CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau patch lundi ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
irf
irf
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:50:11

BF2 c'etait mieux avant,merci le formatage du pc, j'ai pu rejouer un peu en 1.0 quel pied! Lancer de C4, Prone-spam,dolphin-dive, Blackhawk dlamorkitu etc.... et surtout le "mode" zombie sans kit a mourir de rire la premiere fois.

Un patch qui enlève les admins de merde me suffirait.

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:20:41

Moi j'aimerais sa:
Les explosions, un peu amélioré se serait bien.
La M4 plus précise
Que M16A2 soit M16A4 ! :)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
23 juin 2008 à 16:43:28

On peut rêver fan :ok:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:54:50

Euh, le patch n'est pas là pour améliorer l'esthétique du jeu...

El_vice
El_vice
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:18:54

Pour le prochain patch ?
Un retour aux "sauts + tirs" ! Qu'ils trouvent un autre moyen moins chiant ( et pas vraiment utile ) contre le bunny hope si vraiment ça les emmerde, pour l'instant ça m'emmerde moi et beaucoup d'autres.
Des missiles TV qui traversent pas les véhicules, de même pour les missiles de l'antichar.
Plus de 'strike at karkand' BAAAAAAAAAAAAM dans les dents l'IO BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM retour sur le conquest !
Un truc pour déloger les cheaters dans les glitchs: les glitchs, je m'en foue je trouve ça marrants, mais pas en FFA.
Et ouai, nous aussi on a beaucoup d'alliés qui apparaissent en rouge ...

Et une autre citymap 'en double assault' ( les deux équipes commencent avec le même nombre de drapeaux ) avec hélicos de transports et d'attaques, un peu comme sur FS.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:52:47
  • traduction Sgt-D*

Battlefield 2 célèbre son 3ème anniversaire

Cela fait trois ans aujourd’hui que Battlefield 2 est sorti, et demeure un des titres FPS les plus joués sur PC.
Avec environ 15 millions de comptes de joueurs créés depuis la sortie, Battlefield 2 a encore une belle vitalité. Nous voyons souvent sur les forums des discussions sur un éventuel nouveau patch. Et bien, nous sommes aujourd’hui heureux d’annoncer que nous sommes en train de travailler sur une mise à jour de Battlefield 2.
Nous prévoyons d’ouvrir une beta publique dans un futur proche, et espérons que vous nous donnerez vos impressions avant la sortie définitive ; alors restez à l’écoute…
Gardez un œil sur www.battlefield.com pour davantage d’informations sur notre travail, et n’hésitez à visiter les forums.

Par ailleurs Battelfield Bad Company sortira cette semaine (sortie mondiale), et nous espérons que ça vous tiendra occupés pendant que nous travaillons au patch de BF2.

-Fin de la transmission-

Salutations

L’équipe DICE

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
23 juin 2008 à 18:19:03

Wow ! Source ?

comar77
comar77
Niveau 5
23 juin 2008 à 18:26:55

J'ai aucun don de voyance mais a chaque fois que EA nous fais un patch,il se revele pourri!

La seule chose qui me ferrai reprendre ce jeu,c'est juste la hitbox!

Oh combien de joueurs se croient tres bon,alors qu'ils prennent 1/4 des balles que tu leur met dans la tronche!

Vive BF2.......euh TF2!!!!!!!!!!!!!!!!!

roro999
roro999
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:33:35

:( :d) :cool:

Battlefield 2 est tres bien comme il est !
Je dirais que c'est l'un des meilleurs FPS pour les petites configs et entre CSS et BF2 pour le choix et vite fait en plus graphiquement il est bien fait meme en basse def !
Rajouter une voir 2 maps c'est une super idee de EA !

:p)

comar77
comar77
Niveau 5
23 juin 2008 à 18:37:26

Source :
http://www.battlefield.ea.com/battlefield/bf/battlefieldnewsdetail.aspx?site_id=B8KOM4UD-5RHY-7JEIWHPH&storyid=23927

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:52:30

Et ça c'est quoi on doit y croire ?

http://www.realitymod.com/forum/f11-off-topic-discussion/9948-dice-announces-bf2-1-5-patch-changelog.html

:ouch:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
23 juin 2008 à 19:04:32

Je ne crois pas, le Blackhawk baissé, un porte-avions pilotable, un J10 déjà trop fort qui est amélioré ...

En plus, le truc du C4 ... Non, je vois trop de déçu, malgré le C4 spamming.

Et les modifications illégales, non plus, c'est pas possible. NON !

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
23 juin 2008 à 19:05:36

Euh, ça veut dire quoi "hoax", c'est écrit en bas ... Je crois deviner qu'il s'agit d'une blague pour nous faire peur ... Remarque, ça a bien marché

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
23 juin 2008 à 19:07:03
  • Désolé du triple post, à quand la fonction d'édition ?*

Ouais bon, en y réfléchissant, c'est clair et net que c'est une blague :hum:

Et je suis tombé droit dedans :dehors:

bebert_m
bebert_m
Niveau 9
23 juin 2008 à 19:13:12

"New Awards:

Basic Team-kill badge: 5 teamkills IAR, 15 global teamkills

Veteran Team-kill badge: 10 teamkills IAR, 30 global teamkills

Expert Team-kill badge: 20 teamkills IAR, 100 global teamkills

Legion of Dishonor Badge: Basic teamkill badge, Veteran teamkill badge, Expert teamkill badge, 250 global punishes for teamkills."

:rire:

Ils manquent pas d'imagination les mecs :rire:

Frenchidot17
Frenchidot17
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:25:52

"Also now assault classes will have 20 grenades."
:rire:

Frenchidot17
Frenchidot17
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:31:04

C'est un bon gros FAKE c'est sûr :)

Ma partie préférée: "M95: The M95 will have more damage. That means it takes 1 shot to destroy a helicopter and 2 shots to kill a tank. Also it takes 5 shots to kill an infantry and 9 shots to kill an enemy sniper. It will be changed to semi-auto and snipers will now have 8 magazines for the gun.Now all sniper rifiles will shoot rubber bullets and a huge muzzleflash, that it can be seen and heared all throught the map.

Ils trouvent le M95 pas assez puissant donc ils veulent qu'un tir détruise un helico :rire!

roro999
roro999
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:32:35

Claymores : Claymores restera maintenant là jusqu'à ce que le rond soit de finition. Il ne peut pas être détruit. La MATRICE a reçu beaucoup de plaintes des joueurs Battlefield2 semblables que leurs claymores disparaissent après une période de 10 minutes. Ce sera fixe. Également les tireurs isolés auront maintenant 9 claymores car il serait plus facile de placer des pièges autour de sa tache de dissimulation, ainsi il restera sûr.

:ouch2:

Sa va fair mal !

Perso je dis FAKE !

http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&fr=bf-home&trurl=http%3A%2F%2Fwww.realitymod.com%2Fforum%2Ff11-off-topic-discussion%2F9948-dice-announces-bf2-1-5-patch-changelog.html&lp=en_fr&btnTrUrl=Traduire

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
23 juin 2008 à 19:35:27

roro999 :d)

Traducteur automatique ?

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:46:51

Lol oneil, pas mal, ça ressemble bien au sir ce genre de connerie!!