CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Conquest] Carte hélico ss avion? + Tips

Enkil
Enkil
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:42:39

Salut les gens, je me mets tout doucement à faire du mode conquest sur des maps avec véhicules mais aussi avions et hélico.
C'est un peu rude pour un gars comme moi habitué à l'infantry only. ^^
Donc pour l'instant je fais un peu d'hélico mais je touche pas à l'avion. Eux par contre ils s'embêtent pas pour me dégommer. De fait je voudrais savoir si il existe des cartes avec hélico (de combat) et sans avions. Ou, si ça n'existe pas, des cartes avec plus d'un spawn d'hélico (de combat toujours) par team.

Ensuite, si vous avez des conseils pour le pilotage (éviter les rockets) et pour tirer, ils sont les bienvenus.
Tout comme les conseils pour jouer solo dans l'hélico. Ca arrive souvent de ne pas avoir de partenaire, et je sais qu'il y a des mecs qui gèrent quand même en changeant de F1 à F2, mais quand je passe en F2 mon engin part en vrille très rapidement :/

Merci pour votre aide. ^^

El_vice
El_vice
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:59:58

Sharqui.

Et BF2142.

le-fou
le-fou
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:37:45

Ah ?
Un type qui lâche l'infanterie ?

Ça existe encore ça ?
Les avions c'est ultra simple à contrôler, même à la souris (penser à inverser les axes, la logique suit mieux). Et puis, les avions, c'est le pied ! Si tu maitrises tu n'a même plus besoin des missiles.

Sinon, les hélicoptères, c'est Sharqi pour en trouver sans avions, ou alors Daliant Plant ou Daiquing Oilfield en taille 16, ou encore Fushe, Dragon Valley en taille 16/32.

Frenchidot17
Frenchidot17
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:44:08

Tu inverses les axes? J'ai jamais essayé mais j'y arive bien comme ça.

start-finish
start-finish
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:09:35

:salut:

Quand tu es dans un hélico de combat (style Cobra ou apache ou Z-10), pour éviter un missile (les missiles téléguidés qui proviennent des gunners des hélicos ennemis, ou encore les missiles lancés a partir des STINGER AA), tu fais des loopings : tu vas suffisemment haut, et tu fais des loopings sur la gauche, ou sur la droite. Ca marche facilement, et avec l'habitude, tu pourras réussir des loopins suffisemment bas.

Pour changer de place, c'est à dire quand t'as pas de passager dans ton cobra, (ou autre) tu alternes en faisant F2 pour prendre la place du gunner. Immédiatement après, je veux dire, 0.000001 seconde après que tu es changé de place, fais un clic droit pour passer en mode misssile radio téléguidé. Immédiatement après ça, 0,00000001 seconde plus tard, tu tires le missile, afin que l'hélico n'est pas encore eu le temps de partir en vrille (puissqu'il n'y a plus de pilotes). Une fois que t'auras tiré ton missile en direction de ta cible, tu n'auras qu'a ajuster ton tir en faisant des clics sur la caméra embarqué a bord du missile.
En fait, tout est une question de rapidité, le but majeure etant de tirer avnt que l'hélico part en vrille.
Mais le mieux reste de se trouver un gunner (co-pilote), en général, t'attends sur le porte-avion et quelqu'un devrait vite arriver, à part si y a personnes sur le serveur.

Pour les avions, c'est pareils, en général, c'est assez innefficace contre les hélicos avec les missiles : les hélicos ennemis, alertés par le son qui signale qu'il a été accroché, lache ses "flares" (le trucs de chaleur qui sortent des avions, les contre-mesure quand t'apuuie sur "X"), et donc les missiles ratent l'hélico. De plus, comme le bruit aura alerté le pilote, il aura tendance a faire des loopings pour t'éviter.
Le mieux, comme l'a dit le-fou , c'est de passer en mode "bombe" (là ou t'utilises que la mitrailleuse et les bombes, au lieu d'utiliser les missiles AA), et d'être suffisemment loin de l'hélico ennemi. Ensuite, une fois la bonne distance prise, tu pointes avec ton avion vers celui-ci tout en tirant avec la mitrailleuse grâce au "viseur". S'il le faut, tu peux freiner et une fois que t'as dépasser l'hélico, mets le spleins gaz. Avec l'hjabitude, on y arrive vite :P

Si tu veux, on pourra faire une partie et je temontrerai, mais cette semaine je pourrai pas, a moins que quelq'un de plus dispo se propose :)

start-finish
start-finish
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:11:32

Ah oui, et je te conseille de piloter tes hélicos et avions avec les flèches directionnelles, ainsi que les touches essentielles de base (Z, Q,D, S). Je trouve que les flèches directionnelles sont plus faciles à contrôler un avion, mais après, c'est les gens qui voient(souvent, il y en a quand il se crashe, qui dise (sorry, i had a problem with my mouse) ou un truc comme ça.

Mais bon après, c'est du "feeling" comme dirait je sais plus qui.

Enkil
Enkil
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:46:35

Merci pour toute vos réponses les gars. Ca fait très plaisir.

Effectivement, pour le peu que j'ai piloté jusque là j'utilisais les flèches directionnelles parce que je trouvais encore plus dur à la souris. ^^

Je vais aller sur Sharqi et essayer de mettre en application vos conseils (petits pas par petit pas, d'abord les hélico après les avions :-) ). Et pour une partie (d'apprentissage lol) ensemble ce sera avec plaisir.
Enfin merci encore :)

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:11:04

Enkil en avion si tu joues à la souri, met ta sensibilité de la souris dans les commandes à fond, pareil pour l'hélico

Et aussi, à non, je ne vais pas dévoiler tous mes petits trucs sur l'hélico, sinon, bah, euh en fait si le je disait, bah, y aurait du monde qui saurait... ok j'avoue pas très drôle

La vidéo du moment