CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Queslques questions sur Rank + FS + patc

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kaiidrog
Kaiidrog
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:02:40

:salut:

Bon voila,doncj'étais Sous-lieutenant dans un serveur qui s'appelais MGN Multi-gamers.net et voila et ce putin de serveur a eu un bug donc mon rank,mes armes débloquer,tout ca perdu... donc j'ai pété un steack. Voila pour la parenthése,et actuellement je télécharge ( enfin ) le patch 1.41,j'ai fais rechercher et j'ai vu qu'il était indispensable. J'aurais vouli savoir,je vais recevoir par la poste,force spéciales que j'ai commandé sur 2xmoinschère,d'ici demain ou samedi,et la question est:

J'installe FS,ensuite je joue sur un serveur ranked sur Battlefield 2 avec mon nouveaux patch 1.41, donc je suis 2eme classe,et la je passe 1er classe,est-ce que je vais débloquer 2 armes de FS + mes points seront afficher dans le BFHQ ? et ensuite je devien caporal,je débloque les armes de bases du jeux (G 36 C, L85 etc...)

Voila ???

Merci

:d) ( QUE FAIS LE PATCH 1.41 ??? ) :g)

Kaiidrog
Kaiidrog
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:28:22

A oui dans filtre internet il faut mettre une croix dans la case classée oui ou non ? parce que quand je met une croix y a un serveur du nom de MGN multi-gamers.net, qui s'affiche et il est pas classé et quand je met pas de croix j'ai d'autre serveurs mais ché pas si ils sont classé,donc voila merd jcomprend pu rien avec leurs putin de stats a ces troue du c*** de EA managers

Frenchidot17
Frenchidot17
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:06:54

Pour savoir si ils sont classé tu coche classés et tu auras seulement des serveurs classés sinon pour repérer les serveurs classés il y a le grade de caporal à côté (deux petits triangles).
Normalement lorsque tu vas jouer avec le patch 1.41 tes points s'ajouteront automatiquement (seulement si tu joues sur du ranked) mais les points peuvent mettre (au maximum) 1 jour pour se comptabiliser :ok:
Normalement aucun problème, ah si ne joue pas sur des serveurs classés privés où tes points ne se comptabiliseront que sur ces serveurs et donc tes points n'apparaîtront pas dans le BFHQ (il y a très peu de ce type de serveurs si tu tombes dessus tu n'as pas de chance) :ok:

http://bf2s.com/ entre ton pseudo (en anglais)
http://battlefield2-stats.eu/ (en francais mais minimum 13000 points)

Je crois que je t'avais déjà tout expliqué mais aucun problème :ok:

En espérant t'avoir aidé. :noel:

Kaiidrog
Kaiidrog
Niveau 10
16 mai 2008 à 07:51:53

alalala,mon gros problème c'était ce patch 1.41 !!! maitenant que je l'ai mis j'ai 2 000 serveurs ranked !! avant j'en avais 23 xD en plus non ranked,donc le patch était indispensable ! La vache il déchire trop,maintenant jpeux voir les armes de FS que les autres joueurs posséde,et chui passé 1er classe et ca ce marque dans BFHQ ! Xd Merci quand même

Frenchidot17
Frenchidot17
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:22:11

Content pour toi! Le multi il n'y a rien de mieux!