Bonjour tout le monde, j'ai quelques petites questions à vous posez, et quelques avis à vous sortir des doigts
1)Aimeriez vous voir une mini série sur BF2, avec un épisode tout les mois?
2)Combien de temps voudriez vous qu'un épisode dure?
3)A combien de mo maximum seriez vous prêt à la télécharger?
4)Comment veriez vous les personnages?
Une unité / toujours la même / une unité differente à chaque fois avec des véhicules differents? autre??
5)Les cartes?
Toutes differentes / à la rigueur une fois la même si on change l'unité / toujours la même /autre??
6)Le scénario?
Suit le fil d'une partie de BF2 avec prise de drapeau etc / scénario de guerre moderne type Irak ou Afghanistan (ambuscade, destruction de cache d'arme, etc...) / scénario à la Band of Brothers : on suit une unité tout les épisodes jusqu'à la victoire / scénario avec amour entre deux jeunes soldats rencontrés sur le front... / autre??
7)La video?
Pleine d'action, un pas = un mort + 30 balles + 2 obus / action avec des scènes épiques de combat, mais également du repos, avec pourquoi pas des dialogues / action solo rush vers mitrailleuse ennemie / autre??
8)Seriez vous prêt à donner un coup de main? (je ne pense pas nécessairement figurant, car je compte prendre des parties, je trouve ça plus réaliste, mais aide pour scénario et autre)
Je vous remercie d'avance de répondre à ce questionnaire!!