CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BF2] Débloquer armes Forces Spéciales

[Cam76]
[Cam76]
Niveau 1
24 juin 2008 à 22:12:51

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé l'extension de Battlefield 2 Forces Spéciales dans le commerce je voudrais savoir si quelqu'un pouvait se connecté sur mon compte afin que je puisse bénéficier des armes dispo dans Forces Spéciales.
Merci :-d

[-[ADMIRAL]-]
[-[ADMIRAL]-]
Niveau 5
25 juin 2008 à 03:16:47

Oui c'est possible :)

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
25 juin 2008 à 07:56:24

Tu ferais mieux de l'acheter ! :) Il y a de super maps, avec vision nocturne, tyrolienne et le grappin. Il y a aussi de nouveaux véhicules ! :-)

Copier/Coller:
Forces Spéciales met l'accent sur l'infanterie et le combat rapproché en ajoutant pas moins de six nouvelles factions aux trois factions existantes de Battlefield 2. Aux Marines, aux troupes Chinoises et à la Coalition du Moyen-Orient (une entité fictive), s'ajoutent :

* les Navy SEALs (US Navy's Sea, Air, Land)
* les SAS Britanniques (Special Air Service)
* le Spetsnaz Russe (Commandos Russes)
* les Forces Spéciales de la Coalition du Moyen-Orient
* ainsi que deux groupes fictifs de rebelles dont l'un est en conflit avec le Spetsnaz.

Ces six factions sont complètes et chacune d'entre elle comporte six classes de personnages différentes (médecin, force d'assaut, antichar, soutien...). Battlefield 2 : Forces Spéciales est de ce point de vue un add-on exceptionnel.

Pour équiper ces forces spéciales, pas moins de 12 nouvelles armes (en plus d'armes déjà existantes) sont au programme. Digital Illusions, le développeur, a également rajouté dix nouveaux véhicules dont l'hélicoptère d'assaut Apache.

Mais cette puissance de feu ne servirait à rien s'il n'y avait huit nouvelles cartes au menu pour s'en servir. Ces toutes nouvelles cartes sont orientées vers les combats d'infanterie, même si les véhicules y ont également leur place.
Outre les combats de rues, vous avez également la possibilité d'attaquer de nuit grâce à des lunettes amplificatrices de lumière. Dans votre besace, on trouve aussi un lance-grappin qui vous permet de prendre la poudre d'escampette si les choses tournent mal ou de surprendre l'ennemi là où il s'y attend le moins.

Battlefield 2 : Special Forces est à tous points de vue un add-on indispensable. Plus de troupes, plus d'armes, plus de cartes, plus de véhicules, plus de matériel... tout ce qu'il faut pour tuer l'ennemi dans des conditions de confort exceptionnelles.

Chez Amazon.com:
http://www.amazon.fr/Battlefield-Forces-Sp%C3%A9ciales-disque-additionnel/dp/B000BM2PNM

http://fr.wikipedia.org/wiki/Battlefield_2_:_Forces_sp%C3%A9ciales

:-)

Kaiidrog
Kaiidrog
Niveau 10
25 juin 2008 à 08:34:55

C'est bien tout ca,mais le problème c'est qu'il n'y a personne xD

Le serveur le plus complet que j'ai trouvé c'est: 28 / 32 joueurs

XD... battlefield 2 normal a au moin 15 serveurs 64 / 64 joueurs c'est déjâ pas mal mais la plus pars des joueurs achéte FS pour les bon vieux FS guns ^^ ( G-36-E / FN 2000 ETC.... )

[Cam76]
[Cam76]
Niveau 1
25 juin 2008 à 09:26:26

C'est vrai que le jeu en lui-même me tente bien mais comme le dit kaiidrog, si il n'y a personne sur les serveurs je suis ne suis bon qu'a utiliser les armes débloquée uniquement sur les serveurs BF2 classiques d'où l'intérêt de demander à quelqu'un de me les débloquer ^_^ .
ADMIRAL si tu es d'accord tu peux me joindre sur mon msn : avrel90@hotmail.com
Merci beaucoup :-)

Teddyted
Teddyted
Niveau 9
25 juin 2008 à 10:14:32

Personne sur les serveurs ? Hier on s'est fait un Ghost Town avec des amis, le serveur avait 5 slots libres maximum, je suis un fan inconditionné de Iron Gator, à chaque fois que j'y joue il y a minimum 2 serveurs avec ~25 joueurs dessus, warlord a toujours un serveur 64 a moitié rempli minimum...

On est loin de dire que c'est vide, même si il n'y a pas un grand choix de serveurs comme karkand..

El_vice
El_vice
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:26:06

Warlord Inf 64 c'est similaire à Karkand Inf 64 ...

Après si tu veux du conquest, démerde toi quoi ...

Frenchidot17
Frenchidot17
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:08:53

Il y a quelque serveurs de Ghost Town à 64 joueurs et remplis :ok:

[Cam76]
[Cam76]
Niveau 1
25 juin 2008 à 20:02:47

oui mais pour l'instant, seules les armes m'intéressent.
personne ne peut me proposer son aide svp?

Private25
Private25
Niveau 6
26 juin 2008 à 20:14:01

Bonjour a tous pour pas recréer un topic inutile je demande au passage si qqn pourrait me dire comment je doi faire pour les armes de force special car en fait j'ai le jeux tout ca mais quand je joue a BF2 normal je n'ai pas les armes de BF2FS donc ca me pose probleme Merci d'avance a ceux qui auront la gentillesse de remedier a mon probleme :)

Frenchidot17
Frenchidot17
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:54:39

Tu dois monter en grade et tu pourras débloquer 1 arme si tu as seulement BF2 et 2 si tu as l'addon FS.
Mais il faut que tu fasses au moins une partie en ligne avec FS :ok:

Private25
Private25
Niveau 6
26 juin 2008 à 21:57:40

Merci bien :)

BF2Pro
BF2Pro
Niveau 1
27 juin 2008 à 01:25:38

Jai commencer a matin et je me suis up grade 2(caporal) et jai paspu débloquer un arme SF

Private25
Private25
Niveau 6
27 juin 2008 à 14:25:41

Bonjour Bonjour en fait le probleme c'est que j'ai download euro force j'ai tout les fichier tout ca le dossier sur mon bureau mais le probleme c'est que quand je lance setup.exe j'installe tout normalement mais a la fin de l'installation ca marque "installation reussi" et plus rien ya pas d'icone pour lancer le jeux rien donc j'espere que vous pouvez m'aider :merci:

Frenchidot17
Frenchidot17
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:50:17

BF2Pro :d) c'est à partir du 3eme grade, caporal-chef :ok:
private25 :d) l'addon Euro Force (comme Forces blindés) fais partie de BF2, donc pour y jouer, pa

Frenchidot17
Frenchidot17
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:52:03

Désolé j'ai eu un 'tit bug
Je reprends:
private25 :d) l'addon Euro Force (comme Forces blindés) fais partie de BF2, donc pour y jouer, pas besoin d'icône, tu lances BF2 normal, et après tu peux y jouer en solo toutes les nouvelles maps s'affichent, et en ligne les serveurs sont mélangés à ceux de BF2 :ok:

Private25
Private25
Niveau 6
27 juin 2008 à 15:07:05

merciii bienn :-d :gni: :merci:

Private25
Private25
Niveau 6
27 juin 2008 à 15:13:56

Ouai mais le nouveau prob c'est que quand je clique pour rejoindre faire un serveur en solo ca me marque " impossible de lancer le serveur ou rejoindre le serveur car vous devez posseder ou installer battlefield 2 euro force" :(

Private25
Private25
Niveau 6
27 juin 2008 à 22:10:50

Sachez que j'ai telechargé le jeux ^^ ... :dehors:

BF2Pro
BF2Pro
Niveau 1
29 juin 2008 à 13:05:42

frenchidot17 c'est à partir du 3eme grade, caporal-chef

Oui ta raison mais jai débloquer une arme mais la deuxièmes est pas débloquer?ses normal?

La vidéo du moment