Bonjour,
Je crée ce topic pour éclaircir le mystère du non-fonctionnement du mode en ligne de BF2 sous vista.
En utilisant la fonction rechercher je n'ai rien trouvé traitant de cela, et vu le nombre de personnes qui ont ce problême, j'ai décidé de trouver ce qui m'a MOI permis de tout régler ;)
Voila la solution : "To run PunkBuster under Windows Vista you will need to run the game as an administrator. To do this, right click the icon you use to launch the game. Select "Properties", then the "Compatability" tab. From that tab, check the box labled "Run this program as an Administrator" and click ok.
We are currently exploring methods to extend PunkBuster to work with Vista without requiring users to run as admin."
Source : http://www.punkbuster.comcom/index.php?page=faq-bf2.php
En clair pour ceux qui ne comprennent pas un mot de l'anglais allez dans le répertoire du jeux, clique droit sur l'exe, propriété.
Puis dans l'onglet compatibilité en bas dans niveau de privilège cochez la case "éxécutez ce programme en tant qu'administrateur".
Et hop là ca marche!
(copier/collé http://www.infos-du-net.com/forum/262551-12-vista-battlefield)
En éspérant que ça aidera du monde ^^