CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginez BF2...

Hk416
Hk416
Niveau 7
13 août 2008 à 15:17:47

allez sur PR et puis stoo :noel: :(

PR c'est 1234455666778 mieu que bf2 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2008 à 15:27:35

D'ailleurs, on s'étonne que PR est un mod quand on voit la place qu'il prend ! Presque autant que BF ! :rire2:

Mais c'est vrai que quand on voit les nouveautés prévues pour la 0.8, ça donne envie :bave:

Hk416
Hk416
Niveau 7
13 août 2008 à 15:30:58

ce que j'adore dans PR, c'est quand on avance avec ca team(j'AIME le teamplay :bave: ) et qu'on se fais canardé par un sniper :bave: :noel:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
13 août 2008 à 16:12:44

Moi ce que j'adore dans PR, c'est quand je suis sniper, et que je canarde une team :bave:
En effet, je suis plutot squad leader, spec ops, sniper, pilote d'hélico et d'avion plutot que medecin ou autre.

seraphindaufin
seraphindaufin
Niveau 7
13 août 2008 à 19:11:05

PR ? ckoi ?

Winters101_Fr :d) tout a fait d'accord, mais d'un autre coté le légendaire débute de strike at karkande vaut le détour, et faut arrêtez les grenade heureusement que il y en à.

et c tant mieux que vous soyez pas sur BF2 FS par-ce-que la c'est la vrai misère,

grenade flash + grenade fumigène = n'acheter pas.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
13 août 2008 à 20:17:40

En parlant de fumigène, tout à l'heure sur PR (Project réality : www.réalitymod.com ), l'attaque d'un bunker sur assault on Mestia, par le haut de celui ci, 5 à 6 fumis dedans (les fumis de PR sont bien plus épaisses, bien plus grosse et dure bien plus longtemp que dans BF2!!!!) Je rentre avec mon scorpion (Pistolet mitrailleur) dans le bunker par l'échelle, et on defonce tout avec un coéquipier, résultat, une squad complète de brits qui se cacher dans les coins, nous ont aps vu venir les roastbeef.

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
13 août 2008 à 20:23:11

serieux il est affolant ce topic quoi. Deja si autant de grenades jetées c'est assez réaliste j'etais pas à verdun mais vu comme on nous a décrit cette bataille... Ensuite les grenades c'est très tactique (surtout en match) et même en FFA ca permet par exemlpe de gicler les campeurs d'un toit. Apres y a tous les gars qui se plaignent de toujours se manger une gre sur strike il suffit juste de pas se placer là où tout le monde lance ses grenades et voila ( pour info personne n'a créé de loi sur les serveurs classés qui obligent à attaquer l'hotel en premier).

Ma conclusion à moi : les grenades c'est très bien c'est très tactique et il existe incontestablement un vrai skill grenade comme il existe un skill helico ou ak101.

Rogue2332
Rogue2332
Niveau 3
13 août 2008 à 20:38:36

Tout dépend comment on les utilise. Y a ceux qui les balancent le plus tôt possible en se disant qu'ils ne vont pas survivre assez longtemps et donc autant les utiliser tout de suite et après y a ceux qui trouve les grenades précieuses (dont je fais parti) et qui ne les utilisent que dans des cas particuliers.

De toute façon là où tu as le plus de pluies de grenade c'est sur strike et pour ne pas s'en prendre la solution est simple: arrêtez de jouer devant en cmo et laissez les US un peu avancer et côté US y a pas que hôtel a prendre.

La solution au problème serait de réduire la distance de lancé de la grenade comme dans PR, mais après ce n'est pas ce qui me dérange le plus dans le jeu.

Enfin il ne faut pas oublier que lancer une grenade correctement ne se fait pas du premier coup, il y a vraiment un skill de la grenade dans son utilisation.

Rogue2332
Rogue2332
Niveau 3
13 août 2008 à 20:41:43

A oui autre chose. Arrêtez de dire que PR est mieux que bf, PR est différent de bf. PR se rapproche plus des simulations de combat que du style arcade de bf. Si vous aimez PR plus que bf c'est que bf et le style arcade n'est pas fait pour vous et que vous auriez peut être mieux fait de choisir Armed Assault et autre à la place de bf.

Tomesch_is_back
Tomesch_is_back
Niveau 6
13 août 2008 à 20:51:58

Imaginé Bf2 sans ranked

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
13 août 2008 à 20:57:04

Rogue, j'ai ARMA aussi...

Tomesh +1

Rogue2332
Rogue2332
Niveau 3
13 août 2008 à 23:02:02

T'as ARMA Winters et t'es celui qui n'a pas ralé sur bf...

Justthegame
Justthegame
Niveau 7
13 août 2008 à 23:03:03

Nimp'.

Justthegame
Justthegame
Niveau 7
13 août 2008 à 23:03:33

+1 Tomesch

BBNSchumaxa
BBNSchumaxa
Niveau 4
13 août 2008 à 23:13:46

au moins le ranked ca permet d ecarter ceux qu on rien a foutre dans les non ranked !

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
13 août 2008 à 23:21:58

Le débat a deux balles

Frenchidot17
Frenchidot17
Niveau 10
13 août 2008 à 23:24:28

Olalala la tournure que prend mon topic...

Pour info, quand je joue Strike, c'est avec les véhicules, parceque les pluies de grenades ça gonfle, sinon comme dit THEAKA il faut:
-faire des servers sans grenades
-que seulement certaines classes aient des grenades
-qu'il y ait un temps assez long entre deux lancés de grenades

:oui:

seraphindaufin
seraphindaufin
Niveau 7
13 août 2008 à 23:28:08

Putain qu'est-ce que c'est bon comme jeu ARMA ! mais ça à tellement rien à voir avec BF2 que la comparaison me semble bien inapproprié.

merci pour PR, putain qu'est-ce que ça prend comme place c'est affolant !

BF2 sans grenade c''est pas BF2, plus réaliste ou moins réaliste, strik at karkand sans la pluie de grenade c'est pas strik at karkand, après vous aimez ou vous aimez pas,

mais dans tout les cas achetez vous autre chose si ça ne vous plait pas !

moi je suis un noob, je lance pas toutes mes grenades du premier coup (je les lances même jamais de toute façon je touche personne !) mais je c'est que je serai le premier à pleurer si j'arrêtais de m'en prendre plein la gueule !

seraphindaufin
seraphindaufin
Niveau 7
13 août 2008 à 23:30:55

désolé pour les deux fautes monstrueuses: strike at karkand et aussi je sais et non je c'est.
je ne tiens pas à me faire insulter d'analphabète

FiRe3irD
FiRe3irD
Niveau 6
13 août 2008 à 23:56:47

Espèce d'analphabète!

:mort:

La vidéo du moment