CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ptitque question

adrenaline13
adrenaline13
Niveau 8
05 août 2008 à 00:32:53

bonsoir a tous je vais prochainement passé au grade 8: adjudant. seulment voila jai deja les insigne pour passé adjugant ched, alor 2 question.

-vais - je up les 2 lvl en 1 coup

-vu que jai sf pourais je debloquer 2ou 4 armes ??

merci de vos reponse

Frenchidot17
Frenchidot17
Niveau 10
05 août 2008 à 00:41:26

Oui tu vas passez directement adjudant-chef, pour les unlocks (je suppose que tu as FS), je ne me souviens pas trop lorsque j'ai eu ce grade parceque j'ai eu l'Integrale au meme moment donc j'ai pu débloquer 8 armes je crois.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 août 2008 à 11:36:49

Tu pourras en débloquer 2 :-(

ThornMurtagh
ThornMurtagh
Niveau 3
05 août 2008 à 21:03:53

salut, pas encore le jeu mais une ptite question me vient!
Est ce qu'on passe souvent de grade?
Est ce que sa change vmt qqchose de changer de grade?
Les armes quon debloke sont elle vmt meilleure que celle dorigine?

Merci davance!

bob1293
bob1293
Niveau 8
06 août 2008 à 04:55:31

1- Les grades du début se passent vite, mais c'est de plus en plus long ---> ici pour tout les grades http://somua.com/index.php?sujet=8664

2- Changer de grade apporte pas grand chose à part les unlocks. Être plus haut gradé augmente les chances d'être choisi comme commandant (Si quelquun plus haut gradé que toi postule comme commandant en même temps qe toi, il aura l'avantage du grade)

3- Elles peuvent t'aider au début, mais les joueurs plus expérimentés préfèrent les armes origineles.

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 10:36:53

Rien à ajouter ! Bob à tout dit ! ^^

3/ Pour les unlock, il est vrai que certaines ne sont pas terribles, j'ai moi même un peu d'experience, et la seule arme, que je ne peux pas quitter, c'est ma bonne vieille G-36-C !
Je la manie comme ma main ! :ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 août 2008 à 10:51:30

3/ Les armes à débloquer :

Y a une grande polémique là-dessus. Certains joueurs expérimentés les haïssent, et ne jouent qu'avec les armes "normales". Certains admins sont même prêts à kicker pour utilisation d'armes à débloquer, mais c'est rare. (D'ailleurs, j'ai vu ça que chez les francophones :doute: )

D'autres joueurs expérimentés utilisent beaucoup 2 d'entre elles : le PKM et le G36-E.

Teddyted
Teddyted
Niveau 9
06 août 2008 à 13:35:06

En effet, j'ai jamais vu de serveur no-unlocks à part les français. Comme quoi on a vraiment une mentalité... De merde.

Pour ma part, je joue beaucoup avec les unlocks, ceux qui s'affichent en général "Anti-unlocks" sont simplement des joueurs qui n'arrivent pas à les prendre en main et se font dépecer avec.

Titan_de_Rhodes
Titan_de_Rhodes
Niveau 18
06 août 2008 à 14:23:55

"ceux qui s'affichent en général "Anti-unlocks" sont simplement des joueurs qui n'arrivent pas à les prendre en main et se font dépecer avec."

Non au contraire c'est beaucoup plus facile d'avoir une G-36 E à la place d'une M-16 A2, sinon sur le ranked il y aurait autant de non unlock que d'unlock.
Les joueur qui n'utilisent pas d'unlocks cherche la difficulté pour progresser :oui:

bob1293
bob1293
Niveau 8
06 août 2008 à 17:43:50

Moi j'utilise le PKM + le G36-C + le L96A1 (si je peut finir par trouver FS) mais le F2000 est également beaucoup utilisé ainsi que le G36-E

Teddyted
Teddyted
Niveau 9
06 août 2008 à 22:24:11

G36-E c'est une arme à part. Elle est bien trop puissante effectivement. Après si tu pars sur du SCAR, MG36 ect, c'est pas la même donne, elles peuvent se mesurer à des armes non débloquées. Moi je les utilise selon certaines situations (M95 => Hélico ennemi qui nous massacre, G36-C Combat de précision, PKM-MG36 pour délire psychopathe, L96-A1 quand je suis CMO et que le SVD ne serait pas suffisant, ect ect...)

Tout ça pour dire que les unlocks sont des armes comme les autres, elles s'adaptent à une seule situation en général, sauf la G36-E qui elle est abusée. Cela dit j'aime pas non plus les médecins. Ca explique peut-être. ;)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 août 2008 à 22:29:38

Je plussoie grandement :-d

J'vois pas pourquoi on devrait pas utiliser nos unlocks, on a joué longtemps pour les avoir, quand même :-d

La vidéo du moment