Bon... Je vois que la mentalité de JV.com ne changera jamais..
Milleuros veut faire un topic sur le modding. Très bien, il en a le droit, non ? Il veut aider les peut-être futurs modders, c'est interdit ?
Si vous pensez que ce topic ne vaut rien, laissez le couler au lieu de vous crêper inutilement le chignon..
Le-fou : J'attendais autre chose d'un modérateur.. Quelqu'un ayant de l'expérience de ces forums devrait pourtant savoir que ce n'est pas l'âge qui fait la maturité. Je pense avoir croisé des jeunes de moins de 13 ans être plus matures que certains adultes de 30 ans..
Maintenant si vous voulez enfoncer quelqu'un qui veut aider certaines personnes, rien ne vous en empêche. Mais ce n'est pas comme ça que vous allez encourager des membres à participer au forum.
Après, si vous pensez que Milleuros fait ça pour la "gloire", rien ne vous en empêche non plus. Mais moi (Et j'espère plusieurs autres personnes..) je pense qu'il fait ça pour aider les autres, et lui en suis reconnaissant. M'est avis que si il la cherchait vraiment, il ferait un doctorat sur la libido des papillons d'amérique du sud, "lul".
Sur ce, bonne journée aux trop rares personnes censées de ce forum.