CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon cd battlefield2

Jinzo1957
Jinzo1957
Niveau 4
27 octobre 2008 à 14:27:35

Bonjour a tous et a toutes anféte sait avec le cd de bf2 je vous an et deja parler et bien il visurée je voudrait savoir si je eux le copier sur un autre cd pour pouvoir installer bf2 sur mon pc savoir si sait possible j'attent vos réponse merci d'avance!

Pixota
Pixota
Niveau 10
27 octobre 2008 à 14:35:10

Ba si il est fissurer ça risque d'être compliquer pour le copier, mais si il est toujours installé, tu peux toujours mettre un N O C D :)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
27 octobre 2008 à 14:35:23

INIT :
Translator
a:=SMS
b:=Français

Translator(a..b);

"Bonjour à tous et à toutes ! En fait, j'ai un problème avec le CD de BF2. Je vous en ai déjà parlé, il est fissuré [?]. Je voudrais savoir si je peux le copier sur un autre CD pour pouvoir installer le jeu sur mon PC.
Merci pour vos futures réponses !" end translator

Remarque que le programme Translator a eu de la peine, il a beaucoup ramé là :(

(Sans ça je peux pas t'aider désolé)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
27 octobre 2008 à 14:36:04

Grillé par Pixota :hum:

Jinzo1957
Jinzo1957
Niveau 4
27 octobre 2008 à 17:10:25

il n'est pas vraiment visurée juste 2 petite visure de rian du tout sa touche la bande aluminium comémmes ya surment moyen de sauvait le jeux perdre un sergent chef sa serée la catastrophe mondial comémmes non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2008 à 17:15:55

Sergent chef = entre 5000 et 8000 pts !
Donc, c'est pas la mort à rattraper !

Frenchidot17
Frenchidot17
Niveau 10
27 octobre 2008 à 17:20:21

C'est "fissure" et "fissuré" :ok:
Tu as fait trois fois la faute quand même :)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
27 octobre 2008 à 17:48:14

Ton compte est enregistré sur les serveurs d'EA, même si tu réinstalles, tu le perds pas

AmricazRidAH
AmricazRidAH
Niveau 6
27 octobre 2008 à 19:47:56

Il me faudrait le Translator sur le deuxième post du monsieur...

Jinzo1957
Jinzo1957
Niveau 4
27 octobre 2008 à 20:54:17

A oui dsl je mais un v o le mort je perde la tête moi a je disser la fissure sur le coter alliminium et pas trs importante an gro ya une grande fissure du coter du dessin sur le disque le coter ou ya marquer battlefield2 mais vous croyait que la gravure reussira vraimet a aussi sa fait commémes 3 ans que j'a i plus jouer a bf2 mon compte sera il toujour la?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
27 octobre 2008 à 21:05:23

Amricaz :d)
Reçu :-d

INIT :
Translator
a:=SMS
b:=Français

Translator(a..b);

"En fait, il n'est pas vraiment fissuré, ce ne sont que 2 toutes petites fissures de rien du tout, mais ça touche la bande aluminium. Il y a sûrement un moyen de sauvegarder le jeu, car perdre un compte Sergent Chef serait une catastrophe !" end translator

Et je vais laisser ce programme reposer, je ne fais pas tout de suite le post juste au-dessus

(aux rageux : Je sais, je n'aide pas, mais je ne peux pas aider dans ce domaine, alors on traduit :-d )

Jinzo1957
Jinzo1957
Niveau 4
28 octobre 2008 à 09:07:36

Bonjour a tous et a toutes oui mais le cd il ya aucun risque que EA games me fasse quelque chose tant que le jeux rest famillial anfin vous voyer ou je veux an venir si je le copie quoi?

Archybald
Archybald
Niveau 6
28 octobre 2008 à 11:19:30

Ecoute poussin, essaie de l'installer, si tu rencontre un problème c'est que le cd est désormais inutilisable donc ca sert a rien de le copier car tu va aussi copier les données endommagée.

Pour ton compte y a pas de problème, tu peux le récupéré ou tu veux et quand tu veux (c'est un peux comme warcraft....en mieux :-) )

Bref tu a pas une connaissance qui pourrait te préter le cd juste pour l'installer ?
Au pire, etarip (mot codé^^) le, vu que tu l'avais achetté c'est pas comme si t'était un terroriste...

Bonne journée

AmricazRidAH
AmricazRidAH
Niveau 6
28 octobre 2008 à 12:54:02

Merci Milleuros :ok:

Jinzo1957
Jinzo1957
Niveau 4
28 octobre 2008 à 14:31:05

A oui je sait mais sait dommage c'est vrai que la coie na pas u lieux le cd et mort sa me péte les burn et j'ai pas de connaissance qui la sa me gave je sait pas ou le trouvait c'est chiant je vais demander a mon père si ont passe au magazin la ou ont la acheter a l'heure actuelle battlefield2 devrait pas étre trop cher si il yan a ancor an stock sinon ben je me ferée chier tmpit bon ben merci de l'aide.

La vidéo du moment