Bonjour !
Ayant récemment acheté un pc avec une config suffisante pour pouvoir jouer à ce jeu, je l'ai téléchargé via EA download manager.
Version intégrale 29,90€
J'ai plusieurs questions et un problème.
1. Est ce que lorsque j'ai installer le jeu le patch est compris avec? dois je le telecharger ou bien l'installer moi même?
2. Je comprends pas pourquoi le jeu est en anglais alors que j'ai choisit la version française.... mystère!
3. Quand je veux jouer sur le net, en mutliplayer, il me dit que ma clé cd n'est pas valide... Or je me suis bien inscrit sur le site de ea!
J'ai lu sur internet que bcp de personne avait le même souci que moi, j'ai essayer alors je pense pratiquement tout ce qui était possible. Sur le site ANGLAIS de ea, il faut enregistrer la clé ( clé unique alors que normalement il devrait y en avoir 3 ), ce que j'ai fait mais il après avoir cliquer sur ok, impossible d'ouvrir la page.
Je reviens sur le site et je refais la même manip', seulement la il me dit que mon pseudo est déjà utilisé ou enregistrer...
Si quelqu'un pouvais m'éclairer un peu, parce que la je suis un peu perdu, et je commence à desperer....
Merci