CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo, et dernière par moi

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:49:23

J'ai vu, mais vegas ne compresse pas comme ça si ? je l'utilise :o))

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:59:58

sedz :d) Bon tut d'abord merci pour le commentaire à impression développé.

Pour les musiques, la musique que tu dis "de fond" fais partie de celle de rock :)

Et vous qui dites qu'il y a trop de changement de musiques, comprenez quand même que je peux pas laisser la musique de rock continuer sur le ralenti.. Et les "bip" sontlà pour faire de transitions (j'ai vraiment pas trouvé mieux...)

En ce qui concerne le HUD, c'est fait exprès pour la partie en match car si tu regardes, pour la partie duel hélico(chopper fight) je l'ai enlevé :)

oneil :d) C'est obligé que ce soit dragon.

En match, ou duel hélico, ça ne se joue(je parles des maps avec hélico taille16) sur dragon ou daqing. Et daqing nettement moins, donc les duels c'est dragon, et les matchs pour hélico aussi.

En ce qui concerne la taille, suffit de au lieu de choisir(quand tu fais enregistrer autant que) choisir comme type de vidéo "wmv" au lieu de "avi"

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:02:16

Ah ok, je vais voir si ça passera sur dailymotion :-)

Mais t'arrive a "viser" avec le tv sur dragon, car le ciel est trop clair pour moi :(

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:33:10

C'est une question ou affirmation? Pas compris :noel:

PS: Le ciel est aussi blanc chez moi :(

FuN[G]METADX56
FuN[G]METADX56
Niveau 4
24 juin 2008 à 21:02:00

Yopla !

Alors moi je l'ai trouvé bien sympas ! :) ont voit que tu as travaillé dessus ! dans l'ensemble ont comprend bien l'action, j'ai bien aimé "just a day" ! :D

Je dirais meme que quand je regarde ta vidéo^^ je vois bien ta passion des screen dans tes plans :ok: bien jolie le montage pour la séquence près de la falaise ;) et lool mais t'est un gros bourrin mdr direct au tv sur l'inf au flag :o)) (mais vaut mieux jouer la sécuritée dans un match)

Mais ya aussi des trucs moins bien :) souvent la meme transition (cross effect je crois^^) entre les séquences, les transitions de zic qui conincide pas avec le changement (la fin du rock sur du rap sur le meme frag), dur le passsage a l'inf au début avec ce moment de zic calme avec un plan de dos du soldat, un plan de face et de près aurait je pense étais plus sympas et quelques plans mobiles autres que ceux de poursuite du chopper histoire de changer un peu dans la vid'z (un peu d'éffets aussi) :) ya aussi la résolution avec le cadre^^ pense a changer ça dans le panneau des proc des média et je vais testé un petit réglage pour encoder et je te dirais si c'est pas mal :ok:

En tous cas je trouve que tu as progressé niveau montage :oui: elle n'est ni trop longue ni trop courte ! plaisante a regarder :ok: un conseil arrète de filmer avec le battlerecorder^^ essaye battledirector tu verra c'est bien mieux et test le FOV* en entrant un chiffre dans la case des réglages, 40 et 30 c'est pas mal pour l'action je trouve(*un chti zoom bien cool).

Voilou mon petit avis sportugal ! ;)

Mais c'est pas tous ça j'ai du boulot lool si je veux terminer la mienne pour ce week end :fou:

@+ GooD GamE !

ps: @OneilRcT :d) lol c'est de toi la vid'z sur viméo^^ j'avais pas fait le rapprochement vu que ya un bout de pseudo en + ici xD GG again pour ta 1ère ! et oui AVI c'est pas top vu que sa pèse lourd :D

FuN[G]METADX56
FuN[G]METADX56
Niveau 4
24 juin 2008 à 21:04:18

Re^^

Pour battledirector DL la version 1.6 ;) car la 1.7 ya des bud apparament... au cas ou :)

@+

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:33:03

Ok merci beaucoup pour ton comm, sûrement celui que j'attendais le plus, toujours très développé, compréhensible, et efficace.

Nickel, concernant battledirector ça ne sera plus la peine^^ Mais c'est vrai que ça change beaucoup!

Tchao bonne nuit

FuN[G]METADX56
FuN[G]METADX56
Niveau 4
24 juin 2008 à 23:49:42

Yep :D

Mais c'est pas toujours évident de dire ce qui est moins bien ou pas bien... car chacun a une vision des choses différentes :ok:

Et si t'as un souçis ou question niveau montage pour l'améliorer, tu sais ou me trouver ;)

GooD NighT !

kix
kix
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:31:37

Simple remarque sur les ziques des videos. Pourquoi si souvent du rock ?Bon, je vous entends deja : c le papy qui cause . ^^
Ce qui fait le charme justement , c' est de mettre une musique tout le contraire de l' ambiance . Je pense notamment a l' exemple de la partie "maket garden" dans un MoH . (Medal of Honor Frontline - Arnhem Knights, pour ceux qui connaissent). l' effet est extraordinaire. ça tire de partout , des explosions dans tout les sens sur ce genre de musique .qt on joue sur cette musique, l' effet est saisissant ! Le chaud et le froid

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
25 juin 2008 à 10:29:27

pour ca qu'il a mis teardrop kix

El_vice
El_vice
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:41:02

HS;1
Ouai mais elle un peu molle la musique ...
Au contraire on expert qu'une musique va donné un effet de boost à la vidéo.
Arnhem Knights okai elle belle mais bon c'est juste dans l'ambiance de la mission ( en plus faut s'arrêter pour l'entendre )

HS;2
Je vais essayer celle là pour une vidéo en chopper ( si je décroche mon binôme de cz )
http://www.youtube.com/watch?v=Ep9B_WPOV4E&feature=related
Mais j'aime beaucoup en musique pour des fragsmovies celles là:
http://www.youtube.com/watch?v=FyjG1Ocwsf8
http://www.youtube.com/watch?v=mkoQuWnJh64
( melange rap et rock pour plaire à un max de gens ( LP c'est, en revanche, trop connu ))

El_vice
El_vice
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:52:16

J'ai du mal avec le français:

• on espère qu'une musique va donner
[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:04:20

meta :d) En fait j'ai fais exprès de mettre toujours la même transition, car je trouvais que ça ferai plus "sérieux"

Pixota
Pixota
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:55:07

Je la regarde dès que je peux :(

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:11:12

"ps: @OneilRcT :d) lol c'est de toi la vid'z sur viméo^^ j'avais pas fait le rapprochement vu que ya un bout de pseudo en + ici xD GG again pour ta 1ère ! et oui AVI c'est pas top vu que sa pèse lourd :D"

Et oui c'est de moi :ok:
:merci:

olivburns
olivburns
Niveau 8
26 juin 2008 à 14:46:25

Alors mon "ptit" Sport,

Pour commencer, je dirais que c'est de loin ta meilleure vidéo :ok:

Montage : beaucoup de progrès, pas d'abus d'effets, bref nikel. Un petit bémol cependant pour la vue 3ème personne pour la partie inf.

Zik : Là je suis désolé mais c'est un peu le point noir de cette vidéo. Je trouve certains titres sont mal choisi par rapport à l'action proposée. De plus les effets de transition sont assez moyen.

Skill : C'est du grand Sn@ke, rien à dire !

Bref un gros GG à toi ! Tu as bien évolué, tant pour le skill que pour le montage.

Ps : Jamais croisé Pasta sur un serv... et je compte bien sur le fait que ça n'arrivera jamais :rire:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:18:53

Oui bon j'ai toujours des probs moi niveau musiques :noel: Ma play-list n'est pas énorme alors je galère toujours... ^^

Concernant pasta au contraire, il faut jouer sur le même serveur que lui! Mais attention petit détail, faut être avec, et là, tu n'as aucun problème dans ton hélico ^^

FuN[G]METADX56
FuN[G]METADX56
Niveau 4
26 juin 2008 à 17:46:59

[sportugal7 Posté le 26 juin 2008 à 09:04:20 meta En fait j'ai fais exprès de mettre toujours la même transition, car je trouvais que ça ferai plus "sérieux"

:d) ça résume bien ce que je disais "Mais c'est pas toujours évident de dire ce qui est moins bien ou pas bien... car chacun a une vision des choses différentes" :)

Et pourquoi vous voulez pas etre contre lui ^^ (Pasta) tout les pilotes ont leurs points faibles et puis j'adore ça mourir contre un jet (sauf quand le tv passe au travers mdr) c'est bien pour progresser et sincèrement dans les passages d'avions que tu as mis dans ta vid'z sport, j'ai rien vu qui fait peur xD (je ne met pas en doute sa capacitée a piloter !) disont que j'ai connu des bien plus reloud en jet :oui:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:09:01

Bah j'ai juste mis des largages de bombes c'est tout

Je peux te dire qu'en général il a un niveau assez incroyable.

Pour l'avoir au tv c'est impossible, il connaît tout.

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:41:57

En streaming haute définition

http://www.vimeo.com/1242579

(merci meta)

La vidéo du moment