Salut à tous, tout d'abord je tiens à m'excuser si ce topic existe déja mais j'ai taper cartes et j'ai pas trouvé.
Donc je propose de faire ce sondage pour voir un peu les cartes favorites des joueurs du forum et pourquoi aimez vous cette carte. Ah et aussi la carte que vous aimez le moins et l'arguments.
Je propose bf2, bf2 fs et en bonus les deux autres add-on pour ceux qui l'ont.
cartes de bf2( pour vous souvenir):
dalian plant
daqing oilfields
dragon valley
fushe pass
gul of oman
kubra dam
mashtuur city
operation clean sweep
sharqi peninsula
songhua stalemate
strike at karkand
zatar wetlands
wake island
road to jalalabad
highway tamp
carte bf2 fs:
devil's perch
ghost town
mass destructin
night flight
surge
warlord
leviathan
iron gator
Pour ma part, mes deux cartes préférés de bf2 sont road to jalalabad car elle me fait penser à mon film préféré: la chute du faucon noir et ensuite songhua stalemate car les marais est un excellent terrain pour sniper, commando, etc
Dalian plant et operation clean sweep sont mes deux cartes que j'aime le moins car je n'aime pas trop leur topographie.
Ensuite venons à force speciale. Mes deux cartes préférés pour l'instant( car j'ai pas tout testé) sont iron gator car c'est trop bien se balader dans les salles et couloirs du carrier et ensuite j'aime beaucoup warlord pour les attaques commando sur le palais.
Je n'aime pas ghost town car bizarrement cette carte ne m'accroche pas trop et ensuite je sais pas, peut etre surge.
J'ai aussi force blindé et euroforce mais je ne les ai pas beaucoup joué donc je préfère m'abstenir.
A vous maintenant