CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour le problème des viseurs des fusils

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
03 mai 2008 à 03:57:29

je pense que c'est plus drôle :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 10:53:43

:rire2: Hum !! en fait, j'ai pas trop compris comment ça marche ton truc, si tu met une petite gommette (avec un trou), tu fe comment pour tuer les gars, t'atten que leur tête soit dans le cercle ? c'est vrai t'a raison, ça doit super amusant :rire: :rire: ,et beaucoup plus pratique, 3h pour tuer un gars, si c'est pas lui qui te shoote en premier :rire:

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:26:34

désesperant :nonnon:

Biorn_Biwan
Biorn_Biwan
Niveau 6
03 mai 2008 à 11:57:27

En fait j'ai des petites gommettes en forme de petit cercle, je les colle de façon à ce que ça soit exactement comme le viseur, et comme ça quand je prend le fusil CMO, je suis sûr de faire mouche, une fois j'ai pu aligner deux-trois gars d'affilé sans perdre de temps, aussi le tir auto m'a aidé, mais le plus pratique c'est avec un lance-roquette, quand on gallope comme un taré autour d'un char on perd pas de temps à mettre le viseur, et ça permet de tirer tout en courant, et aussi de survivre (ou de mourir moins vite).

Aprés avec le couteau j'ai testé que sur BF 2142, ça marchait plutôt bien

venitius
venitius
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:43:16

cool ...

Je vois pas l'intérêt de jouer après si y'a pas de challenge :sarcastic:

Biorn_Biwan
Biorn_Biwan
Niveau 6
03 mai 2008 à 19:17:41

Le challenge est toujours là tu sais... C'est pas comme tricher, user d'un bug ou se servir d'un programme, c'est juste se simplifier un peu la vie.

Aprés chacun fait comme il veut, avec ça je peut être vachement plus efficace avec un couteau ou un lance roquette, et ça améliore aussi le viseur du sniper à une distance plus courte.

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
03 mai 2008 à 20:15:48

Ah oue le snipe!!! Excellent!! C'est clair que quand tu te retrouves avec ton sniper devant un mec avec un G36... Et pour les courtes distances c'est cool ce viseur. Faut que j'essaies!

:lol:

start-finish
start-finish
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:25:31

Mais euh.. tu colles ça directement sur ton écran?

Bon sincèrement, peut être que pour toi c'est pratique, mais moi, et d'autres ici, avec l'habitude, par exemple avec le SRAW ou l'ERYX l'AT téléguidé, tu n'as plus besoin de viser, quand le char passe pas trop loin de toi, tu sais approximativement ou se trouve le viseur...

Le couteau également.. Pour le snipe, bon c'est peut être plus difficile (cherchez pas à tuer un gars à 300m sans viser...) mais bon à deux mètres, je trouve que le viseur est flagrant même si il n'est pas affiché.. :o)) Mais bon avec l'habitude ça s'apprend :) J'imagine que les généraux 4 étoiles connaissent ça par coeur :lol:

snipe_killer_27
snipe_killer_27
Niveau 4
04 mai 2008 à 12:16:05

c'est un peu stupide car avec le snipe, tu met le viseur sur un ennemi, tu dezoom et tu peut etre sur que tu le touchera jamais :hum:

Sans le viseur, le fusil de snipe est totalement aleatoire

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
04 mai 2008 à 12:20:14

Ouais, snipe_killer_27 a raison, on est pas dans CS là, sur Counter strike sa marcherait, et c'est plutôt marant de foutre des HS unscope, mais sur bf ça marche pas du tout.

En tout et pour tout j'ai du faire une dizaine de kill noscope depuis ke je joue a Bf . . . vraiment peu !

start-finish
start-finish
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:47:52

Faut voir depuis quand utu joues sur BF.

Moi j'y arrive parfaitement, à 1-2 metre... enfin en général, j'avoue que je dégaine le pistolet. Et de toutes façons, le sniper est fait pour resté caché derrière les lignes...

Biorn_Biwan
Biorn_Biwan
Niveau 6
04 mai 2008 à 13:20:15

De toute façon si un sniper se fait approcher de 50-100 mètres il est déja foutu... Sauf si celui d'en face est une burne ou lague un peu.