CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield intégral

KIKI-34
KIKI-34
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:36:42

Bonjour je viens de l'acheter et j'ai déjà quelque soucis...déjà (et ce n'est pas le plus important) je suis un adepte de BTTF2142 et je ne retrouve pas les menu avec les armes qu'on peut débloquer pour chaque unité...2ement en solo cette fois-ci...à chaque fois que je choisi de jouer a une cart ile me met : "vous ne pouvez rejoindre/créer ce serveur car vous ne possédez pas bttf FS ou FB ou EF ou le kit d'extension nécessaire, pour l'acheter aller sur notre site....sachant que j'ai l'intégral qui comme son nom l'indique est intégral, je me demandait si c'était normal EXEMPLE : pour "Opération Harvest" j'ai besoin de EF pour y jouer alors que je l'ai installer, enfin...j'espère car j'ai eu quelque soucis j'ai 3 numéro de série et il m'en a demander 2...3ement quand je clique sur telecharger Highway Tampa il m'envoie vers le site je telecharge et puis je retourne sur le jeu et il me redemande si je veut le telecharger... Je sais que lire tout mon texte paraitra embêtant mais j'espère recevoir des reponses avant 22h00 Merci d'avance :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 21:43:37

Pour les cartes de Euro Force et de Forces Blindées (consulte ton manuel), tu dois les installer (c'est fait), mais aussi aller sur le site qui t'es indiqué dans ton manuel (pour t'éviter une recherche, je te le passe):
https://account.ea.com/co/commerce/bf2cc/code-entry.jsp

Tu enregistre tes 2 extensions EU et FB ici, en donnant ton pseudo bf, et ton numéro de série correspondant à ces 2 addons !

Quand à Hygway Tampa, je n'en sais rien ! Je vais moi même la DL demain !

PS: j'ai répondu avant 22h :rire2:

KIKI-34
KIKI-34
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:47:41

Merci d'avoir repondu avant que je n'aille...enfin avant 22h :p) et merci de m'avoir fait éviter une rechercher peu de gens aurait fait comme toi ^^ bonne chance pou Highway Tampa ça fait 3 fois que je la télécharge :honte: j'ai failli te reposer une question mais en relisant ta reponse j'ai trouver toute ma satisfaction...tu as rédiger facile, court, et complet je t'en remercie :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 21:49:10

No problem :)

KIKI-34
KIKI-34
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:51:46

Ah si j'ai encore une question :) je suis sur le site et il demande le "Registration Code" mais "What's this thing???" :p) j'ai approfondi mon anglais ^^

KIKI-34
KIKI-34
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:52:46

Et mon soldier name : c'est mon compte ou mon profil...

KIKI-34
KIKI-34
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:55:42

Bon je sais les TRIPLE-post ne sont pas la bienvenue mais à chaque fois je me rend compte que j'ai oublier une question : jai comme vous le savez 3 numéro de série le 1er pour bttf2 le 2eme pour SF et le 3eme pour...euh...booster pack compilation...mais qu'est-ce que cela???

KIKI-34
KIKI-34
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:58:46

QUADRUPLE-POST...ne repondez pas a mes 3 message qui sont inutile vus que THEAKA a repondu a tout...il ne me manque plus que le member name???!!! qu'est-ce??? mon compte ou mon pseudo ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2008 à 09:19:30

Tu dois t'enregistrer au site ! (pseudo, mdp, mail) que tu veux !

Une fois enregistré au site, tu enregistres ton pack EU+FB comme ceci:
-numéro de série
-ton pseudo sur bf
-confirmation de ton pseudo !

Une fois fait cela, je me souviens plus trop, mais il me semble qu'il te demande, ton pseudo de membre du site !

Voilà, normalement si tu fais ça, tu redémarres ton pc (pour plus de sureté) et lorsque tu démarre le jeu, tu vas par exemple dans "solo", tu cliques sur une map faisant partie du pack, et tu vois si elle démarre ! :ok:

PS: si jamais t'a d'autres problèmes, va là !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1736401-1-0-1-0-0.htm

KIKI-34
KIKI-34
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:40:18

J'ai cliquer sur ton lien ^^ alors toi aussi tu as eu quelque soucis...:D en tout cas merci

La vidéo du moment