Eh beh, on en vois des choses.
Merci pour les rires, ça me détend pas mal en ce moment.
Alors, déjà, FAnBF2... à 12 ans tu es déjà comme ça ?
Quand je parlais de maturité, j'étais pas trop loin du compte.
Le petit qui veut faire la loi était déjà né que toi tu n'étais même pas encore conçu. D'ailleurs ton âge se reflète dans tes propos. Ne me dis pas que tu commences déjà ta crise d'adolescent...
Ensuite, je ne suis pas modérateur pour appliquer mes lois mais celles de la charte JV.com. A titre d'exemple, les doublons et manque de respect ne sont pas les bienvenus.
Ensuite, au risque de vous surprendre, les forumeurs m'aiment bien dans l'ensemble (attention, je parle des anciens, pas des nouveaux tout juste débarqués). Et puis même si on ne m'aime pas... qu'est-ce que ça peut me faire ? Des types que je ne connais que derrière leur pseudo, dont j'ignore tout de leur vie. Le fait que je sois aimé ou non ne m'empêchera pas de dormir.
Et puis, si j'étais vraiment un chieur, tu crois qu'on m'aurait élu modérateur ?
Donc c'est tout simple, les petits Einstein du dimanche se calment et arrête de faire des topics d'aide, surtout quand ils ont déjà été faits.
De toute façon, je le répète, vos topics n'intéressent personne. Il y aura encore des topics avec des questions. Alors perd pas ton temps, contente toi de répondre à ceux qui posent des questions.