CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de truc sniper

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shanster
Shanster
Niveau 6
25 mai 2008 à 02:39:43

salut a tous, j'aurais besoin de trucs avec la classe sniper j'ai tous les armes du sniper même elle de force spécial. Pour le moment je suis asser bon de loin j'utilise l'arme de force spécial vous me conseiller qu'elle armes ?

Maintenant je vous explique un problème que j'ai: comme je le dit plus haut je suis asser bon de loin mes des que je me rapproche je suis pourri je vaux rien et souvent je vois beaucoup de snipers attaquer de proche quelque fois, je fais un face a face avec un autre sniper et je meurt toujours.

Voila si vous pouviez me donner quelque truc pour faire un peux de combats rapprocher avec le sniper a serais sympa, et aussi me conseiller qu'elle est la meilleur armes du sniper entre les 2 que on peux débloquer.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
25 mai 2008 à 02:52:11

prends le couteau :ok:

beef_555
beef_555
Niveau 6
25 mai 2008 à 03:16:49

ben moi je prend le m-95 et je rush avec en 2 ball max le gars il est mort

si non ces sur que si tu le voit de loin du attend quil arrive et tu le tire

si non tessaie de lattirer et tu i mais des mine et il va exploser lol (c chian ca)

Shanster
Shanster
Niveau 6
25 mai 2008 à 04:05:56

Oui j'utilise aussi les mine mes eux ils me tue avec leur sniper pas avec des mines sa doit ètre qu'il on beaucoup d'expérience en temps que sniper^^

Merci quand même de vos réponse

snipe_killer_27
snipe_killer_27
Niveau 4
25 mai 2008 à 14:24:16

sinon tu joues avec le m95 et des que tu as tiré tu enchaines sur le pistolet pour l'achever

barfaust
barfaust
Niveau 9
25 mai 2008 à 15:03:56

Tout est une question d'entrainement, au début j'arrivais jamais à les avoir. Maintenant si. Faut viser très vite, tout de suite tirer, et si tu loupes ton coup, bah t'es mort ^^.
Un bon snipeur c'est pas que bien viser, c'est aussi viser vite.

Shanster
Shanster
Niveau 6
25 mai 2008 à 15:09:54

Ces vrais que je suis pas très rapide mes de loin je ne manque jamais ma cible je la tue toujours d'une balle^^

Hier je me suis retrouver face a face avec un ennemie j'ai pris le pistolet j'ai tirer et je les presque eu.

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:59:16

"# beef_555 Voir le profil de beef_555

1. Posté le 25 mai 2008 à 03:16:49 Avertir un modérateur
  2. ben moi je prend le m-95 et je rush avec en 2 ball max le gars il est mort "

Désolé de te décevoir mais je crois que c'est pareil pour tout le monde :/

terencedu33127
terencedu33127
Niveau 8
25 mai 2008 à 16:43:18

je suis quasi tout le temps snipe et c'est vrai que c'est une question d'expérience mais si tu veux un conseil prend le l96a1 comme snipe ... beaucoup plus précis et fiable ! même si il te plait pas tu t'y feras .
ensuite pour ton problème de corps a corps si c'est un gars qui vient te déloger il aurait suffit que tu place une aed dans un angle et no problème avec le corps a corps sinon si c'est toi qui va au charbon entraine toi au couteau ! très efficace ! ou jais une technique super : tu prend ton snipe tu tire dans le corps du gars ( pas besoin de viser la tête ) c'est pas dur , et tu sort ton flingue et 2 balles suffisent a le mettre a terre => rapide propre efficace.
j'espère t'avoir aider

El_vice
El_vice
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:49:15

La bonne vieille technique du l96 + 92FS ... super...

PS: une balle suffit.

El_vice
El_vice
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:53:15

Ou deux ?

El_vice
El_vice
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:54:40

Enfin bref, c'est une technique pour survivre mais pas pour s'améliorer ...
D'habitude ton viseur sert à y coller une tête, pas un pied un ventre ou ...

barfaust
barfaust
Niveau 9
25 mai 2008 à 17:37:02

Ca dépend des cartes aussi. Quand je vais sur karkand, c'est M95 oblige et une tête dans chaque corps (ou presque ^^). Règle de base ==> s'entrainer à viser le plus rapidement possible.
Bon après, faut aussi avoir de l'instinct, un snipeur ne se met jamais là où on est sûr de le voir.

terencedu33127
terencedu33127
Niveau 8
25 mai 2008 à 17:53:18

exact mais quand tu te balade sur la map il faut savoir faire face a toute situation

Shanster
Shanster
Niveau 6
25 mai 2008 à 19:00:27

Merci pour vos réponse sa ma beaucoup aider.

Paularo
Paularo
Niveau 8
25 mai 2008 à 19:10:07

ma technique en sniper dans strike..... je laisse aller les médics devant, s'il se font dégommer je passe par un autre chemin et si il se passe rien je les devance et vait derrière les lignes ennemis pour tuer un max d'ennemi pour aider l'avance de l'équipe ou prnedre un flag... c'est un peu lâche mais bon... tant que c'est l'autre qui meurt et pas moi :gni:

bref, tuer son ennemi avant qu'il te voit ou devoile ta position....

snipe_killer_27
snipe_killer_27
Niveau 4
26 mai 2008 à 16:37:16

tu sais en snipeur parfois tu n'as pas besoin de te cacher super bien, tu te met dans un endroit ou personne ne penseras à regarder tellement cela parait stupide

barfaust
barfaust
Niveau 9
26 mai 2008 à 16:44:10

Genre dans un buisson, juste devant l'ennemi, y pensera même pas à regarder, et là PAN, une balle un mort

Shanster
Shanster
Niveau 6
26 mai 2008 à 22:45:01

Voila mon truc que j'utilise maintenant:

Je me mes dans la plus haute montagne et je tire tous ce qui bouge

beef_555
beef_555
Niveau 6
27 mai 2008 à 00:00:04

dans les buisson ces la meilleur place!! (karkand) en avant de la base de la marine tu descend la montagne et la il y a une long route ou tu voit des buisson, tu te mais en rempage et personne te voi!

La vidéo du moment