bonjours, je viens d'acheter la manette xbox360 sans fil pour pc alors je vais sur bf et la no p pour détecter les boutons mais par contre j'arrive pas a remplacer la souris pas un des pads de la manette est-ce que vous savez comment on fait? sinn j'ai télécharger xpadder5 pour remplacer les boutons du clavier et la souris par ceux de la manette mais quand je lance bf xpadder n'est pas fonctionnel. j'ai essayer sur cod4 et la ca a marcher impec donc si vous avez une solution marchiiii
polo_987123
Niveau 2
23 juin 2008 à 11:59:56
personne ne sais ou n'utilise de pad sur bf?
irf
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:35:48
Mis à part eventuellement l'hélico(quoique) personne utilise de pad dans un FPS sur PC.
polo_987123
Niveau 2
23 juin 2008 à 23:36:24
exepté moi^^ oui je sais je suis le seul a utiliser un pad pour un fps je l'utilise d'ailleur aussi pour cod4 mais ca a malgrès tout ses avantages lol mais bon ca ne résoud pas mon pb merci quand meme
ptibogvader
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:37:58
"ca a malgrès tout ses avantages lol "
je me demande bien lesquels.
ah oui, ça permet aux types de l'équipe d'en face de gagner facilement leur insigne d'or au couteau.
Player_On_Pc
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:13:53
"# irf Voir le profil de irf
Posté le 23 juin 2008 à 18:35:48 Avertir un modérateur
Mis à part eventuellement l'hélico(quoique)"
Non pas pour l'hélico. Pour l'avion
polo_987123
Niveau 2
24 juin 2008 à 14:08:07
nan c'est vrai comme j'utilise xpadder pour cod4 ya gestion des vibrations c'est trop bien comme ca je dis pour quelle bouton ca doit vibrer en continue ou en saccade mais de toute facon je cherche pas etre le meilleur dans le classement moi je cherche juste a avoir de bonnes sensations en jouant et avec un pad je trouve que c'est mieu et puis tant mieu pour l'équipe adverse si ca lui permet de remporter plus de points^^ donc voila et vous savez pas comment on change la souris par un des pads alors? ou laisser xpadder actif quand le jeux est lancé???