CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apalone

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
26 juin 2008 à 17:08:10

Désolé de faire un topic uniquement à l'attention de apalone.
Bon j'ai parlé a un admin GSP(qui t'a banni hier) et il m'a dit que tu as été impoli envers eux , bon je sais plus quoi dire .jai eu une conversation très intéressante avec lui et bon a ce qui parait ces balles a travers les murs ça a été plusieurs fois.
Alors il faudrait vous mettre d'accord je pense que ce problème ne se résoudra jamais si chacun de vous ne fais pas d'effort et ne se comporte pas en adulte.
Alors viens sur le TS discuter
mo pseudo : Lockheed_Blackbird

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:13:52

C'est normal que ça se reproduise plusieurs fois... c'est le temps de réponse entre lui et le serveur...

FuN[G]METADX56
FuN[G]METADX56
Niveau 4
26 juin 2008 à 17:38:19

+ 1 sportugal ! et je rajouterais juste... c'est BF2 ^^

apalone
apalone
Niveau 20
26 juin 2008 à 17:57:56

J'ai été impoli, chaud faut qu'ils aillent s'acheter des oreilles sans rire :noel:
J'ai essayer de leur expliquer pour les balles qui traversent les murs malheureusement j'ai été banni avant d'avoir fini mon explication :non:

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
26 juin 2008 à 18:31:46

viens sur TS

apalone
apalone
Niveau 20
26 juin 2008 à 19:54:42

Arf on fait que se croiser j'ai vu le message trop tard!

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:56:38

Encore les GSP :honte:

:dehors:

FiRe3irD
FiRe3irD
Niveau 6
27 juin 2008 à 04:27:02

Je vais aller pourrir leur serveur! :diable:

kix
kix
Niveau 10
27 juin 2008 à 04:35:28

Le probleme c' est que ils paient... peut importe la team .
Il reste vrai que n' importe qui peux louer un serveur .Il reste aussi qu' il devrait avoir une espece de "charte " des admins . Il reste de nouveau vrai qu' il y en a de bonnes et de moins bonnes. ceci dit, de nouveau, les personnes incriminées viennent rarement ici pour défendre leurs points de vue, et c' est cela qui me derange .Je me met a votre place si vous êtes de bonnes fois .(Et ce n' est pas toujours le cas.)
c' est râlant d' être devant un " mur", qu' on ne veuille pas vous répondre . Changez de serveurs a ce moment la.il y a des choses plus graves .

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
27 juin 2008 à 10:17:20

Exactement, mais je continue a prôner le dialogue en restant dans les strictes limites de la politesse, tout s'arrange en faisant preuve de bonne volonté.

kix
kix
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:18:11

Je suis d' accord, Aurel. D' un autre coté, si le joueur essaye le dialogue, et qu'on lui ferme la porte au nez , c' est... comment dire? Casse pied, pour rester polis. je ne cherche pas a défendre telle team, ou tel joueur ici.
Ce qui me derange, c' est que les admins viennent rarement sur ce forum, donc ne savent pas ce " défendre". Pour bcps, ils sont de bonne fois. Mais il faut avouer que ce n' est pas toujours le cas. ( Note que jamais, je ne me suis fait bannir d'un serveur, mais soit...^^ )Faut dire aussi que je jou(ais)très rarement sur des serveurs Fr.Même sur 42, je les fuyais comme la peste.Il y a qt même un réel probleme a ce niveau.Et je peux dire aussi que les joueurs Fr. ne montre pas toujours une politesse a haut niveau. Ce n' est évidemment que ma modeste opinion et n' engage que moi. :)

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
27 juin 2008 à 14:52:33

Oui tout à fait mais il ne faut pas non plus les apparenter à la peste^^ lol!il y en a des bons et de mauvais mais ce sont eux qui PAYENT donc ils aiment faire ce qu'ils veulent , et l'abus de pouvoir arrive souvent c'est sur, il faut trouver le juste équilibre entre le joueur et l'admin.

El_vice
El_vice
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:57:12

Au risque de me répéter et de paraitre indécent, sans vouloir nous défendre tous et pour suivre Aurel2003: les pleins pouvoirs c'est cool ... mais ça demande aussi pas mal de boulots.
Si nous excluons ( ou pire :diable: ) il y a une raison, ça peut être une mauvaise raison ( jalousie, fausse manip (sisi ^^) dénonciation ... ) ou une bonne ( non respect des règles, arrogance, insultes ...)
Mais, nous, on s'en fout de la vérité: on a pas le temps de faire un procès pour chacun et de rétablir "vérité et justice"; ce qui compte c'est de remplir nos serveurs, faire en sorte qu'en apparence les règles soient plus ou moins respectées.

Alors quand tu vois des dizaines de pyjamas qui débarquent sur le forum qui t'insultent de tous les noms et qui finalement te demandent de les "débannir" parce qu'ils savent pas qu'il existe d'autres serveurs, on en a deux fois plus rien à branler de savoir s'ils le méritaient ou non.

Donc que vous nous preniez pour des cons, OK c'est normal. Sachez qu'on vous prend aussi pour des cons.
Si vous voulez revenir sur le serveur ou nous dire nos quatre vérités ce n'est pas nous gueuler dessus ou nous discréditer au yeux des autres le meilleur moyen. Même si vous jugez qu'on a fait une connerie, vous pouvez sortir un joli topic avec, ce que vous désirez (deban), le pseudo, le motif de l'exclusion et des excuses, tous ça dans la politesse la plus pure. Même aussi con que soit l'admin, si vous ne l'agressez pas ( Hein, vous voyez ce que je veux dire ) il n'a aucune raison de refuser votre demande. Ou alors vous foutez le camp.

PS: Même aussi débile qu'un admin est, IL a les pleins pouvoirs car IL paie ou du moins IL a reçu son autorité d'un supérieur pour les utiliser. Ce n'est pas une question de juste ou pas juste, c'est la vie, et si vous êtes pas content vous achetez votre serveur.

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
27 juin 2008 à 22:46:13

Oui je suis d'accord.Enfin comme tu l'as dit le but principal c'est de remplir le serveur et de s'AMUSER, une notion que beaucoup de "pyjamas"(j'adore cette expression^^)ont perdu depuis des lustres.Je comprends tout à fait les admins qui en ont marre de passer leur temps sur la console et qui veulent jouer.Faire la police ça devient saoulant.
Alors AMUSEZ vous et dites vous que c'est qu'un jeu, la ou il faut réussir c'est dans la vie pas sur BF2(je sais que BF2 c'est la vie de vertains et c'est désolant mais bon^^).
Voila amusez vous et pour info , les GSP ont mi en place un "autoadmin"(approuvé par EA) c'est super pratique pour les admins, ca kick tout seul si tu voles au dessus du PA etc...
Je trouve que tous les serveurs devraient mettre en place cela, ca permet aux admins de se reposer , meme si ca fait pas tout.

[binch]
[binch]
Niveau 7
27 juin 2008 à 23:45:11

pavé only? :lol:

kix
kix
Niveau 10
28 juin 2008 à 07:39:23

Hmmm...

Est ce qu' il ne faut pas faire la part des choses ? Notez que en grande partie, je suis d'accord avec vous . C' est LA raison pour lequel je refuse que ce forum soit un defouloir.

La vidéo du moment