( xD le nom du topic )
Donc voila je vien de télécharger ce patch
https://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00012944_patch.htm
Donc ensuite je lance Battlefield 2 donc la y a pleins de trucs changés,Etttttttt ensuite je vais sur Multi joueurs,internet,je vais dans filtre internet,je clique dans la case: "Classée" et dans "Petite carte ", "Moyenne carte", " Grande carte" voila et je clique sur "Maj serveur" et la j'ai 2100 serveurs et 90 % des serveurs sont "rouge" de couleur rouge,je clqiue sur un serveur 60/64 joueurs sur Dragoon ché pas quoi comme map et ca marque
"votre version est plus récente que celle du serveur"
un truc du genre
Donc CA MARCHE PAS je sais pas pourquoi donc avant de désintaller le patch je vous écris pour savoir si y a une solution avant de l'énlever.
Et sinon quelqu'un pourrais me dire quelle case il faut cocher dans filtre internet pour trouver des serveur CLASSER avec 64 joueurs sur des grandes maps
parce que j'en ai marre des serveurs PRIVER a la con ou jme casse le cu* a gagner des grades alors que c'est juste dans leurs serveurs,je cherche des serveurs PUBLIC ou mon grade s'affiche dans le menu princiaple BQHS ( un truc comme ca ) et je vois mes récompenses,parce que sur le serveur privé ( il s'appel MGN AIRMAPS ) je vois pas mon avancement,mes récompenses
Voila merci de répondre a ces 2 questions PATCH + recherche serveurs idéale !
MERCI piouf