CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2 ou CSS ?

KnockStation
KnockStation
Niveau 9
30 janvier 2009 à 03:44:54

Hello world, voila une question qu'on vous pose surement biens souvent :d)

J'hésite beaucoup entre prendre Counter-Strike Source ou BF2. Ayant deja TF2 et L4D, j'ai envie de nouveaux défis.

J'aime bien CS, ayant joué pas mal au 1.6 en LAN. Je n'ai jamais essayé BF2 (seulement Bad Company et j'ai pas énormément kiffé) qui a quand même l'air chouette, en plus d'avoir quelques potes.

Donc, tout en sachant que je suis sur le forum BF2 et que les réponses seront surement en faveur de ce même jeu (vlan les trolls), je me demandais tout de même avec lequel je risque d'avoir le plus de plaisir.

Merci

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
30 janvier 2009 à 06:02:52

battlefield 2

kueth
kueth
Niveau 6
30 janvier 2009 à 09:02:36

salut , j'ai tenté css l'année dernière , au bout de 4 mois je l'ai revendu , j'arrive toujours pas à me trouver un fps qui soit du même acabit que bf2 , tu ne regretteras pas ton achat , sois-en sur

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
30 janvier 2009 à 09:19:47

Teste la démo, les deux jeux ne se ressemblent pas

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
30 janvier 2009 à 09:31:37

Les deux sont bien, si tu veux bien te marrer et tuer du zombie prend Css, par contre si tu veux jouer a un fps super cool prend BF

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
30 janvier 2009 à 09:41:35

Perso je prendrais CSS (que j'ai d'ailleur), car je l'ai depuis a peu près un ans et je ne m'en lasse pas grace au different mode de jeu et les différentes cartes plus ou moins bien.
J'ai Battlefield 2 l'intégrale et je peut te dire que ça me plait mais j'accroche beaucoup moin.
Et il y a beacoup plus de mode sur CSS (jail, zombies,fun....) que sur Battlefield 2 (Conquete, Coop meme si le mode coop est pas mal il ne contient pas assr de bot)

Bon voila mon avis :-d

[binch]
[binch]
Niveau 7
30 janvier 2009 à 09:49:49

CSS: lassé en 2 parties (soit 2 minutes...)
BF2: impossible de se lasser

superthomas2000
superthomas2000
Niveau 7
30 janvier 2009 à 10:13:41

Deéjà niveau graphisme y a une différence ^^ moi perso je préfère BF2 le système de grade , débloquer arme etc est pas mal , il y a les classes de soldats c'est cool de pouvoir choisir sa classe. Et puis y a plusieur " mode " car on peut choisir un serveur spécial couteau , pistolet ^^ enfin je le trouve super fun. J'ai déjà joué a CCS chez un ami j'ai pas accroché du tout

terencedu33127
terencedu33127
Niveau 8
30 janvier 2009 à 11:10:31

disons que battlefield 2 est juste enormement superieur en therme de durée de vie et d'interet que css ... counter c'est quoi le but ? tuer , tuer encore tuer nouveau, battlefield tu monte en grade , tu debloque des armes ce qui te pousse encore plus a jouer ! les cartes sont grande tu peux créer un groupe pour mener un petit assaut en equipe ( contourne l'equipe adverse avec ton equipe d'un medic un snipe un soutient et un bon ptit assaut pour prendre les adversaires par surprise ) et plein d'autre possibilités qui font de bf2 un bien meilleur jeu que css a mon gout.
si tu veux un comparatif c'est un peu comme e-mule et limewire => e-mule tout le monde prend celui-la grace au bouche a oreille, ya plus de fichiers MAIS sa dl moins vite ; limewire => certe il n'y a pas autant de fichiers que e-mule mais tu y trouve ton compte et tu te voi avec ton fichier telecharger en un temps bien plus respectable . voila c'est qu'une comparaison a la con mais j'espere t'avoir eclairé un peu ;)
pour ma part temps passé sur css : environ 5h
temps passé sur bf2 : +250 heures

onyx64
onyx64
Niveau 2
30 janvier 2009 à 11:21:45

g les 2
counter jm bien mais la precision des armes des fois laisse a desirer ya une bonne communoter pas mal de map et de modset un peu de jeu en team!
bf2 c le pied ta les 2 mod principal vehicule(avion helico char 4*4 bateau...) ou que infanterie(sans vehicule) et apres contrairement a ce qu'on croi ya plein de mods de jeu...mais generalement c pas ce que recherche un joueur bf2.
dans bf2 le jeu de team est primordiale,tu peu former des groupe de 6 joueur et ne parler que avec eux, ta un systeme de stats avec tes grades et des ratio, tu peu integrer pls team (comme dans counter), tu peu te faire o taket de connaisance et c un jeu proche du realisme aussi(pas tout quand meme ^^)
tu peu essayer les 2 demo mais il ne reflete pas forcement le jeu avec les bots c pas forcement cool
enfin voila moi juste g les 2 et je me lasse de counter souvent parce que le jeu de groupe me manque et puis quand ta mit la bombe voila la partie redemare et tu recommence tandis que a bf les partie peuvent avoir un rebondissement enorme
enfin voila mon simple avis fait ton choix ^^

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
30 janvier 2009 à 12:13:16

Combat arms :ok:

terencedu33127
terencedu33127
Niveau 8
30 janvier 2009 à 12:28:47

onyx64 => totalement daccord avec toi ;)
spidey_0=> j'ai cru avoir entendu que ce jeu gratuit n'etait pas encore dispo sur la metropole je me trompe ?

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
30 janvier 2009 à 12:45:46
  1. terencedu33127 Voir le profil de terencedu33127
  2. Posté le 30 janvier 2009 à 11:10:31 Avertir un modérateur
  3. disons que battlefield 2 est juste enormement superieur en therme de durée de vie et d'interet que css ... counter c'est quoi le but ? tuer , tuer encore tuer nouveau, battlefield tu monte en grade , tu debloque des armes

C'est pas tres logique ce que tu dis car si tu débloque des armes c'est pour tuer tu croi pas ? :noel:

1. superthomas2000 Voir le profil de superthomas2000
  2. Posté le 30 janvier 2009 à 10:13:41

Et puis y a plusieur " mode " car on peut choisir un serveur spécial couteau , pistolet ^^ enfin je le trouve super fun.

Sur CSS aussi il y a des serv cut, usp, grenade etc...
Et il faut dire que BF2 n'a pas du tout le meme gameplay que CSS

Mais quand je parle de CSS je veut parler d'y jouer chez soi car moi j'y ai déja jouer chez un ami et perso je préfère rester dans mon coin :noel:

1. onyx64 Voir le profil de onyx64
  2. Posté le 30 janvier 2009 à 11:21:45

counter jm bien mais la precision des armes des fois laisse a desirer ya une bonne communoter pas mal de map

Sur CSS j'ai moin de mal a viser que sur BF2 et je trouve que CSS est plus réaliste quand meme question resistance aux balles.
Et y il a plus de map sur CSS sur BF2.

Bon voila je croi avoir exposer tous mes contres-arguments :noel: :noel:
Bon voila pour moi le choix est fait mais aussi les réponses dépendes parfois du forum ou tu a planter ton topic :-)))

bien j'espere avoir pu t'aider dans ton choix XD

terencedu33127
terencedu33127
Niveau 8
30 janvier 2009 à 13:07:28

NightbringTe => xD j'ai pas etait assez explicite, a counter le but c'est quoi ? tu tue tu cours tu tue tu cours t'achete une arme => ta vite fait le tour; bf lui c'est tout un art, tu te balade avec ta petite team tu soigne tu reanime tu balance des munition tu te cache sur un toi t'apelle une artillerie tu cours a un helico pour netoyer la zone en razmotte après de longues heures d'effort tu as enfin ce plaisir non dissimulé du nouveau grade et de l'arme que tu as le plaisir de choisir sans pouvoir faire demi-tour :fou: ca s'applique plus sur un temps long quoi. si t'es un gars qui veut juste jouer de temps en temps prends css, si tu veux t'immerser dans une nouvelle aventure prend bf2 =.

comme gros argument t'as les vehicules dans bf2 que j'avais oublié de menssioner, quel plaisir apres de longues heures d'entrainement de se sentir invincible dans son petit helico sur dragon valley :D jusqu'a l'arrivée d'un avion enemi qui te renvoi de la ou tu viens en un temps eclaire.

pour ce qui est des map une foi que t'aura fait le tour de ton bf2 vanilla ( c'est comme ca qu'on apelle la version initiale de bf2 ) tu pourratelecharger des mod qui changeront a quasi 100% le jeu et gratuitement !!! et si tu es vraiment un passionné tu finira comme moi, milleuros et autre teddyted par te plonger dans le modding pour te faire ton propre mod, t'es propres armes pour ce qui est de mon cas :') je me suis fais de veritable amis grace a battlefield 2 aussi, chose qui ne serrait certenement pas arrivées avec css.
pavé powaaa en attendant j'ai a peu pret trait de tous ce que je pouvais pour te convaincre de prendre ce chef d'oeuvre "a l'ancienne" qu'est bf2.

Pixota
Pixota
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:08:24

Sujet : « BF2 ou CSS ? »

Team Fortress 2 :ok:

Avis parfaitement objectif :ok: :(

brips
brips
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:44:27

Battlefield 2 est ultra libre et c'est (vrai*) guerre!

• Télécharge après le mod "Project Reality", tu vas halluciner!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1755875-1-0-1-0-project-reality-0-85-sort-le-23.htm

KnockStation
KnockStation
Niveau 9
30 janvier 2009 à 15:28:03

Wow, merci pour toutes ces réponses. Sous cet angle BF2 m'a l'air bien tentant.

Est-ce qu'il a encore une bonne communauté ?

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
30 janvier 2009 à 16:36:06

Une communauté ... oui, il y en a une, on est encore nombreux.

Bonne ? :question:
Entres les pyjamas qui ne peuvent taper une phrase sans un mot correct sans insultes et un mot se référant -aux grades, aux armes, aux points, aux trucs du PGM quoi-, les ragox qui pensent sérieusement que le skill ( Le vrai des infantry bien sur ...voyons, honte. ) est comparable à celui de d'autres jeux bien plus poussés sur ce point et les autres sympathiques, gentils, intelligents ( quoi qu'on s'en fout enfaite ) jouent tranquillement sans dire un mot pour laisser les autres ce taper dessus.
:)

Tu seras le bienvenue.

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
30 janvier 2009 à 16:38:14

Bon, la grammaire est pourrie, je ne me suis pas relu.
Enlève le "EntreS" et remplace par "Il y a" ou un truc semblable merci.

KnockStation
KnockStation
Niveau 9
30 janvier 2009 à 16:51:22

D'accord :ok:

J'suis vraiment pris dans un dilemne, là :honte:

La vidéo du moment