Bonjour,
je viens ici pour dénoncer la mauvaise ambiance qu'il peut régner par la faute de certains sur BF2.
J'ai fait partie de la team des SCF. après de long mois a m'amuser dans cette team chaleureuse, fairplay et pleine d'humour, je suis parti suite à un raz le bol des pyjamas.
Volontairement je ne corrigerais pas l'orthographe mais si cela peut vous agresser les yeux ^^ (je parle aussi de la mienne ^^)
voici donc ma petite histoire.
tout est partie d'une allusion fortement humoristique de l'un de nos administrateurs :
[quote]Ben@flouz : Mais ou sont les medecins
Raff : DTC :p
[/quote]
Le propos a sembler injurieux et fort irrespectueux pour notre cher pyjamas :
[quote=forum]
[b]Ben@flouz[/b]
citizen frag surveille ton language
voila je vais faire court je trouve sa anormale que lorsque je pose une question "mais ou sont nos médecin" citizen frag répond "dans ton cul" serieu je trouve sa abuzés tes sur ton serveur et tu fais le beaux mais ta rien a voir tu me fais de la peine mec tu devrai montrer l'exemple sur ton serveur
[b]Fitz0uille[/b]
RE : citizen frag surveille ton language
L'humour de citizen raff est spécial. excuse nous si tu cette réflexion à heurter ta sensibilité.
maintenant souvient toi lorsque tu es avec tes amis, dans une bonne ambiance, comme lors d'une lan :
"Ta pas vu ma bierre
si dans ton cul, 3ème porte a droite..."
Sur ce médite ta reflexion.
En toute amitié Fitz0uille
[b]Ben@flouz[/b]
oui je vois tout a fais ce que tu veux dire mais c pa mon pote et jpense surtout qu'il étai souler ke lui en mette plein la gueule mais bon jve pas faire d'histoire mais faudrait pas que sa recommence c pa bon pour votre image sur ce ciao et bonne journée
[b]Nol@n[/b]
IM CHOCKING, OH MY GOD...
Raff à osé dire ça ??? Ca m'étonne de lui, sachant que c'est un monsieur du grand monde avec l'éducation qui va avec.
Ce n'est pas son genre du tout, donc de deux choses l'une :
- Soit tu as mal compris
- Soit Raff a péter un plomb (il est peut être skyzo qui sait...)
Quoi qu'il en soit, monsieur Benaflouz, Raff n'est pas méchant et s'il t'a vraiment dit ça, c'était au troisième degré... Tu sais quand il dit "MERCI LES FILLES" par exemple, il ne faut pas que tu le prenne mal, c'est pour plaisanter...^^
Donc Raff je crois qu'il va falloir t'auto censuré vu la sensibilité de certaine personne
Et encore une fois désolé de la part de l'équipe, nous sommes confus...
[b]raff (le méchant ^^)[/b]
Aaaaaahh ben çà faisait longtemps tiens !
Benaflouz est un grand sensible, si mes souvenirs sont bons (et ils le sont...) j'ai écrit textuellement et très exactement :
DTC
Ce que Mr benaflouz (dont la sensibililé extrême ne saurait que nous émouvoir hein...) à interprété de manière inopportune me semble t'il...
Remarquez qu'une fois de plus mon smiley n'a pas été entendu comme signe ironique, complot ? malédiction ? armaggeddon ? Allez savoir...
Donc pour en finir, toutes mes excuses à Mr Benaflouz en lui conseillant de se munir d'un poil d'auto-dérision, d'un soupçon d'humour et d'une bonne dose d'hortaugraffe en passant...
D'ailleurs Benaflouz puisque tu me parles franchement je vais le faire aussi hein il n'y a pas de raison :
Je te conseille de ne pas trop t'inquiéter pour notre image, de nombreuses teams (et pas des moindres...) viennent faire un tour sur notre serveur et y sont je crois très bien accueillies, en grande partie parce qu'il y a quasi-toujours de bon connard comme moi près à sacrifier ses parties pour warner/kicker/bannir et mettre un peu d'ordre sans lequel les gens comme toi ne pourrait pas jouer DU TOUT.
Si tu n'a pas envie d'être mon pote (et tu en as le droit) sache que cela est largement partagé mais ne t'attends pas à ce que je change parce que çà ne sera JAMAIS le cas.
Quand à mon "niveau" ne t'en occupe pas non plus, tes interprétations sur mon "énervement" face à ton über-skill de oufzor sont absolument infondées et si tu as le droit de t'exprimer tu n'as pas le droit en revanche de raconter n'importe quoi, merci...
PS : "il étai souler ke lui en mette plein la gueule"
Muahaha...! Ah pardon, en fait si il est plein d'humour ce garçon !
PS2 : Si on me cherche je suis DSC...
PS3 : Console de merde...
[b]ben@flouz[/b]
tu sais je m'en tape de ce que tu dit ou ce que tu pense je demande rien a personne je joue et je respecte les regle sur n'importe quel serveur maintenant meme si je suis un grand sensible tu n'a pas a dire cela meme si tu y ajoute un smiley c'est manque de respect ,je te connais pas,je n'ai rien contre toi alors pourquoi commencer les hostilité?et au faite ce que je dit est parfaitement fonder a mon sens.
sur ce j'ai pas de tps a perdre avc une personne dans ton genre.
PS:je préfère faire des fautes d'orthographe et etre respectueux des gens.
[/quote]
je ne mets pas le reste du topic qui a tourner principalement autour de :
Comment clouer avec ses mains ?
OU
Comment essayer de raisonner un pyjamas?
vous avez la suite un poil plus tard afin de tenter encore une fois de raisonner cette team suiver le lien ^^
http://xploziif.e-mengine.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=7&thread_id=38&p=1
En espérant que mon histoire vous aura arracher quelque rire ^^