Je veux pas être méchant mais je veux pas être trop gentil non plus
C'est bien mais.... Il y a quand même quelques petits soucis. Je rejoins El_vice sur les enchainements de musique. Au début déjà... Elle se coupe trop rapidement. C'est une musique douce que tu met puis après, il y a une sorte de musique de fond, je ne comprends pas trop ce que c'est
Puis bouh l'APC se fait exploser et la Booum musique de rock. Il y a même pas besoin que tu montres l'hélico au début, pour moi c'est inutile.
Puis après pour la musique de Prison Break au milieu. Là aussi c'est bien lent puis tout d'un coup, tu arrête et tu met ta bonne vieille musique de rock de fou
. C'est encore une fois trop rapide. Tu aurais pu aussi utiliser un effet de transition aussi
On ne coupe pas de musiques douce brusquement. Il aurait été mieux de de baisser la musique lentement pendant que L'APC arrivait (et que évidemment la scène de l'APC soit plus longue). et là quand tu met ta musique de rock de
Sinon, j'ai aussi l'impression que les musiques ont tendance à accompagner plutôt qu'y coller vraiment
Enfin c'est qu'une impression...
Et sinon, pour un peu plus de "professionalisme"
Tu peux enlever les détails qui restent encore sur BD (genre qui ont été tué en haut à gauche). Renderer.drawhud 0 Á moins que c'était voulu...
Et il y a encore des détails comme cela. Mais en général. C'est plutôt bien.
----
"t'a utilisé quel logiciel pour avoir 60 Mo de vidéo"
C'est marqué à la fin, dans le générique Sony Vegas