (sans parler ni écrire sauf un pti salut) et me fais BAN pour abus de langage (peut être faut il grogner pour dire bonjours) :nonnon:

[binch]
[binch]
Niveau 7
14 février 2009 à 16:59:55

Ban des hyene pour avoir mis AIMBOT en tag...

gros skill

apalone
apalone
Niveau 20
14 février 2009 à 17:28:02

ban des hyenes pour bunny

iphone-3g
iphone-3g
Niveau 8
15 février 2009 à 14:05:01

il respecte meme pas leur propre regle la bas :ok:

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
15 février 2009 à 17:13:09

De très correct pour moi il y en a encore 2 : gifr et atm :)
Particulièrement le gifr où en commandant j'ai fait du cardrop ou encore j'ai défendu un flag en tuant un admin et absolument aucun problème :)

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
15 février 2009 à 17:43:18

si non vous venez sur le serveur [BoG] ^^, très bon serveur et seul 3 re.ègle, no aedn no c-4, no commander

Archybald
Archybald
Niveau 6
15 février 2009 à 18:21:01

THEAKA met le doigt sur le bon nerf.

Sinon iphone, je me suis aussi fait ban des hyene apres avoir shooté 2 fois un 4 étoiles. LOL

En plus sur les 9/10eme des serv francais il est interdit de seatswitcher.
Un jour j'ai demandé a un admin pourquoi et il m'as répondu :

"C'est pour favoriser le vol a 2"

C'est bien beau tout ca mais quand y a personne qui monte dedant y a pas a dire le vol a 2 est vachement favorisé quand tu doit dérouiller l'autre hélico avec les rocket du pilote alors que l'ennemi te shoot au TV....

Et le plus drole c'est que meme comme ca il font pas le poids xD

Bref sans aucune attaque perso contre vous il est clair et net que les serveur francais batte tout les record niveau "pourrisme".

El_vice
El_vice
Niveau 10
15 février 2009 à 18:43:06

Administrer est plus un fardeau qu'autre chose...
Ca me rappelle un bon gros bouffon qui avait fait tout un cinéma parce que JE l'avais banni sur bf2: "admins rageux admins rageux ... tu supportes pas qu'on te bute au c4 ?" "Bin non connard, mais je supporte pas qu'on ne respecte pas les règles: pas de c4 au flag connard!"
Pareil, les mecs qui viennent gueuler parcequ'on les banni pour insultes "ouin ouin je répondais juste à un campeur admin de merde" "On s'en branle connard, pas d'insultes sur le chat c'est pour tout le monde"

Vous parlez des admins comme si on jouait que pour nous, peut être que c'est vous qui jouaient trop pour vous ? Les règles, le fair-play, le respect c'est que pour les chiens ?
Vous ne savez pas ce qu'est de faire vivre un serveur, de faire en sorte qu'il soit rempli et que les gens soient contents d'y être. Si quand bien même l'admin ne le sait pas non plus ce n'est pas un bon admin ... mais les bons joueurs ? Ils sont où ?

Archybald
Archybald
Niveau 6
15 février 2009 à 22:14:18

Oui tu as tout a fait raison mais moi je parle pas des gars qui rale d'avoir été banni parce qu'ils ont insulté ou n'ont pas respecté une regle. Je parle du joueur fair-play, qui demande rien, qui dit rien et qui se fait virer ou bannir parce qu'il tue trop souvent un admin, ou alors il a le malheur de monter ds l'hélico avec un admin alors que celui-ci veut voler avec son pote.

En mode "conquete" la plupart des francais sont encore a l'age de pierre. Combien de fois je me suis fait ban parce que j'ai shooter au TV un admin qui spin vainement pour tenter d'éviter le missile... bcp trop de fois.

Et je suis admin, je sais tres bien ce que c'est que d'administrer.

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
15 février 2009 à 22:18:43

GD@ :d) ban
ATM :d) ban
HUNS :d) ban
Hyene :d) ban
twc :d) ban
7eme cie :d) ban
Gifr :d) ban
DFF :d) ban

Probleme ? aucun ! c'est des serveurs fr

apalone
apalone
Niveau 20
15 février 2009 à 23:32:22

:rire: bien résumé

bigm4n
bigm4n
Niveau 5
16 février 2009 à 09:21:21

Le BAN est une passion chez les FR !

iphone-3g
iphone-3g
Niveau 8
16 février 2009 à 11:09:32

hier je prend un flag , un char arrive ( un admin ) , je prend l'helico a coté je le tue...limage bloque...ban

La vidéo du moment