CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Présentation] Wookie Sniper mod

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
02 mai 2008 à 23:14:40

Je crois que Winters sait comment créer un serveur, totalement gratuit !

Vu que j'ai la fibre, vous croyez que si après jle fais chez moi, ça marchera bien ?

(2 ping sur les bons serveurs, donc jpense nan ?)

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
03 mai 2008 à 11:14:39

En effet ça ne change rien... C est toujours celui qui créé qui a le moins de ping, que ce soit avec ou sans fibre. Et créer gratuitement, c est simplement créer une partie. Même en étant seuls dessus, on est pas admins, et c est quand même le but de l être.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 mai 2008 à 11:59:21

Euh, arrêtez moi si je dis une connerie, mais avec le programme de serveur dédié c'est possible. Requin94 (bfsolo) a créé un serveur pour son mod, et il a pu me mettre "Warning" plusieurs fois (Warning ! milleuros_2 : On ne tue pas Requin94 !)

Bref, par contre dès qu'on était 5 dessus ça laguait à mort (1500 de ping, sans rigoler !)

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
03 mai 2008 à 19:21:39

TATT_CAT_336 ->

A mon avis ça changera strictement rien que le Mod devienne classé ou pas, c'est pas ça qui va le rendre plus populaire ou non.
Y'a pas mal de Mods classés et ça change rien du tout : PoE, PR, ( bon OK, ce sont pas des bons exemples vu que ce sont de sMods Hyper Connus, mais c'est juste pour dire que c'est pas le fait que ces Mods soient classés qui les a rendus populaire ).
De plus les systèmes de classements pour les Mods sont pas tous vraiments au point, j'ai vu ça sur PoE.
Déja faut s'inscrire sur un site, et après tu dois jouer sur un seul et même server . . . c'est un peu bidon . . . si ce server est vide et qu'un auter est plein, tu va aller sur le server plein et ton classement n'aumentera pas.

Mais bon, aussi je pense que lorsqu'on va sur un Mod, pour certains joueurs c'est aussi pour oublier un peu la "Course au points" . . .

Pour les servers sinon, y'a une solution, si on est chacun sur TS ensemble, on rejoint un server ou le votekick est authorisé, et on se dit par TS par exemple :
Faut kicker milleuros_2 c'est un gros boulet qui sait pas jouer ( :cool: J'déconne ^^ ) et comme on serait nombreux bah on serait les rois du server xD
Enfin voila, un server avec le votekick et le votemap activé ce serait pratique.
Mais faut être bien une vingtaine dans ce cas alors.

:-)

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
03 mai 2008 à 19:51:40

Oue c'est clair que à 5 sur une map c'est pas super, surtout vu la taille! Mais maintenant avec ce topic, en plus il est épinglé, ça a déjà fait pas mal de pub. J'ai compté que environ 5-6 personnes de plus l'ont déjà dl.

Paularo
Paularo
Niveau 8
03 mai 2008 à 20:38:36

moi chui partant au cas ou pour des partie avec TS :-d

KmSo
KmSo
Niveau 7
03 mai 2008 à 22:07:16

Moi je serais partant aussi ^^ tant qu'il n'y a pas de rageux :-p

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
04 mai 2008 à 11:11:48

Moi je vais me faire une petite partie sur le server des RIP !
Si quelqu'un veut venir, il est le bienvenu =D

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:47:44

Je te conseille de présenter ce mod sur le forum "mod" du site phenixa :ok:

Paularo
Paularo
Niveau 8
04 mai 2008 à 14:01:32

chai pas pourquoi mais je suis banni de ce serveur.. en étant jamais aller dessus :fou:

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
04 mai 2008 à 16:09:27

De nouveau... Moi hier j'ai eu un rpoblème avec PunkBuster. Mais ce'st de nouveau à cause de ça à mon avis. Mais c'est bon chez moi c'est réglé... :gni:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:55:58

Willyboy, pour créer ton serveur :

1) fait ton serveur dédié avec le truc expres de bf2, enregistre tes modifs

2)va dans mes documents, tu récupére le fichier bloc note avec les settings, tu le copie dans le dossier : C:/etc/mods/nomdumod/settings Ensuite, tu fais comme me dit rarenlyx ici : http://www.airmaps.fr/forum/sujet-222728.html

Et tu aura ton serveur dédié sur le mods au choix l'étape 2 n'est utile que si c'est un mod de jeux different de ceux existant sur bf2, par exemple, pour airmaps, c'est stunt ou dogfight, qui sont inselectionnable avec "créer un serveur dédié".

Si tu veux controler ton serveur depuis le jeu, sans passer par la console sur ton bureau, lit ceci : Les commandes Console de Battlefield 2

Pour ouvrir/fermer la console, appuyez sur la touche “ ² ” (ou la touche avant TAB). Pour voir la catégorie de liste de commande, appuyez deux fois sur TAB. Pour voir des sous-sections particulières, entrez le début de la commande (ex : renderer) et appuyez deux fois sur TAB.

La liste ci dessous est la liste complète des commandes console, mais beaucoup de commandes n’ont pas de descriptions. Nous ajouterons les descriptions au fur et à mesure.

Renderer Commands

renderer.drawHud [0,1] – Désactivé/activé l’affichage tête haute (HUD)

renderer.drawConsole [0,1] - Désactivé/activé la console

renderer.drawFps [0,1] – Montre le nombre d’images/secondes dans le coin gauche de l’écran

Game Commands

game.sayAll [texte] – Envoie le texte spécifié dans la boîte de dialogue global

game.sayTeam [texte] - Envoie le texte spécifié dans la boîte de dialogue de l’équipe

game.lockFps [img/s] – Bloque le nombre d’images/secondes au nombre spécifié

game.allowToggleFullscreen [0,1] – Si activé (sur 1), il permet le passage du mode plein écran en
mode fenêtre et inversement.

game.toggleFullscreen – Passe du mode plein écran en mode fenêtre et inversement

Demo Commands

demo.recordDemo [nom] – Commence l’enregistrement de la partie et sauvegarde le fichier comme nom.bf2demo dans votre dossier \Program Files\EA Games\Battlefield 2 Demo\mods\bf2\Demos

demo.stopRecording – Arrête l’enregistrement

demo.ShutdownDemo -

Localprofile Commands

localProfile.setName [nom] – Change le nom de votre compte actuel

localProfile.setNick [pseudo] – Change le pseudo de votre compte actuel

localProfile.setGamespyNick [GameSpyPseudo] - Change le pseudo GameSpy de vote compte

localProfile.setEmail [email] – Change l’adresse e-mail du compte

localProfile.setPassword [mot de passe] – Change le mot de passe du compte

localProfile.setNumTimesLoggedIn [nombre] – Donne le nombre de fois que le joueur s’est connecté avec ce compte

localProfile.setTotalPlayedTime [secondes] - Donne le temps de connections en secondes du joueur sur son compte

localProfile.save -

localProfile.addDemoBookmark [ ] -

Globalsettings Commands

globalSettings.setDefaultUser [numéro] – Change le profile d’utilisation, le premier étant 0001, le second 0002, etc.

Sv Commands

Ces commandes sont utilisés pour ajuster les paramètres du serveur, particulièrement dans le fichier Serversettings.con dans le dossier \Documents and Settings\[username]\My Documents\Battlefield 2 Demo\Profiles\[profile]\

sv.allowNATNegotiation [0,1] -

sv.interface -

sv.timeBeforeRestarting [0,1] - Donne le temps avec relance

sv.autoBalanceTeam [0,1] - Active/désactive la balance automatique des équipes

sv.teamRatioPercent [0,1] - Donne le pourcentage de tickets

sv.autoRecord [0,1] -

sv.demoIndexURL [adresse] -

sv.demoDownloadURL [adresse] -

sv.autoDemoHook -

sv.demoQuality -

sv.adminScript -

sv.sponsorText -

sv.sponsorLogoURL [adresse] -

sv.communityLogoURL [adresse] -

sv.radioSpamInterval -

sv.radioMaxSpamFlagCount -

sv.radioBlockedDurationTime [secondes] -

sv.useGlobalRank [0,1] -

sv.useGlobalUnlocks [0,1] -

Gamelogic Commands

gameLogic.togglePause – Active/désactive la pause

Settingsmanager Commands

Ces commandes changent plusieurs variables

SettingsManager.stringSet -

SettingsManager.boolSet -

SettingsManager.IntSet -

SettingsManager.floatSet -

SettingsManager.u32Set -

SettingsManager.stringGet -

SettingsManager.boolGet -

SettingsManager.intGet -

SettingsManager.foatGet -

SettingsManager.U32Get -

Inputdevices Commands

InputDevices.setInvertAxis -

InputDevices.setAxisScale -

Controlmap Commands

Ces paramètres doivent être utilisé dans le fichier Controls.con dans le dossier \Documents and Settings\[username]\My Documents\Battlefield 2 Demo\Profiles\[profile]\

controlMap.deleteControlMap -

controlMap.dump -

controlMap.setButtonRiseTime -

controlMap.SetButtonFallTime -

controlMap.SetDoubleTapTime -

controlMap.addAxisToAxisMapping [texte] -

controlMap.addButtonsToAxisMapping [texte] -

controlMap.addKeyAndButtonToAxisMapping [texte] -

controlMap.addKeysToAxisMapping [texte] -

controlMap.addButtonToTriggerMapping [texte] -

controlMap.AddKeyToTriggerMapping [texte] -

controlMap.setAxisScale -

controlMap.setYawFactor -

controlMap.setPitchFactor -

controlMap.addAxisToTriggerMapping -

controlMap.InvertMouse [0,1] - Mettre 1 pour inverser la souris, 0 en étant la souris par défaut

controlMap.mouseSensitivity [numéro] - Détermine la sensibilité de la souris

controlMap.keyboardSensitivity [numéro] - Détermine la sensibilité du clavier

Maplist Commands

Ces commandes sont utilisées pour contrôler des listes des cartes par l’administrateur du serveur.

mapList.list – L’ID de la liste de carte, numéros, nom de la carte, mode de jeu et le nombre de joueurs.

mapList.configFile [nouvelle location pour le fichier] – Utilisé pour modifier la location du fichier mapList.con. Par défaut le dossier est \My Documents\Battlefield 2 Demo\ServerConfigs\

mapList.load – Recharge la liste _mapList.con

mapList.save - Sauvegarde la liste actuelle de carte sur le serveur dans le dossier dossier _mapList.con

mapList.mapCount – Donne le nombre total de carte dans la liste

mapList.currentMap – Donne le numéro de la carte en cours

mapList.clear – Efface la liste actuelle

mapList.remove [nombre ID de la carte] – Enlève la carte spécifié de la liste

mapList.append [nom de la carte] [mode de jeu] [nombre de joueurs] – Ajoute une nouvelle carte à la fin de la liste

mapList.insert [nombre ID de la carte] [nom de la carte] [mode de jeu] [nombre de joueurs] -

Admin Commands

Ces commandes sont utilisées par l'adminstrateur du serveur

admin.listPlayers – Liste les joueurs connectés au serveur, montrant leur nom, numéro ID et numéro IP

admin.runNextLevel - Force le serveur à finir la carte et à lancé la prochaine

admin.currentLevel – Montre la carte en cours

admin.nextLevel – Montre la prochaine carte

admin.restartMap – Recommence la carte

admin.banPlayer [nombre du joueur] [temps] – Banni le joueur par son numéro. Banni le joueur en utilisant l’adresse IP. La valeur timeout contrôle la durée du bannissement, perm pour un bannissement permanent, round pour la partie, et 180 pour 180 secondes (3 minutes).

admin.banPlayerKey [adresse IP du joueur] [temps] – Banni le joueur en utilisant sa clé

admin.addAddressToBanList [adresse IP du joueur] [temps] – Entrez l’IP du joueur que vous voulez bannir

admin.addKeyToBanList [clé du joueur] [temps] - Entrez la clé du joueur que vous voulez bannir

admin.removeAddressFromBanList [adresse IP du joueur] - Entrez l’IP du joueur que vous voulez débannir

admin.removeKeyFromBanList [clé du joueur] - Entrez la clé du joueur que vous voulez débannir

admin.clearBanList – Efface toute les liste de bannissement

admin.listBannedAddresses – Affiche la liste des IP bannis

admin.listBannedKeys - Affiche la liste des clés bannies

admin.kickPlayer [numéro ID du joueur] – Entrez le numéro du joueur à exclure.

Remote Console

Ces commandes sont utilisées par l’administrateur du serveur

Pour installé la console d’accès sur le serveur, sur le serveur créez un nouveau fichier text dans le dossier \admin\ called default.cfg et entrez le texte suivant dans le nouveau fichier.

port=4711

password=VotreMotDePasse

Sauvegardez le fichier et lancez le serveur. Maintenant vous pouvez accéder au serveur en utilisant les commandes depuis un ordinateur

rcon login [VotreMotDePasse] – Utilisez cette commande pour vous identifiez

rcon users - Cette commande liste tout les utilisateur du serveur. Semblable à admin.listPlayers

rcon exec [nom de la commande] - Lance une commande sur le serveur. Par exemple : rcon exec admin.kickPlayer 3

Exit – Quitte le jeu et retour sous Windows

Liste de commandes trouvées sur Tweaks Guides

-------------------------------------------

Je sais, c'était long, mais j'avais pas envie de rechercher le site :-d

Grace à ça, tu pourra controler ton serveur comme si il était loué :ok:

PS ! avec du 3mega, je peux faire tourner un serveur de type bf2 (avec n'importe quel mod) jusqu'à 6 personnes, à 7, certains ont des ping qui passe direct à mille, donc avec fibre optique 25mega, tu pourra en extrapolant obtenir presque 48 personnes :ouch:

Et puis, ça fait toujours style d'avoir son ping à 0 :fou:

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
05 mai 2008 à 12:12:07

Merci, j'avais vu le topic sur airmaps, merci quand même de l'avoir remit !

je vais esseyer un de ces jours :) et je vous tiendrai au courant !!

(ptain la chuis en cours j'ai fini avant tout le monde, zzz :sleep: :gni: , sur des vieux windows 98 xD! whahouu l'informatique :coeur: )

El_vice
El_vice
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:17:54

Perso j'ai bien aimé.

Mais limite c'est trop facile de tuer a longue distance, bien plus que sur bf2 à 200 mêtre, pas assez realiste ... je connais pas de fusils capable de coller une balle à plus de 1800 mêtre seulement en visant pile trois quatre cm au dessus de la tête. Surtout pas en temps enneigé avec des vents à 30, 50Km/h.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
07 mai 2008 à 13:00:35

Ouaich, c'est vrai que ... :malade:

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
07 mai 2008 à 16:30:46

Oue mais bon c'est bf aussi... Regarde un peu les mecs comme ils sautent haut!! Genre le mec de soutien il quand tu saute, il s'éjecte à 2m avec son sac de 30kg et sa mitrailleuse de 16... :lol: :rire: :rire2: :fou: :honte: ...

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
07 mai 2008 à 19:55:19

on peut aussi sauter haut avec un sraw dans les mains :non: :honte: !

et on peut imaginer que la neige est tombé dans la nuit et qu'il fait beau maintenant =D !

ok jme tait :gni:

(un peu d'imagination :-( )

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:10:39

Au fait, c'est quoi la différence entre munitions ho et ap :question:

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:11:04
  • hp
sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:46:56

et aussi, est-il possible de rajouter d'autre map pour le mod solo ?

La vidéo du moment