CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de stats bf2.

lehms
lehms
Niveau 4
13 octobre 2008 à 12:52:10

bonjour a tous ,je voudrai savoir si d ' autre joueur ke moi on un probleme dans leur mise a jour des statistiques ? il faut savoir que je choisi tout mes parties CLASSEE dans mon filtre internet . Si toutefois quelqun aurait une reponse sa m aiderai .merci d'avance ...

lehms
lehms
Niveau 4
13 octobre 2008 à 12:58:13

en faite je joue tres souvent et voila queque jours mes point et decorations ne s'inscrive pas sur mes stats alors pourquoi ??? je ne sais pas ....

Papi_Cooper
Papi_Cooper
Niveau 1
13 octobre 2008 à 13:33:29

Salut pour moi aussi mes stats. ne sont pas comptabiliser, mais j'ai lu sur d'autre forum que le probleme viendrais de chez EA.
Donc pas de panique sa va venir.

lehms
lehms
Niveau 4
13 octobre 2008 à 15:41:47

salut papi_cooper, je te remercie de m 'avoir repondu, j'espere just ke sa va reveenir bientot et que tout ce que j'ai fait depuit quelque jour seron pris en compte , j'ai fait pas mal de point et je serait degouter si se n'etait pas le cas enfin sa reste que un jeu mais mon profile a deja + de 2 ans et il me tien a coeur LOL MERCII !!!!

Mog54
Mog54
Niveau 6
13 octobre 2008 à 18:30:28

il faut beaucoups de temps pour que EA te les comptabilise ou alors j'ai eu la méme chose télécharge le patch 1.41 mais tous point que tu n'as pas su seront disparut.dsl.

Mistercascou
Mistercascou
Niveau 3
13 octobre 2008 à 19:02:48

exactement le meme souci chez moi, je galere deja pour avoir certaine medail alors si le peu que j'arrive a faire il me comptabilise pas les points sa le fais moyen !! je vois pas a quoi serviré de remetre le patch mog54 ??

lehms
lehms
Niveau 4
13 octobre 2008 à 20:30:32

moi non plus je ne voit pas a quoi sa peu servir d 'autan plus que j'ai deja ce patch d'installé je voudrai savoir si c'est un probleme de moi ou de EA ????

Mistercascou
Mistercascou
Niveau 3
13 octobre 2008 à 22:18:27

aparament (celon les premier topic de ce forum) il faut bien juste s'armer de patience .. j'espere tout de meme que sa ne prendra pas trop de tps !

lehms
lehms
Niveau 4
14 octobre 2008 à 12:08:11

OK,c'est bon c'est revenu, apparament sa a bugé quelque jour mais les point refonctionne. par contre tous ce que j'ai fait pendant cette periode n'a pas compté. enfin ,l'important c'est que tout soit rentré dans l'ordre !!!!

Ro_69
Ro_69
Niveau 12
14 octobre 2008 à 12:14:41

Pareil, ça fait deux jour que je n'ai pas eu de MAJ, je stagne à 1025 pts restant ... c'est pas normal, ça aurait du baisser depuis. :question:

Ikrochimina
Ikrochimina
Niveau 7
14 octobre 2008 à 13:12:13

Ne vous inquiétés pas moi sa fait 3 mois que j'attend pour passer au grade de commandant et je suis t'oujour bloquer il faut attendre que EA se décide de faire du ménage d'ici la bon fun

Mistercascou
Mistercascou
Niveau 3
14 octobre 2008 à 16:56:14

bon bah tempis pour les pts perdu ^^ tps que maintenent c'est reparti c'est le principal ! (enfin jespere que c'est reparti chez moi)

Mog54
Mog54
Niveau 6
14 octobre 2008 à 17:31:59

"exactement le meme souci chez moi, je galere deja pour avoir certaine medail alors si le peu que j'arrive a faire il me comptabilise pas les points sa le fais moyen !! je vois pas a quoi serviré de remetre le patch mog54 ?? "

Se patch corrige des erreures et bug!

Mistercascou
Mistercascou
Niveau 3
14 octobre 2008 à 18:08:56

Oui mais pour jouer de toute façon t'es obligé de l'avoir installer avant, donc sa réinstalation je ne sais pas si c'est vraiment nécéssaire

Ikrochimina
Ikrochimina
Niveau 7
14 octobre 2008 à 20:02:22

non sa sert a rien je l'ai déja fait je vient de jouersur le serveur I.B.C :nonnon: jai gagner 500points il n'y a rien dans mes stats mème ma dernière bataille qui est d'aujourd'hui :diable:

Mistercascou
Mistercascou
Niveau 3
14 octobre 2008 à 21:21:34

Les points ce recomptabilise de nouveau pour moi :)

Mog54
Mog54
Niveau 6
15 octobre 2008 à 00:19:54

je pense que l'ont parle pas du méme patch car moi j'en ai pas eu besoin pour jouer avant.

lehms
lehms
Niveau 4
15 octobre 2008 à 05:41:01

apparament sa arrive de temp en temps, c'est just chiant que pendant ces periode ca ne compte pas , j'espere que pour vous aussi tout et rentré dans l'ordre . J'ai quelque petit truc sympas sur mon blog dedié a BF2 et BF2142, jetté un oeuil et laissé vos COM merci.il fo bien se dire que battlefield est consideré comme un vieux jeu mais pour moi il sera toujour au TOP alors il faut qu'il rest d'actualité.Alors si vous avez des bons truc, astuce ,mod ou autre envoyer moi que je m'informe au passage et publié sur mon blog .merci a tous et a bientot..............

http://lehms.blog.jeuxvideo.com/

Ro_69
Ro_69
Niveau 12
15 octobre 2008 à 15:41:09

En je joue pas spécialement pour les point, mais bon c'est marrant d'être gradé quoi ! le truc qui m'fait chier, c'est que c'était le jour où j'ai gagner 3 médailles d'or, 2 d'agent, 2 de bronze, m'enfin...

lehms
lehms
Niveau 4
15 octobre 2008 à 16:23:15

meme si on joue pour le plaisir ,quand sa fé quelque années que tu observe l'evolution de ton profil,c'est les boules surtout pour toi RO_69 , en plus il y a certaine medaille et notament des rubans qui son tres dur a obtenir, donc se serai bien qu'ils previennent quand il font des travaux sur leur site.

La vidéo du moment