CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Explicatif] Les mods, le modding

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 19:39:47

Nouveau ? Ca fait un moment qu'il est sur ce forum !

Enfin... tu parles de quel forum "le fou"? du tien ?
Parce que si c'est le cas, peut être en effet que tu as raison !
Malgrès que milleuros n'étale pas sa science, il met juste en valeur ce qu'il connait, afin d'aider ceux qui en connaissent moins, voire autant ! :ok:

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:39:52

T'as encore rien compris le-fou... :sarcastic: T'as phrase est illisible ! Et pourquoi elle est illisible ? Parce que sa vient de TOOIII de TOIII ! :-((
Et si t'es pas content dégage ! On veut pas de petits qui veulent faire la lois ! Aller, sort et t'aurais un nouveau petit jouet. :hap: C'est pas parce que TOI ! t'es modo du forum de BF2142 que TU ! doit faire la lois SUR ! se forum.
PS: J'ai aussi fait une demande de ban pour toi le-fou. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 19:42:47

Pardon, j'avais loupé une ligne, ok, c'est du tien que tu parles !
Et contrairement à ce que tu dis, milleuros, ne prend pas les autres pour des ignorants (loin de là)!
Par contre il dévoile sa science par plaisir (comme tu dis), et alors ? où est le problème ? du moment que ça aide !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 19:45:33

fanbf2: ta pas tort !
Le-fou prend exemple sur Kix, lui il tolère, et il ne fait pas la police pour rien !
Et comme, il est tolérant, il est donc sympa avec nous, et afin de le remercier, on le respecte, lui ainsi que SON forum (qu'il ne s'approprie pas pour autant et il le sait )

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:47:28

Même si on a 12 ans on peut quand même être plus mature que certain. :hap:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 juin 2008 à 20:38:56

le-fou :d)

[sarcasme] Oui, c'est vrai, tu as raison, j'étale inutilement une science dont tout le monde s'en fout [/sarcasme]

D'accord, j'ai créé beaucoup de topics :
- Wookie sniper mod : J'ai le droit de présenter un mod méconnu, non ?
- Rocket Launchers mini mod : J'ai le droit de faire de la pub pour mon mod, non ?
- Solution : BF2 ne démarre pas : Ca aidera clairement et simplement ceux qui recherchent, en faisant une synthèse de ce qui a déjà dit
- Topics Stratégie : Idée de THEAKA avec l'accord de Kix, j'ai voulu apporter ma contribution à ce projet. D'ailleurs, je ne pense pas que d'autres l'auraient fait à ma place
- Ce topic : Pour aider ceux qui se demandent ce qu'est le modding. Encore une fois, c'est une synthèse.

"Et vas y que je suis wikipédia et je vais faire partager mon savoir aux pauvres êtres ignorants que vous êtes. Et si mon topic révélation tombe dans l'oubli, je l'up. "

Bin voyons ...

"Ce genre de topic ne passera jamais sur le forum BF2142. J'y veillerai personnellement. On sait jamais, s'il avait envie de conquérir un public plus grand.... qu'il ne perde pas son temps."

Normal, les topics "doublons" (comme tu dis) sont en accord avec Kix. Si tu ne donnes pas ton accord pour un tel projet, bin je vais pas faire le boulet non plus

le-fou
le-fou
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:48:08

Eh beh, on en vois des choses.
Merci pour les rires, ça me détend pas mal en ce moment.

Alors, déjà, FAnBF2... à 12 ans tu es déjà comme ça ?
Quand je parlais de maturité, j'étais pas trop loin du compte.

Le petit qui veut faire la loi était déjà né que toi tu n'étais même pas encore conçu. D'ailleurs ton âge se reflète dans tes propos. Ne me dis pas que tu commences déjà ta crise d'adolescent...

Ensuite, je ne suis pas modérateur pour appliquer mes lois mais celles de la charte JV.com. A titre d'exemple, les doublons et manque de respect ne sont pas les bienvenus.

Ensuite, au risque de vous surprendre, les forumeurs m'aiment bien dans l'ensemble (attention, je parle des anciens, pas des nouveaux tout juste débarqués). Et puis même si on ne m'aime pas... qu'est-ce que ça peut me faire ? Des types que je ne connais que derrière leur pseudo, dont j'ignore tout de leur vie. Le fait que je sois aimé ou non ne m'empêchera pas de dormir.

Et puis, si j'étais vraiment un chieur, tu crois qu'on m'aurait élu modérateur ?

Donc c'est tout simple, les petits Einstein du dimanche se calment et arrête de faire des topics d'aide, surtout quand ils ont déjà été faits.

De toute façon, je le répète, vos topics n'intéressent personne. Il y aura encore des topics avec des questions. Alors perd pas ton temps, contente toi de répondre à ceux qui posent des questions.

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:14:19

Y a vraiment des cons sur cette planète. :nonnon:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 juin 2008 à 21:17:00

"surtout quand ils ont déjà été faits"

Ah ? J'ai pourtant recherché, j'ai rien trouvé ... Sauf dans le cas des [Stratégies], mais là, parles-en avec THEAKA

"vos topics n'intéressent personne"

Ca ne va pas m'empêcher de dormir ... D'toutes manières, comment tu sais qu'ils n'intéressent personne ? Ceux qui se contentent de lire sans poster ? Ceux qui utilisent la barre de recherches ?

"perd pas ton temps"

Est-ce perdre son temps que d'essayer de rendre service ? Est-ce perdre son temps que de se donner une occupation quand on en pas une ? Est-ce perdre son temps que de s'instruire (oui, je m'instruis en créant ces topics. Oui, c'est absurde)

Frenchidot17
Frenchidot17
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:32:42

Oulala ça se gate sur ce topic! :s
Peace and love ^^

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 juin 2008 à 21:36:51

+1 :rouge:

Bah bref ... Si quelqu'un a des questions à propos de ce topic ...

le-fou
le-fou
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:37:40

Franchement Milleuros, je préfère parler avec toi, vu que tu as au moins la décence d'être poli.

J'ai moi aussi été comme toi. J'avais passé une après-midi entière à recenser tous les topics importants de ce forum. On a salué l'idée, mais au final, rien ne changeait. Personne ne se fiait aux sujets déjà créés et re-postaient encore et toujours les mêmes questions.

Sur le forum BF2142, un forumeur a tenté lui aussi de faire comme toi. Aujourd'hui il s'en mord les doigts tant il a saoulé le forum.

Maintenant, si tu as du temps à perdre, passe-le dans autre chose. J'ose croire que tu n'es pas un type qui passe sa vie devant un écran de PC toute la journée ?

Je pense personnellement que tu dois surement avoir mieux à faire que de poster de telles choses. Si tu cherche à t'instruire, fais-le autrement. Un peu de bon sens.

Je ne cherche pas à régenter ta vie, je ne cherche pas non plus à te forcer à changer ta façon de poster ici. Je te donne simplement des expériences passées pour te dire pourquoi j'ai été un peu chiant.

Je ne suis pas forcement le méchant de l'histoire. :-)))

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 juin 2008 à 21:44:30

Bin, pour l'instant, j'ai plutôt l'impression que mes trucs ont servi ... Vu les personnes qui ont téléchargé (et apprécié) le Wookie Sniper, et 1 personne qui m'a dit avoir aimé le Rocket launchers mini-mod

D'autres disent avoir appris des trucs dans les topics "Stratégie", et quelqu'un (un peu plus haut) a dit avoir bien aimé ce que j'ai écrit dans ce topic. J'imagine que celui qui demandait "C'est quoi un mod" peu avant la création de ce topic a maintenant une réponse plutôt précise.

"passe sa vie devant un écran de PC toute la journée"

Pas vraiment, mais ... il pleut, je n'ai plus d'idées pour ma dissertation, je vais faire un tour sur internet, et je vois quelqu'un qui pose la question citée plus haut. Je recherche un peu, aucun topic expliquant clairement le principe des mods. Et voilà ...

"Je ne suis pas forcément le méchant de l'histoire"

Jamais dit que tu l'étais, mais j'aimerais bien que, si on me critique, ce ne soit pas pour des raisons ... futiles :(

Frenchidot17
Frenchidot17
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:02:07

Rocket lauchers :coeur:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 juin 2008 à 12:59:20

Bin tiens qu'est-ce que je disais :fou:

tripleh007
tripleh007
Niveau 1
05 juin 2008 à 18:13:17

bon le fou la tu vas te calmer ta race parce que la tu parle a mes potes autrement apre je me sentirait obliger de te casser la g****e

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 18:20:12

mais là, parles-en avec THEAKA"

J'ai rien à dire, moi !
C'est pas mon problème le topic [Stratégies], j'ai demandé l'avis de Kix, il était d'accord, j'ai crée ensuite un topic d'appuie, qui nous sert pour les différents petits projets entre nous, ainsi que les questions !
Des forumeurs (milleuros, fanbf2, kifdance, frenchidot et les autres) étaient d'accord et ce sont proposé à faire leur part !
Ils ne sont pas responsables ! moi, non plus, et kix non plus !

De plus, pour le fait que tu te ramènes sur le forum pour y dévoiler tes critiques ne nous interresse pas ! Ce forum est dirigé par Kix, et c'est à Kix de faire les remarques aux "visiteurs et "membres" de son fofo ! Pas à toi ! Toi tu le fait sur le tien ! Après d'accord , "on ne dit pas que tu es un chieur"; moi non plus, mais c'est seulement que je n'apprécie pas trop tes remarques !
Après, au moins, vous essayer de "calmer le jeu" et ça c'est bien !
Donc pour info, je ne "t'insulte" pas, je te respecte quand même (en tant que modo, que tu es), mais ne critique "sechement" des membres d"un fofo qui n'est pas le tien ! :ok:

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:20:18

:rire:

Une autre blague ! Une autre !

tripleh007
tripleh007
Niveau 1
05 juin 2008 à 18:22:00

vien je t'atend quand tu veux avec ta face de morue

Pseudo supprimé