CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Affichage...

XanCregior
XanCregior
Niveau 4
04 octobre 2008 à 11:12:01

Salut ,

J'ai réinstallé Bf2 sur mon new portable(acer Aspire5930G-733G25Mn) avec Vista... :honte: . Et quand je vais dans les paramètres pour changer la résolution en 1280*800 , il me propose une résolution max de 1024*768 :question: .

J'ai suivis les manips pour mettre des résolutions plus élevée sur http://www.widescreengamingforum.com/wiki/index.php/Battlefield_2

Mais quand je lance avec cette manip, ca plante a l'ecran de log...
Quand je remet la commande d'origine , le jeu tourne parfaitement en 1024*768 mais bon même avec les graphique au max , c pas top top

J'avais eut le prob avec BF2142 , apres la manip le jeu tourne en High en 1280*800

Quelqu'un a une solution ???? :snif:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 octobre 2008 à 11:14:26

Essaye de mettre en 1280x960, ça colle pas tout à fait à ton écran, mais c'est assez proche :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2008 à 11:17:25

:hum:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:27:20

Marrant ça... t'as un écran de 15" et tu mettre des hautes résolutions... stop d'acheter des portables pour les jeux.

XanCregior
XanCregior
Niveau 4
04 octobre 2008 à 14:37:12

:lol:

Attend c'est la résolution native de l'écran xD , normal que j'aimerai avoir la même résolution dans le jeu sachant que il est vraiment pas gourmand .

Définition d'un pc portable ? c'est dans son nom , rien n'empêche de mettre un pty jeux pas trop gros quand celui-ci en a largement les capacités. (regarde au moin sa config avant de parler :-)))

J'ai pas acheter se portable pour faire tourner Crysis en High , pour ca j'ai un bon desktop (cpu:Core 2duo E 8600,Cm: Asus Striker II Formula ,Cg:SLI nvidia 9800 Gtx, ram: 4go Ocz Pc 8500 Sli édition, Vista intégral 64bit)

Demande juste si quelqu'un a déjà tenter la manip ou saurai comment le faire. :)

Si vous n'avez pas de réponses utiles ou si c'est pour mettre une ânerie , cela en dit long sur vous :)

Cordialement

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 octobre 2008 à 14:54:07

Bin quoi, je dis une solution qu'est plus ou moins viable, sachant que j'en ai pas de meilleures ... :fou:

:dehors:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 octobre 2008 à 14:54:15

"J'ai réinstallé Bf2 sur mon new portable(acer Aspire5930G-733G25Mn) avec Vista... :honte: "

___

Ca veut dire quoi ça :question: Encore un id*** qui critique Vista sans raison :hum:

--------------------------------

"J'ai pas acheter se portable pour faire tourner Crysis en High , pour ca j'ai un bon desktop (cpu:Core 2duo E 8600,Cm: Asus Striker II Formula ,Cg:SLI nvidia 9800 Gtx, ram: 4go Ocz Pc 8500 Sli édition, Vista intégral 64bit)"

____

Faut déjà savoir que Bf2 n'a pas été conçu pour Vista mais encore moins pour du 64 bit ! Faut pas s'étonner si le jeu risque de fonctionner mal sur du 64 bit.

Et sinon vu que Vista te fait :honte: Va essayé le 64 bit d'Xp tellement bien meilleur hein ? Tu l'aimeras certainement beaucoup plus c'est sûr :sarcastic:

Enfin bon... Voila une Autre solution qui peut marcher

va dans C:\Users\*****\Documents\Battlefield 2\Profiles\0001

Après ouvre avec le bloc note le fichier "video.con"
Repère la ligne VideoSettings.setResolution et met la résolution que tu désire :ok:

Il est possible que tu dois aussi faire cette manip pour le default (l'autre profil)

XanCregior
XanCregior
Niveau 4
04 octobre 2008 à 15:09:48

Je critique pas vista (home premium) , juste que c'etait chiant d'install Bf 2 integral dessus ... C'est quand meme encore un jeux culte qui est toujour tres sympa online et entre potes quand on est en balade parci par la :)

Sur le DESKTOP qui a le Vista64 bit(seul qui gere les 4go de ram), non sans blague j'avais pas remarquer que ca allais pas fort....

Xp Pro Sp2 en 32 me convient parfaitement tu sais :) et je l'utilise encore sur mon second HDD quand certain BON vieux jeux sont capricieux sous Vista. j'avais juste été forcer de prendre le vista 64 sinon j'avais que 3go et pas 4. Il peut certes poser des problème par moment , mais pour l'utilité que j'ai , je ne le trouve pas trop dérangeant :)

Donc Stop critiquer :)

Pour ta solution , j'ai essayer et ca plante quand même, pourquoi je ne sais pas mais bon c'est comme ca :-(

Merci d'avoir essayer en tout cas :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:40:14

:desole: Question d'habitude... Dans la plupart des cas, il y a toujours des gars qui répètent la même chose. Vista c'est de la m**** rien ne marche dessus mais si on regarde comment ils gèrent leur windows :sarcastic: on comprends pourquoi c'est mauvais chez eux

Et ces mêmes types auparavant, avant la sortie de Vista critiquaient Xp. "Windaube" ,etc... Xp c'est de la merde moi chui sur Linux etc... Et depuis que Vista est sorti c'est comme si Xp est devenu un ange chez "tout le monde" ! :gni: Xp ? Des problèmes ? ah tu veux dire Vista :sarcastic:

Je reconnais que cet Os a des soucis (comme chaque Os d'ailleurs) mais de là à dire que c'est de la merde et c'est un Millenium 2... Y'en a on devrait les soigner...

Enfin, j'y peux rien...

Bon, désolé je n'ai plus de solutions en stock, le mieux se serrait d'envoyer un mail à Ea et décrire ton problème. Eux (normalement :hum: ) peuvent t'aider à résoudre ton problème :ok:

La vidéo du moment