Un petit flashback... On est pas obligé de passer par le BF2 "normal" pour aller dans WOokie. On peut y accéder par RUN_MOD.
Autrement Moi j'ai 4 serveurs. Y en a toujours 3 qui sont vides et le dernier plein (comme par hasard). La map neige est vraiment bien, mais par moment un peu trop blanc pour moi. Et il y a une zone d'environ 300m sur 300, où on peut indiquer un ennemi sans qu'il y en aie un, et ça met quand même qu'il y a un ennemi. Et c'est chiant parce que quand on indique un ennemi, et qu'il se déplace plus loin, nous on continue à chercher comme des cons un sniper qui n'est plus là depuis longtemps... lol
Autrement, on pourrait tous (ce qui veulent) échanger ici nos pseudos Xfire, pour ceux qui l'ont, pour pouvoir se retrouver plus facilement. Non?
Enfin, moi j'ai jamais eu ce problème avec Punkbuster.
Et pour finir, ce sera vraiment excellent quand WoOkie aura des serveurs classés!!! On gradera plus facilement, lol. Parce que bon, c'est clair quand on fait un gros headshot sur un "running target", souvent du bol, et que ce tir se fait à 1000m et qu'on reçoit 30 points d'un coup ça fait bien plaisir sur le coup (
), mais ce serait mieux que ces points se rajoutent aussi...
Voilà moi j'ai fini
P.S.: mon pseudo Xfire, --> Gyannn. Mais si vous m'ajoutez et que je ne vous accepte pas sous 2 jours, ne vous étonnez pas je suis pas sur mon ordi...