CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On peut trouver un antiCD ou une manip?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jeffer7
jeffer7
Niveau 8
04 mai 2008 à 11:25:45

Ce serait bien parce que c'est un de mes derniers jeux qui me demande systématiquement d'insérer la galette dans le turbo-compresseur et ça me gonfle lourdement...
:diable:

start-finish
start-finish
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:30:19

Moi aussi... C'est pour nous inciter à pas être fainéant :fou: :mort:

Il y a des cr acks disponibles, mais tu dois posséder la version originale du jeu légale, et ça te permettra de jouer sans CD. Mais ça marche assez rarement... Généralement, la partie se lance et paf ça revient sur le bureau quand ça marche pas...

j'ai pas le site mais bon, je préfère ne pas essayer que recommencer toute l'installation... :o))

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
04 mai 2008 à 11:30:38

Je suis pas un voleur ou un crackeur hein, mais je joue à Supreme Commander et TF2 et eux ont la délicatesse de ne pas faire ronfler mon lecteur à tout bout de champs.
Bon, sinon j'ai trouvé les manip image/lecteur virtuel mais c'est le bazard.
Si y'avait eu un truc simple comme un .exe à changer mais ça a pas l'air d'etre le cas.
tant pis pour moi et maudits soient ces crèves le fric

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
04 mai 2008 à 11:31:56

et merci de ton aide start-finish :ok:

bebert_m
bebert_m
Niveau 9
04 mai 2008 à 11:33:00

En créant une image de TON propre CD ça marche nickel, plus besoin de CD et c'est parfaitement légal.

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
04 mai 2008 à 12:58:06

oui mais il faudrait que je rajoute un logiciel qui émule un lecteur DVD, ça me rajoute des trucs pénibles...

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
05 mai 2008 à 01:22:52

pas d'autre solution malheureusement que la fameuse mini image de Game Copy World.

Un cr@ck te fera chopper par punkbuster...

BBNSchumaxa
BBNSchumaxa
Niveau 4
05 mai 2008 à 02:22:53

une image avec daemon tools est vite faite, de plus y a deja des images toute prete a l'utilisation sur des sites !

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
05 mai 2008 à 06:38:01

Mmmhmais vous allez finir par me convaincre on dirait, bon alors admettons que je fasse une image avec daemon tools, je pourrais mettre cette image dans un dossier que je mettrai dans le répertoire de BF2, comme ça elle serait invisible, ça doit faire une image de + de 2Go quand même hein... mouais
Mais quand je veux jouer il faudrait d'abord que je lance le lecteur virtuel, puis après que je lance le jeu, ça fait 2 manips.
Alors il faudrait que je mette un raccourci quelque part pour le lecteur virtuel? parce que je veux pas qu'il soit toujours actif dans les quicklaunch.

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
05 mai 2008 à 07:15:43

Bon alors fini la prise de tête, j'ai installé Daemon Tools (en français) et il est léger et marche bien sur Vista 64, aussi il se met pas trop à l'aise sur l'ordi si on décoche bien toutes les options inutiles pendant l'installation.
Pour l'image DVD j'ai pas trouvé qu'il pouvait la faire, j'ai donc utilisé ISO Recorder (en français aussi), pareil, il fonctionne sous vista 64, léger et pas envahissant.
Donc clique-droit sur le lecteur DVD -> "créer une image depuis un CD" et hop, j'ai nommé cette image BF2 DVD.iso que j'ai enregistré dans un dossier dans mon répertoire BF2 (pour que ça soit pas le boxon)
ça m'a pris moins de 10minutes tout compris, download, install, manip, etc..
Merci les gars d'avoir insister, j'en avais vraiment les boules du turbo-réacteur, des fois je me retenais de jouer pour pas avoir à supporter cette maudite turbine.
Merci encore :content:

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
05 mai 2008 à 07:21:49

Aaarhh, ça marche pas.
Je lance j'ai la mini fenetre de BF2 et pouf, ça se ferme et il se passe rien.

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
05 mai 2008 à 07:33:03

Je pense que ISO Recorder m'a fait une image pas suffisamment bonne. Comment je pourrais faire une bonne image à coup sûr?? je veux pas télécharger hein, je veux une image de MON DVD

El_vice
El_vice
Niveau 10
05 mai 2008 à 09:25:31

J'ai pas lu le huitième de ce topic, je ne connais pas l'histoire, mais j'avais grave envie de recoller mon lien :fou:

Gnark
http://www.koreus.com/aninimation/you-are-a-pirate.html

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
05 mai 2008 à 09:47:56

:rire:
Mais non! je suis pas un pirate: je suis une victime.
Je t'explique: j'ai acheté un des premiers lecteur/graveur DVD sur sata 2 qui était vraiment pas cher (45€ comparé au 95€ des autres modèles)
Et il se trouve pour mon malheur que c'est la turbine la plus bruyante que j'ai jamais entendu!!!
Comme je l'ai deja dit plus haut, j'en suis arrivé à ne pas lancer certains jeux à cause des appréhensions que me donne ce maudit lecteur... je te le dis: je suis une victime.
:rire2:
PS: mais c'est vrai que mon Mod préféré c'est Battlefield Pirates 2 en écoutant www.hardradio.com

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:57:47

Je t'ai dis plus heut :ok:

vas sur game copy world, tu telecharge la mini image, elle fait que quelques méga et tu la monte avec Daemon tool le dernier avec toutes les émulations d'activées

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:58:20

je t'ai dis plus haut... parce que plus heut ça veut rien dire :hum:

:rire:

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
05 mai 2008 à 14:12:12

:gni: je suis une vraie burne, j'arrive pas à trouver de mini-image.
y'a pleins de trucs supers mais pas trouver la mini-image... la honte... :fou:

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:33:36

allé zou !

:d) http://dl.gamecopyworld.ccom/?d=2005&f=blhbf2mi!rar

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:34:49

a marche po :-(

celui là ?

http://m0002.gamecopyworld.com/games/pc_battlefield_2.shtml#Battlefield 2 [ALL] No-DVD/Fixed Image 2

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:36:15

marche pas non plus mais bon tu prend l'image #2 :ok:

La vidéo du moment