Hey , voila j'ai un probleme avec mon patch 1.4...>
J'ai racheté le pack CLASSICS Battlefield 2 avec toutes ses extensions ( pour 20€ héhé) y compris l'installation du patch 1.4 ou 1.41( ' me souviens plus :S) ; je dis "racheté" car j'avais vendu mon autre jeu DELUXE , enfin bon soit...
J'ai installé mon jeu avec les extensions + patch 1.4(1) et tout , et lorsque j'essaye de rejoindre un serveur , il y a une fenêtre qui s'affiche en me disant : "Clé CD invalide".
Je viens faire une recherche sur le forum , et je suis l'une des consignes de réinstallation , je le réinstalle avec tout => toujours rien..!Je le désinstalle et j'installe seulement le jeu non-patché (donc en version 1.0) , miracle : j'arrive a rejoindre un serveur.J'me dis bon ca doit être le patch fourni avec le jeu qui contient un disfonctienement donc je le télécharge sur clubic,je l'installe et là : LE MEME PROBLEME :S!
J'ai tout essayé , j'ai fait des recherches ici avec des "%temp%" qu'il fallait marquer dans une fenêtre Explorer et tout mais rien ne s'améliore!
Alors voilà , je finis par poster après avoir essayé blindé de choses en ésperant que vous serrez m'aider!
Merci de m'avoir lu , sur-ce bonne soirée