Yopla !
Alors moi je l'ai trouvé bien sympas !
ont voit que tu as travaillé dessus ! dans l'ensemble ont comprend bien l'action, j'ai bien aimé "just a day" ! :D
Je dirais meme que quand je regarde ta vidéo^^ je vois bien ta passion des screen dans tes plans
bien jolie le montage pour la séquence près de la falaise ;) et lool mais t'est un gros bourrin mdr direct au tv sur l'inf au flag
(mais vaut mieux jouer la sécuritée dans un match)
Mais ya aussi des trucs moins bien
souvent la meme transition (cross effect je crois^^) entre les séquences, les transitions de zic qui conincide pas avec le changement (la fin du rock sur du rap sur le meme frag), dur le passsage a l'inf au début avec ce moment de zic calme avec un plan de dos du soldat, un plan de face et de près aurait je pense étais plus sympas et quelques plans mobiles autres que ceux de poursuite du chopper histoire de changer un peu dans la vid'z (un peu d'éffets aussi)
ya aussi la résolution avec le cadre^^ pense a changer ça dans le panneau des proc des média et je vais testé un petit réglage pour encoder et je te dirais si c'est pas mal
En tous cas je trouve que tu as progressé niveau montage
elle n'est ni trop longue ni trop courte ! plaisante a regarder
un conseil arrète de filmer avec le battlerecorder^^ essaye battledirector tu verra c'est bien mieux et test le FOV* en entrant un chiffre dans la case des réglages, 40 et 30 c'est pas mal pour l'action je trouve(*un chti zoom bien cool).
Voilou mon petit avis sportugal ! ;)
Mais c'est pas tous ça j'ai du boulot lool si je veux terminer la mienne pour ce week end
@+ GooD GamE !
ps: @OneilRcT
lol c'est de toi la vid'z sur viméo^^ j'avais pas fait le rapprochement vu que ya un bout de pseudo en + ici xD GG again pour ta 1ère ! et oui AVI c'est pas top vu que sa pèse lourd :D