De rien :D mais je t'expliquerais comment j'encode pour que la prochaine soit en HD sur vidméo ;)
@+
[sportugal7
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:37:16
Bah dis-moi direct je la reencoderai, j'ai encore tous les fichiers
FuN[G]METADX56
Niveau 4
28 juin 2008 à 13:29:50
Oki ben je t'envoie ma méthode dans le week-end ! mais ça donne a peu près ça http://images.imagehotel.net/?r9q95no6ra.jpg (screen pris avec fraps^^ mais ya un déplacement...donc pas super net sur le screen lol) et d'après mon calcul, ça fait environ du 22-25 mo la minute et je trouve ça bien jolie rapport qualitée/poid
ps: moi après une vid'z j'éfface tout direct... pour etre sur de jamais y retoucher :D
venitius
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:42:23
Merci pour le streaming. J'arrivais pas sur Megaupload
Te donne mon avis tout de suite.
venitius
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:51:32
J'aurais préféré à la 1ère personne mais ça donne aussi comme ça.
De bons effets (ni trop ni pas assez) et une bonne musique, et du skill.
[sportugal7
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:34:48
Je ne le dirais jamais assez, je, ram, à , la, première, personne, merci.
Pixota
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:24:56
Ca y est je l'ai enfin regarder cette vidéo
Et bien que dire, elle est très bien, tu es vraiment skiller en hélico tu me verrais a coté tu fais des trucs impressionants vraiment. Pis ça change de voir des frags en matchs conquest, je trouve ça très interessant. Il y a juste un passage avec les grenades sur Karkand qui est un peu longuet... pis faut bien le dire des frags à la grenade dans le couloir derriere hotel c'est pas le truc le plus rare du jeu La petite dedicasse pour ton pote aviateur est pas mal aussi, il a l'air très doué aussi, quand je vous voie je me dis que j'ai un souci avec les objets volants sur bf2. En tout cas un gros GG, très bonne vidéo encore. J'avoue quand meme que ma préféré de toi restera "La Polyvalence"