CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash Bf2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
snoupi70
snoupi70
Niveau 5
03 juillet 2008 à 14:06:12

Salut,
J'ai un gros souci avec Bf2. J'y jouai tranquille jusque hier de temps en temps et là aujourd'hui, il ne veut plus rien savoir !
Quand je lance le jeu, j'ai bien le carré au démarrage BF2 puis pour aller sur l'écran de connexion du compte, là, l'écran est tout "brouillé" d'artefacts, comme si la c.g merdait !!! Alors que je n'ai rien touché depuis ma derniere partie...
J'ai essayé de le réinstaller là mais rien n'y fait toujours le même problème, l'écran fait de grande ligne et autre de toutes les couleurs de sorte que l'on y voit rien, par contre, j'ai la musique normale.
J'ai essayer entrée et tab pour essayer de me connecter quand même mais en vain !
Au secours svp, avant que je ne tente une réinstalle complète !!!

p.s : ahhh, la joie des ordis....

snoupi70
snoupi70
Niveau 5
03 juillet 2008 à 14:25:30

Re,
Après au moins une dizaine de redémarrages consécutifs du jeu (!), c'est repartit tout seul ! sans que je n'ai rien modifié d'autre...
J'ai plus le temps de rééssayer là, mais c'est quand même fou ça....!
Enfin tant que ça remarche la prochaine fois... ;-)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:47:03

Dis quand même le nom de ta carte graphique :ok: Tes drivers de ta cg sont à jour ? Ta carte graphique surchauffe t-elle :question:

Aucun de ces cas là, désinstalle et réinstalle le jeu :ok:

snoupi70
snoupi70
Niveau 5
06 août 2008 à 10:17:11

RE,
bug récurrent... ça recommence en ce moment !
Je pense que ça vient de ma c.g mais je n'y touche pas pourtant, Gigabyte NX96T512H-P passive, pilotes gigabyte 175.16, la carte ne chauffe pas 55° repos 75-80° full et logiciel gamerhud v.2.1 de chez gigabyte fraichement installé, on dirait que dés fois elle 'prend pas' le jeu ?? la musique tourne nickel mais l'affichage fait des lignes horizontales partout et on y voit rien...
bizarre mais vachement pénible quoi ! allez je retente de démarrer le jeu encore une dizaine de fois...!

snoupi70
snoupi70
Niveau 5
06 août 2008 à 10:31:10

je viens de faire une découverte monstre !!!
j'arrive directement sur l'écran de connexion du perso (j'ai viré la vidéo d'intro) et ça bug. je me dis tiens je fais une capture d'écran pour vous montrer le problème et là, quelle ne fut pas ma surprise que la capture est nette sans bavure ni autre probleme !!! bref comme si le jeu tournait normal... donc d'un coté quand je lance et que ça bug, je vois rien je peux rien faire et quand je fais une capture, tout est normal !!!!
quelqu'un à une idée parceque là je suis largué ^^ et pis ça déconne toujours là alors je joue tjrs pas :-(
merci

snoupi70
snoupi70
Niveau 5
06 août 2008 à 10:37:36

ça m'énnerve grave parceque j'arrive à me connecter en tapant sur entrée et même une fois arrivée au menu de démarrage, je vois toujours rien à l'écran alors que les captures sont bonnes... et il n'y a qu'avec ce jeu que ça se produit (y compris l'addon forces spéciales)... dépitant !

snoupi70
snoupi70
Niveau 5
06 août 2008 à 10:54:31

je crois que j'ai trouvé tout seul ^^
dans les options d'affichage, j'ai changé la mise à l'échelle intégrée à l'affichage par la mise à l'échelle nvidia et là, euréka, ça roule ma poule ;-)
si ça peut aider quelqu'un... @+