CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.5 confirmé

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:06:51

Je viens de voir dans mon BFHQ et c'est bien la G36 C que j'utilise le plus souvent et non la G36 E !

:dehors:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:22:21
  1. SpideY_0 Voir le profil de SpideY_0
  2. Posté le 20 septembre 2008 à 03:13:21 Avertir un modérateur
  3. Winter Ta gueule merci :-)))

Ok d'accord kikoololoverplow

winters a juste raison

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:43:50

"# THEAKA Voir le profil de THEAKA

1. Posté le 20 septembre 2008 à 12:31:06 Avertir un modérateur
  2. Pourquoi tout le monde parle de bugs ?

Je n'en vois quasi jamais !"

Rachète ou achète toi des lunettes :doute: des bugs il y en a quand même quelques uns

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 09:15:17

J'en ai déjà ^^ ! Non mais sérieux, je veux dire des bugs de jeu, y'en a pas beaucoup ! Sauf peut être quand on est à coté de plusieurs arbres, on ne peut pas se faufiler (mur invisible) !

Pek_Citron: j'avais donc raison, tu es un noob ! :rire2: !

La G-36-C n'est pas une arme de noob ! (du moins, de mon point de vue), par contre, je trouve que toute arme de seconde vague unlock (FS), sont nazes ! Trop puissante, trop précise, trop utilisé :ok: (comme la G-36-E)

olivburns
olivburns
Niveau 8
21 septembre 2008 à 09:51:51

Tant qu'on y est, les armes à feu c'est pour les noobs... Il y a que le cut qui est vraiment valable pour les bons joueurs :hum:

Frenchidot17
Frenchidot17
Niveau 10
21 septembre 2008 à 10:27:37

Et les sacoches de munitions :mort:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
21 septembre 2008 à 11:13:51

Velocette :coeur:
En fait, il s'en fout que j'ai raison ou pas, ça l'excite juste de m'insulter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 11:19:57

Et les caisses de logistique, n'oubliez pas les bonnes vieilles caisses de logistiques qui vous tombent sur le coin de la gueu** !

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
21 septembre 2008 à 13:31:48

En fait, la plupart des trucs que vous voulez se trouve déjà dans PR, rejoignez-nous !

N'empêche c'est vrai que si BF2 normal avait moins de défauts se serait pas plus mal.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 septembre 2008 à 14:31:31

Project Reality ? Non merci. Trop compliqué, trop réaliste, pas assez fun

FiRe3irD
FiRe3irD
Niveau 6
21 septembre 2008 à 15:26:16

La seule raison pour laquelle vous lamez après ceux qui utilisent le G36E, c'est parce que vous vous faites tuer la plupart du temps par eux :D

Or, c'est pas l'arme qui fait le joueur :D

Ah oui et quand c'est pas le G36E, c'est la PKM ou la grenade :D (je cite: << Putain de noob nadeskiller de merde!!>>

Au final, on traite de noob ceux qui utilisent la globalité des unlocks, alors qu'en étant un petit peu plus malin, il st assez facile de les tuer ;)

<3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 15:46:06

Tu veux dire qu'un gars malin et qui utilise une arme de base peut facilement vaincre un gars avec une G-36 ou PKM ?

Et bah oui, et alors ?!! je suis d'accord avec toi !
Le nombre de personne qui m'ouvre le feu et que j'abat d'une rafale de AK-101 ! Le nombre aussi de taré qui me fonce dessus et me mitraille à la PKM, mais qui se font avoir, pace que d'un mouvement éclair, je leur loge une balle de M-24 dans la tête... C'est pour ça, que franchement, ces armes, sont nazes, elles servent juste à se faire plus facilement des pts :honte:

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
21 septembre 2008 à 16:13:35

moi et mon pote c'est only knife 1 C4 contre véhicule sur la demo (Vega-gaming), Le couteau est le plus puissant (a condition d'un ping normale)
Le seul truc chiant, c'est les pédales qui se croit fort parce qu'il tue un knifer avec leur grosse armes
C'est aussi pour ça que je remercie la demo de ne pas être patché au moins je peu sauter me coucher pour ne pas être canardé trop rapidement
Je joue sur la demo et j'aime ça!

Hein les sats? c'est quoi ça? Ha oui le truc pour dire kicékala+grosse

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 septembre 2008 à 18:09:54

"Or, c'est pas l'arme qui fait le joueur :D "

Non, mais ça aide. A compétences égales, un joueur avec le G36-E aura un score nettement plus élevé qu'un joueur F2000. Non seulement l'arme est très précise, mais la facilité pour viser la tête est impressionnante et la cadence de tir est élevée. En plus, cette arme équipe la classe qui a le plus gros score d'équipe à tout les coups

FiRe3irD
FiRe3irD
Niveau 6
21 septembre 2008 à 20:02:50

Un score plus élevée, sans doute, vu qu'il est Medic, mais au niveau du K/D ça se discute :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 20:06:17

Tibzthebo: ne serait-tu pas tortacut ?? :doute:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 septembre 2008 à 20:35:30

"Un score plus élevée, sans doute, vu qu'il est Medic, mais au niveau du K/D ça se discute :D "

Pourquoi alors, quand je joue Infantry, les premiers en score combat sont relativement souvent des medics ?

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
21 septembre 2008 à 20:48:47

Rien a foutre de savoir ce qu'il corrige ou pas, ça changera jamais plus rien. On veut juste une date de sortie, ça fait 5 mois que j'attends pour des mods ...

sherafbishoko
sherafbishoko
Niveau 3
21 septembre 2008 à 20:52:57

sinon ils peuvent aussi bosser sur un battlefield3 qui n'a aucun des défauts du 2... ça me permettra de sortir de PR et de callof4

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:09:50

Ne t'inquiète pas chez Ea ils savent travailler à plusieurs choses en même temps (non vraiment :o)) ) seulement ça peut prendre du temps à faire bugger leurs jeux :sleep: