Ok ... Ce titre m'insulte ... Bon j'explique "Qu'est-ce que je fous encore sur Bf2"
Project Reality est certes le mod qui a fourni le plus de travail et de nouveautés, mais je n'adhére en aucun cas à son style. Déjà, je n'aime pas le surréalisme, ni les fonctionnements compliqués. J'aime la simplicité et l'arcade, exactement comme dans Battlefield 2.
De plus, le modding est un bon truc, je sais. J'ai moi-même ~15go de mods en tous genres, dont certains fait par moi-même, et d'autres comme les grands PoE ou AIX. Mais rien ne remplace Battlefield 2, qui m'a clairement séduit. A chaque fois que je suis sur un mod, je ne peux m'empêcher de regretter l'absence de l'AK101, du RPK74 ou des actuelles armes chinoises.
Je sens déjà le "Ouais mais dans PR y a + de teamplay". J'ai vu quelques personnes se plaignant de la baisse du teamplay dans PR, et je trouve qu'il est déjà bien présent dans BF2. Bien sûr, les équipes de n00bs sont très fréquentes, mais on s'y adapte. J'aide les autres, mais s'ils ne m'aident pas, tant pis, ils ratent du bon jeu et un moyen de gagner des points.
Les bonnes équipes sont aussi présentes. J'en croise de temps à autre, et je joue extrêmement bien. Pas besoin de jouer réalisme et complications pour avoir du teamplay.
Voilà le peu que j'ai le temps de dire