CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règlages Joystick snif

crazydips
crazydips
Niveau 8
09 juin 2008 à 19:13:54

Voilà j'ai voulu m'acheter un joystick mais je n'ai jamais touché à une manette de pilotage auparavant, il y a plein de touches (c'est la Cyborg Evo) et quand j'ai voulu parametrer moi-même c'etait horrible le pilotage de l'hélicoptère oO.

Je ne sais pas comment configurer mon joystick pour piloter tranquille. Je ne sais pas où mettre les touches pour avancer/reculer, tourner Gauche droite, pivoter gauche droite, seul truc que je sais c'est comment on fait pour piquer/relever lol ^^'

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
09 juin 2008 à 19:49:10

Oulà, c'est chaud avec l'hélico ...

Je conseille le pilotage classique pour l'hélico, et le joystick pour l'avion

crazydips
crazydips
Niveau 8
09 juin 2008 à 22:27:42

Ok mais même pour l'avion je ne sais pas trop comment régler le joystick :/

Je me disais aussi que piloter l'hélicoptère avec le joystick c'etait pas évident :P

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:47:16

Bon je suis un gentil garçon.

J'ai le même joystick, demain je te passe un fichier control.con que tu devras juste mettre MesDocuments/Battlefield2/Profiles/001(si tu n'as que 1 compte) et là tu supprimes ton fichier control.con et tu mettras celui que je te passerai demain.

Avec le nouveau fichier control tu auras toutes les touches de l'avion configurées.

crazydips
crazydips
Niveau 8
10 juin 2008 à 17:56:13

Alors merci d'avance dans ce cas :)

crazydips
crazydips
Niveau 8
15 juin 2008 à 19:14:29

Quel long "demain" :)

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:49:18

Ouais j'avoue, demain je te le fais, désolé, l'autre demain j'avais oublié :p désolé demain j'espère ne pas oublier^^

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:52:31

:(

crazydips
crazydips
Niveau 8
19 juin 2008 à 23:06:28

:D

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:19:24

Punaise encore oublié... Vraiment honte à moi... Là je vais me coucher, toute à l'heure je le fais... fou ce que tu dois me croire là... :hum: :desole:

bob1293
bob1293
Niveau 8
20 juin 2008 à 23:41:08

Comme sportugal semble encore avoir oublier... et bien je vais essayer de t'aider! Ça va être plus long, mais sa devrait marcher. Premierement, t'a surement déjà piloter un avion dans BF2?? J'espère que oui. En bref, tu créer une partie multijoueur, tu test les contrôles des avions ( par exemple, pour faire un tonneau à gauche, tu tasse la souris à gauche), tu fait "Échappe" pour aller dans le menu commande et tu essaye de bien arranger ça. Désoler, c'est la seule chose que je peut te dire.

crazydips
crazydips
Niveau 8
21 juin 2008 à 18:22:49

Et l'utilité du Joystick dans tout ça?

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:37:32

http://www.megaupload.com/fr/?d=Y728R932

Voici le lien pour télécharger le fichier

Une fois que tu l'as téléchargé, tu le places ici -> Mes Documents / Battlefield 2 / Profil / 001(ou celui que tu veux si tu as plusieurs comptes, ou logiquement dans tous) et tu remplaces par celui existant.

Comme je l'avais dis, j'ai juste modifié pour le joystick, donc si tu avais changé des touches pour le véhicule terrestre ou autres, tu devras rechanger :)

Tchao désolé du retard

Mr-Bones
Mr-Bones
Niveau 8
21 juin 2008 à 19:03:37

Je crois que t'as vu un peu gros en achetant le Cyborg Evo...
Je l'utilise pour tous mes simulateurs de vol complexes, mais pour un jeu comme BF2, je prends mon ancien Attack 3 de Logitech : 2 axes, molette pour les gaz, gachette et 10 boutons paramétrables. :ok:

crazydips
crazydips
Niveau 8
21 juin 2008 à 23:57:35

Ouais en effet mais je ne savais pas trop le prix moyen d'un Joystick alors j'ai pris celui que tous le monde recommandé. xD

crazydips
crazydips
Niveau 8
22 juin 2008 à 00:24:24

Sinon le fichier ne va pas, bon ma question va être simple.

L'axe du joystick droite/gauche je l'utilise pour tourner ou pour faire des tonneaux? Et dans ce cas comment j'utilise la deuxième option?

Mr-Bones
Mr-Bones
Niveau 8
22 juin 2008 à 15:00:55

L'axe gauche/droite : tonneaux
L'axe avant/arrière : piquer/remonter
Il te faut aussi deux boutons pour contrôler le palonnier : quand tu fais un tonneau vers la gauche et que tu te mets sur la tranche, il a tendance à déraper vers le bas, il faut donc donner un coupd de palonnier vers la droite pour compenser et éviter le crash.

crazydips
crazydips
Niveau 8
23 juin 2008 à 23:54:30

Le "palonnier"? xD

Je n'ai jamais joué à un fly simulateur excusez-moi :P

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
24 juin 2008 à 08:50:08

"Je n'ai jamais joué à un fly simulateur"

Moi non plus j'ai jamais joué à un simulateur de mouche :dehors: (je sais, ça s'écrit pas pareil)

kifdance
kifdance
Niveau 6
24 juin 2008 à 10:29:35

Pour ma part j'ai réglé mon joystick de tel façon à ce qu'il est les mêmes mouvements que ma souris. C'est à dire si pour aller à droite ta souris va à droite bas le manche du joystique se braque à droite, si pour prendre de l'altitude tu recules ta souris vers toi alors tu tireras le manche et tu règles de la même manière pour le reste.
En se qui concerne l'axe de pivot du joystique moi je m'en sert pas, j'utilise les touches -q- et -d- du clavier mais lorsque que en général tu utilises -q- bas tu pivote le joystique vers la gauche et si tu utilise -s- là tu pivote à droite. :ok:

(vous m'avez compris? :gni: )

PS: Moi je me sers du joystique pour les hélico sinon c'est le crache assuré :rire2:

:ok:

La vidéo du moment