salut,
Comme ici c'est sympa et que vous m'avez deja bien aidé, je me décide à faire un petit texte qui me prendra que 30min de ma vie et sera -je l'espère- utile à des joueurs.
Je vais pas seulement vous proposer des réglages graphiques, je vais surtout essayer de vous les expliquez très simplement pour qu'après vous soyez à même de régler tout vos jeux sur votre PC.
Avant tout 2 idées à assimiler, la carte graphique est limité de 2 façons: son architecture physique (comment elle est faite) et sa puissance de calcul(avec quoi elle est faite). l'architecture physique qui nous concerne c'est juste la quantité de mémoire qu'elle a.
Allez on attaque:
ARCHITECTURE PHYSIQUE
1_D'abord vous mettez "vue distance" à fond
2_ensuite le plus simple: les textures. ça dépend de la quantité de RAM dont dispose votre carte graphique, 512Mo vous pouvez mettre sur "haut", 256Mo comme moi vous mettez sur "moyen". 128Mo mettez sur "bas". C'est valable pour TOUT les jeux, et si vous mettez un paramètre trop haut, votre jeu va régulièrement se figer une fraction de seconde pendant que votre carte graphique videra des textures qu'elle a en mémoire pour les remplacer par d'autres qu'elle devrait aller chercher dans la mémoire vive (vos barrette de 1Go ou 2Go) en les faisant transiter par le port PCI-E
3_Puis le filtrage des textures, pour que quand vous regardez loin les textures ne deviennent pas flou, mettez haut, ça doit aller sur la plupart des cartes.
4_les Effets. Ils dépendent de l'architecture interne de la carte, elle les affichera ou non. Normalement vous pouvez mettre sur "haut" et meme si votre carte les affiche pas il y aura pas de ralentissement.
PUISSANCE DE CALCUL
les importants:
-Topographique
-Géométrie
-Lumière dynamique
ces réglages vont tirer sur le processeur de votre carte graphique, bien sur en les ajoutant ça augmente la pression sur le VPU.
commencez par les mettre à fond les 3, et si ça rame vous réduisez l'un après l'autre par ordre d'importance(en remontant).
les secondaires:
-Ombres dynamiques
-Luminosité
C'est 2 là c'est du confort visuel, les ombres forcent le VPU et si elles ne vous sont pas d'une grande utilité réduisez pour garder de la puissance. Pour la luminosité on peut la mettre à fond sans soucis.
le FSAA ou ANTI-CRENELAGE
C'est le point chaud, on pourra pas le régler si les réglages d'avant sont pas bons. Et s'il est bien réglé vous aurez cette qualité d'image qui n'existe que sur les PC. Alors voyons comment on pourrait rester simple à l'explication:
L'anticrénelage tire sur toute la carte graphique, son soucis c'est une résolution trop élevé. Comme l'anticrénelage sert à faire disparaitre l'effet escalier des contours des objets il permet donc de REDUIRE LA RESOLUTION!!
Le fait de réduire la résolution soulage grandement la carte graphique de tout ce qu'elle a à faire. Voila comme réduire la résolution:
écran normal: 1280x1024 réduire à->1024x768 ou moins
écran large: 1680x1050 réduire à->1280x768 (c'est ce que j'utilise)
Grâce à l'anticrénelage votre image restera de très bonne qualité et meme un peu plus réaliste!! et cette réduction de résolution vous permettera de jouer avec une bien meilleur fluidité!! 
Pour le paramètre de l'anti-crénelage il faut mettre le mini dans la plupart des cas: X2
Pour utiliser le x4 ou plus vous devez avoir AU MOINS 512Mo de Vram et une carte graphique plutot puissante. Mais si vous avez pas ça et que vous voulez quand meme tenter l'expérience il vous suffira de réduire encore la résolution et vous pourrez passer au x4!! l'image sera alors très douce mais vous perdre en précision, ce qui sera un handicap dans les affrontement à longue distance.
J'espère que ça vous sera utile et pour toute question vous hésitez pas hein...